Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyJeu 4 Aoû - 13:18

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  N53722900012758868118vtProm'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Leechihoon467044
Nanda & Nikita



Une nuit noire, c’était une nuit noir. Aurait-elle du être normal ? Surement oui. Mais tout le monde sait que normal et Nikita ne vont pas dans la même phrase.
Et là il était tranquillement allongé sur le ventre sur son lit, son journal intime encore en main qu’il lisait histoire de retrouver ses vieux souvenirs parfois triste et parfois heureux, ses moments où il se rendait vraiment compte qu’ils avaient eut de la chance lui et son frère. Enfin, ils avaient surtout eut la chance de toujours être ensemble et jamais séparé durant toutes ses années où ils auraient très bien pu finir dans deux familles d’accueil différentes.
Mais il fallait croire que le destin ne s’acharnait pas autant sur eux. Il en était heureux même. Tout ça était si… Plaisant à savoir qu’il en souriait tout seul.

Mais bien sur, malgré l’heure tardive qu’affichait le réveil (23 h 57), Nikita n’était pas fatigué. Il fallait dire aussi qu’il n’avait pas fait grand chose durant la journée alors il avait toute son énergie pour embêter quelqu’un. Et ce quelqu’un qui pouvait-il être ?

*Nanda bien sur !*

Mais… Où était-il en faite ? Il était tard là… Faisait-il encore une bêtise ? Mangeait-il des sucettes à la banane sans lui ?! Oh oui, Nanda allait l’entendre quand il sera là !
Mais pendant son monologue intérieur qui n’était franchement pas très intéressant. Il vit deux petites boules de poils toutes mignonne monter sur le lit pour aller demander quelques petites caresses à Nikita. Il s’agissait bien sur de Nikitty et de Nay’ les deux petits chatons que cachaient les deux frères dans leur chambre à l’internat de l’université. Bien sur personne ne le savait et personne ne devait le savoir sous peine que les deux chats leurs soit retiré mais Nikita trouvait qu’avec eux au moins il ne se sentait pas seul quand son frère était en vadrouille. Et même peut-être que Nanda pensait pareil ? Mais ça, il n’allait pas lui demander. Puis là, il s’inquiétait un peu, où était-il encore passé !

*Quand il revient, je le tue !*

C’est d’ailleurs juste à se moment là que la porte de la chambre s’ouvrit pour laisser apercevoir une tête qu’il ne connaissait que trop bien là.

« Nanda, tu étais où ? »

Et avant même qu’il ne puisse se lever pour prendre un air des plus outré d’avoir été abandonné à son triste sort, je cite, la solitude, il vit les deux petits chatons sauter du lit pour courir jusqu’à la porte. La porte ouverte…

« Nanda attention ! »

Trop tard les deux chatons étaient déjà entrain de s’enfuir dans les couloirs. Ô joie.
Il revoyait encore au ralentit cette scène où ils s’engouffraient dans les couloirs noir de l’internat. Mince, là ils avaient merdé. Mais sans s’avouer vaincu, Nikita lâcha son livre et mit un t-shirt trop long qui lui arrivait à mi cuisse –car oui, il était en boxer à la base- et il se dirigea vers la porte où trônait encore son frère.

« Faut les chercher ! »

Quand on à pas le choix, on à pas le choix. Et ils ne pouvaient pas laisser les deux petits monstres mignon dans les couloirs, ah ça non !


Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyJeu 4 Aoû - 14:21

Depuis combien de temps était-il assis là ? Il l'ignorait. Peut être pas bien longtemps, ou trop longtemps pour lui. Voilà une journée entière qu'ils étaient arrivés, le matin même à l'aube. Les baguages sur l'épaule, l'air incertain.. Sur une nouvelle vie. Encore une nouvelle vie se montrant à eux. Il se souvenait parfaitement de son regard sur les alentours, sur cet endroit particulièrement agréable à regarder. L'indécision, l'hésitation. Ses doigts s'étaient enlacés à la lanière de son sac. Que pouvait-il dire, à présent ? Voilà un moment que son âme avait été fissurée. Il n'était plus en crises constantes comme il y a quelques mois, non. Mais au fond de lui ce mal-être ne pouvait se volatiliser entièrement. C'était pour ça, qu'entre ses lèvres une cigarette trônait. Douce odeur de nicotine remontant à ses narines. La vapeur se balayant jusqu'au ciel, lui contre un banc à regarder les étoiles. Ses points lumineux.. Il s'intéressait toujours à celle qui se trouvait écartée de toutes les autres. Comme s'il se demandait son histoire, et ce qu'elle avait pu mériter pour être mise à distance. C'était peu rationnel, n'est-ce pas ? Il tirait une latte sur son amie du moment, laissant finalement retomber de façon lasse son bras contre le dossier. Quand..

* Eh, merde. Niki.. Quelle heure il est. *

Sa main libre s'égarant dans sa poche, remontant le portable à sa vue pour voir les chiffres s'afficher. Sa voix, sortant dans un murmure assez perplexe.. Comme si intérieurement il était entrain de déchiffrer. Ce qui était visiblement le cas.

« Vingt trois heures.. Cinquante-six.. »

Directement, presque automatiquement il se redressa. Cette fois-ci ? Direction leur nouvelle chambre alors qu'il prenait une dernière bouffée sur la clope. Op, il l'écrasait contre le bord d'une corbeille, la jetée au passage tout en grimpant les marches en courant doucement. Oh, il savait qu'il allait se faire passer un savon. Tiens, comme il connaissait son jeune frère. Il savait bien qu'il n'aimait pas qu'il parte sans rien lui dire, et que sa présence lui manquait. Il n'était pas totalement naïf sur certaines choses non, et même si on le prenait pour un idiot borné.. Il n'y avait que ça au fond de lui. Certes il pouvait être aveugle mais.. Là, nous sommes dans une autre histoire non ? Deux à deux les escaliers, sa main sur la rambarde alors qu'il arrivait dans le couloir. Ses pas cette fois-ci ralentissant, alors qu'il réfléchissait au numéro un bref instant. Jusqu'à.. Ouvrir la dite chambre. Ce qu'il entendit, autant être clair.. Ne l'étonna absolument pas. Au contraire, un fin sourire avait pris place sur ses lèvres au point qu'il en avait oublié.. De refermer derrière lui sur le moment.

« Nanda, tu étais où ? »
« Je faisais le tour du monde à pied. »

Faute d'être taquin, assez peu moqueur envers le jeune roux.. Pourtant ce n'était pas l'irrésistible envie qui lui manquait. Il fronça cependant doucement les sourcils lorsqu'il s'exclamait. Quoi.. Quoi ? Il sentit contre sa cheville un frôlement, et le bruit des petites pattes des chatons s'élançant. Oh.. Bordel, il en avait joué une là. Il avait mis un tel temps de réaction en les regardant s'éloigner dans le couloir, que.. En voyant Nikita enfiler un T-shirt et commencer à courir, son réflexe fut le même lorsqu'il l'alertait une troisième fois. Fermer la porter derrière eux, tout en commença à courir dans un élan exaspéré. C'est un fait il était rapide et pas vraiment fatigué de la journée.

« Elles sont diaboliques ses bestioles ! »

Les deux petits monstres en questions, prenant un détour en passant par les escaliers. Il avait vu son propre chaton d'ailleurs fait un looping, en dévalant ensuite plus ou moins deux à trois marches. Rien qui ait pu lui faire mal non, la saleté commençait déjà à repartir rejoindre son frère. Car oui, les deux félins l'étaient, eux aussi. Et malgré les circonstances il avait sourit.. Reconnaissant là la témérité de Nay' et Nikitty en riant un peu. Son propre petit animal bondissant par moment sur le dos de l'autre pour lui mordiller l'oreille.. Avant de repartir à toute allure après avoir vu son maître plus ou moins s'approcher. Une grande salle, qu'il ne connaissait.. Il regarda autour en pensant au combien ils étaient chanceux qu'il soit cette heure.

« Ca a l'air fermé ici, ils peuvent pas aller bien loin.. Rah saloprie, ils passent sous les meubles. »

Le plus amusant certainement à regarder.. Étant les iris fendus des deux petits êtres, se tournant sur eux en se blottissant l'un contre l'autre. On pouvait facilement avoir l'impression qu'ils voulaient jouer ou.. Les ennuyer. C'était ce qui le rendait plus ou moins de bonne humeur encore, alors qu'il remontait ses manches en prenant un air.. Déterminé. Il portait en faite un gilet gris chiné, un débardeur noir dessous.. Et un slim sombre avec aux pieds des doc marten's.

« Ok, agent Nikitty-Cat. Mission impossible, ou pas très possible lancée. »

Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyJeu 4 Aoû - 16:07

Nikita n’en pouvait plus… Courir après les deux chatons était épuisant même pour lui qui d’habitude fait preuve d’une hyperactivité hors norme. Mais aujourd’hui il avait tellement flemmardé que là il n’en pouvait déjà plus.
Et en plus c’était la faute de Nanda ça ! Normalement il devrait les chercher tout seul non mais. Mais bon, Nikita était surement trop gentil pour abandonner son frère à son triste sort et après un soupire il s’arrêta pour souffler un peu.
Il venait de réaliser en plus qu’il était dans les couloirs de l’internat en pleine nuit habillé d’un simple t-shirt noir avec une grosse tête de nounours imprimé sur le devant –pedobear quoi- et un boxer orange avec imprimé « I’m sexy » sur les fesses. La honte si quelqu’un le voyait tient… Encore heureux pour Nanda qu’il ne faisait aucune remarque. Nikita l’aurait mordu sinon.

« Nanda il faut les récupérer, si quelqu’un nous voit ici on est mort ! »

Autant le dire directement quoi. En plus, ils venaient à peine d’arriver ici que déjà les petits problèmes étaient sur le point de commencer. Mais quand Nikita vit son petit Nikitty-junior, il avança lentement sa main vers lui, attendant qu’il approche pour demander des caresses comme à chaque fois qu’il faisait ça. Mais cette fois, c’était comme si Nikitty-junior le narguait. Il était repartit en courant pour aller se blottir contre son frère sous un meuble.
En voilà un qui a de la chance tient…

*Si seulement je pouvais faire pareil là, enfin pas sous un meuble…*


Mais au lieu de penser à ça il essaya une nouvelle fois de les attraper.
Sans y arriver bien sur, ça aurait été trop beau ça. Il soupira, lentement, là il pourrait être entrain de se farcir un énorme sandwich en délirant avec Nanda… Et au lieu de ça, il devait se refaire un remake de mission impossible. D’ailleurs en entendant les mots de Nanda, il se mit à rire doucement.

« Ok agent Nikitty-Cat. Mission impossible, ou pas très possible lancée. »
« Bien agent Nay, quels sont les ordres de la mission ? Avons nous carte blanche pour attraper les futur prisonniers ?»


Et tout en sortant sa petite connerie du moment, Nikita se mit à genoux face au meuble puis se baissa lentement, faisant découvrir sous son long t-shirt son boxer tant adoré mais ça bien sur il s’en fichait. Il tendit la main pour attraper la queue de Nikitty-junior et eut sur le moment un sourire satisfait avant qu’un petit « aie » ne lui échappe. Il l’avait griffé le vilain !
Et hop les chats étaient à nouveau repartit en courant en faisant un tour rapide de la pièce. Si seulement il s’agissait des deux escargots… Lui et son frère n’auraient pas eu autant de mal pour aller les récupérer. Mais ce qui est bien avec Jean-Jacques et Jean-Claude c’est qu’ils dorment toujours. Si seulement les chatons pouvaient faire pareil de temps en temps. Mais non. La journée ils étaient d’un calme olympien, attendant leur maîtres sagement. Puis la nuit… Les démons étaient de sortit. Ô joie… Ô grande joie. Mais cette situation le faisait rire quand même. C’était drôle ce genre de chose.

« Bon moi j’ai tenté, à toi Nanda. »

Ou l’art et la manière d’abandonner quand ça devient un peu plus compliqué. Mais ça bien sur, Nikita ne le disait pas. Il avait faim là , c’est ça qui l’empêchait de trop se dépenser… Ou comment avoir une excuse qui tient presque la route… Mais alors vraiment presque.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyJeu 4 Aoû - 16:49

« Bah oui, je le sais idiot ! »

Seulement, peut être le plus jeune avait-il oublié un détail ? Nikitty-cat Junior ne lui appartenait. Les deux chatons avaient connaissance de qui était bien entendu leur vrai maître, et bien que lui et son frère aimaient particulièrement les deux c'était.. Différent. Puis il fallait l'avouer, il savait que s'il était là accoté de lui c'est car il tenait aux deux boules de poils ambulantes autre sa gentillesse naturelle. Tout comme lui, en être séparé aurait été vraiment dur. Impossible même, ils s'y étaient attaché énormément dès qu'ils les avaient eux. Là, dans la rue.. Il se souvenait de lui et son frère marchant, à plaisanter comme souvent sur un peu tout et n'importe quoi. Puis de petits miaulements, deux petits êtres collés l'un à l'autre n'ayant que un mois. Il se souvenait de leur inquiétude lorsqu'ils les avaient ramassés, emmené jusqu'à chez eux pour s'en occuper. Mais malgré la situation assez ennuyeuse que lui même venait de provoquer, c'était toujours amusant de voir les petits frères se chamailler sous un meuble. C'était peut être entre autre pour ça, que son débit d'idiotie n'était terminé.. Et il laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres, une main sur sa propre taille alors qu'il regardait toujours les deux bouts de chat.

« Attrapons les déjà, et passons à la torture ensuite. Châtions les pour cette offense. »

Certes, vu comme ça.. Ca n'avait absolument, mais absolument rien de sérieux cette histoire. Mais le pire fut certainement.. Quand il regarda Nikita avec sa superbe tenue qu'il venait de remarquer.. Se pencher pour passer sa main sous le meuble. Oh, oh. Très mauvaise idée n'est-ce pas ? Il détailla cependant l'écriture sur son boxer, un de ses sourcils se haussant.. Et un brin d'amusement passant dans ses orbes noirs. Pourquoi ça ne l'étonnait pas ? Mais le soucis n'étant réellement ça. Quel idiot.. Il laissa glisser ses yeux sur son bras à moitié caché.

« Hey, je crois pas que ce soit une.. »

Mais voilà. Et il se mordait légèrement la lèvre, sa la pinçant doucement pour retenir un rire cette fois-ci. Lui non, il n'avait même pas bougé pour admirer les futurs exploits de son cadet. Il devait avouer.. Qu'il serait toujours étonné par les idées plus ou moins réussies de celui-ci. Et il s'approcha accoté de lui, son bras glissant en travers de son épaule alors qu'il le laissait pendre. Il regardait les deux terreurs là, réfléchissant à une méthode.. Idéal pour les attraper. Tôt ou tard ils allaient essayer de s'enfuir d'en dessous de cette commode, et il le relâcha pour s'approcher tranquillement à son tour. Sauf que là.. Il était entrain de retirer ses chaussures, les défaisant rapidement. Une d'un coté du meuble, une de l'autre. Il bloquait ainsi les côtés alors que cette fois-ci il faisait glisser la fermeture de son gilet.

« Tananaaa.. ~ Strip-Tease gratuit. »

Alors que c'était à lui cette fois, sous cette pointe de débilité profonde.. De se pencher en tenant le gilet, de ses deux mains. Une façon de ne pas finir les doigts broyer par les jeunes félins oui, et il se penchait.. S'approchait.. Jusqu'à d'un seul coup faire d'une pierre deux coups. Il avait réussi à les mettre dans le vêtement, alors qu'il reculait d'un seul coup en les tenant entre ses bras. Juste leurs petites têtes dépassant mais.. Voilà que, ils avaient décidé de ne pas lui faciliter la tâche. Nay' Junior avait commencé à tenter de sortir.. Et qui était l'autre petit frangin suivant l'exemple ? Ils commençaient donc à gigoter dans tous les sens.. Son propre chaton ayant directement fait un bon hors du tissu. Le brun s'était d'ailleurs étalé sur le ventre, Nikitty sous le bras se débattant à son tour.. Pour rattraper l'autre. A la guerre, comme à la guerre.

« Wow, Ah ! Ca te dérangerait pas de m'aider ? Je suis en galère là ! .. Ah, il mord ! Bordel ! »

Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyVen 5 Aoû - 12:28

Pendant un petit instant, Nikita fut prit de nostalgie. Quand ses deux bébêtes n’étaient que des mini choses ayant peur de tout ce qu’ils entendaient ou voyaient, c’était beaucoup plus simple de les surveiller.
Oui au début ils étaient comme ça. Si calme, si attendrissant, bien qu’ils le soient toujours. Mais les deux chatons grandissaient et devenaient lentement deux petits monstres tout droit sortit d’un film d’horreur les plus flippant au monde… Bon ok là il exagérait, ils étaient de plus en plus craquant les deux chats.

« Attrapons les déjà, et passons à la torture ensuite. Châtions-les pour cette offense. »
« Tu arriverais à leur faire du mal grand frère ? »


Ça il en doutait. Nanda était comme lui de ce coté là, il ne leur résistait pas du tout.
Il craquait des que l’une de ses deux boules de poils faisait ses yeux doux de petit chaton. Nikita en tout cas, n’y résistait jamais et des que l’un des chatons faisait cette tête là. C’est à dire grand yeux ouvert, tête incliné et moustache bien droite. Il sautillait dans touts les coins de la pièce en répétant « nyaaaaa » sans arrêt.
Ce qui avait le don de faire rire l’aîné d’ailleurs…

Mais une fois redressé après cette griffure qui lui dit tiré une moue de trois kilomètres de long, il regarda Nanda commencer à enlever ses chaussures avec une tête des plus étonné.

« Tu fais quoi là au juste ? »

C’est seulement quand il le fit s’armer de son gilet pour attraper les deux chats qu’il comprit. Oui, Nanda n’était pas toujours bête et là il le prouvait un peu. Même si en soit c’était idiot.
Nikita se mit seulement à rire quand il vit que non, décidément les chats ne voulaient pas revenir dans la chambre. Et c’est donc complètement mort de rire qu’il attrapa doucement Nay’ Junior, le sourire aux lèvres.

« C’est qui l’plus fort hein ? »

Fier de leurs exploits à tout les deux, Nikita posa le chaton sur son épaule, soudainement plus calme, pendant que Nanda lui, se faisait massacrer par Nikitty-Junior. C’était décidément drôle.

« Bon assez joué vous deux, il est tant de ramener les démons du mal de l’enfer dans la chambre et d’aller faire nos superbe sandwichs de la mort qui tue sa maman ! »

C’était une phrase qui voulait tout dire. Nikita avait faim, très faim. Et si Nay’ Junior continuait à balader sa queue devant son visage, il finirait par la mordre. D’ailleurs le chat était repartit en mode moteur de tracteur datant du siècle dernier avec ses ronronnements là.

Et sans attendre de voir si son aîné chéri avait réussi à calmer la bête, Nikita se dirigeait tranquillement vers la porte de sortie. Il voulait vite retourner dans la chambre pour être sûr que tout le monde y restera. Du moins jusqu’au lendemain matin dans le cas de Nanda et lui.

« Oh et la prochaine fois que les chats s’enfuient par ta faute Nanda chéri, tu cherch’ra tout seul mon amour de grand frère à la crème émincé. »

Oui il se faisait tard, Nikita racontait vraiment n’importe quoi… Mais en faite, c'était bien rare qu'il arrive à rester sérieux bien longtemps.
C'était presque naturel qu'il sorte une connerie à la seconde. Parfois c'était un peu tiré par les cheveux mais personne ne lui en voulait jamais.
Nikita se montrait intelligent parfois aussi, mais ça c'est seulement quand il est obligé de montrer le meilleur de lui même. Là par exemple, il s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyDim 7 Aoû - 3:10

Non, c'est un fait. Nay' Junior était la petite bête qui arrivait à percer sa coquille. A faire vivre sur ses traits de l'attendrissement, et un attachement assez fou pour un chaton. En faite, pour le brun.. Que ce petit être soit un animal ou non n'avait guère d'importance. S'il entrait dans son coeur, il était capable de le faire passer allègrement avant une personne qu'il ne connaissait. Ce n'était pas très humain certes, ça pouvait aussi semblé peu rationnel de penser ainsi. Mais.. Pourquoi dans un choix, sauver quelqu'un dont on a aucune attache contrairement à son félin ? D'accord, là n'était la question. Mais l'espace d'un temps ou il avait imaginé en être séparé lui avait fait se faire.. Ce genre de réflexions intérieurs. Ils s'étaient adoptés, et il ne pouvait l'abandonner. C'était sa façon de penser, et il ne serait pas prêt de changer. Or faire du mal et Nikitty et lui ? Bien entendu qu'il n'en était capable, l'évidence en était même frappante.

Dans tous les cas, bien qu'il prenait souvent tout à la légère s'il retirait ses pompes ce n'était pas pour la décoration. Ses bonnes idées venaient généralement quand il avait une intention, disons-le. Or de se retrouver avec les deux terreurs dans son gilet.. N'étais-ce pas un exploit tiens ? Il en avait été particulièrement fier, n'ayant donc répondu à son cadet de suite. Puis, la tentative d'évasion qui suivit ne l'aida pas vraiment à reporter de nouveau son attention sur lui. C'était une belle galère mine de rien de s'occuper de ses monstres. Et bien qu'il semblait avoir rattrapé sa propre boule de poils.. Il était en misère avec l'autre. Il fallut un moment pour qu'il lui pince doucement le cou pour qu'il se recroqueville et arrête d'essayer de le brouiller. Cette bestiole tenace.. Il la ramena contre lui en la mettant sur son bras, tout en s'asseyant un peu. Il était souriant, malgré la légère griffure de ce sadique de mini chat. Il manquait d'éducation l'enfant.. Pensa t-il en grattant doucement sous le menton de celui-ci. Bien qu'il semblait assez tendre tout de même avec lui. Et il pu donc relever enfin la tête vers son jeune frère alors qu'il semblait apaisé à l'entendre si enjoué. Il lui avait manqué étrangement durant toute cette journée, et il se releva avec Nikitty contre son buste.

« Oh ? Tu n'as réellement pas oublié de faire les courses ? Je suis surpris mais.. Surpris ! Mais avoue que tu as la dalle aussi. »

Car oui, il le connaissait l'idiot. Lui ce n'était pas tant de manger qui lui ouvrait l'appétit, mais de tester de nouvelles choses. Que sa curiosité élargisse n'importe quelles horizons qu'elles soient censée.. Ou pas. C'est donc en récupérant ses chaussures qu'il tenait à la main... Qu'il ne tarda grandement à le suivre, tout en se penchant pour souffler sur sa nuque. Et Op, le revoilà entrain de s'incliner jusqu'à ses cheveux bien plus lisse et ordonnés que les siens. Il était toujours amusé par ce détail, il semblait par moment négligé accoté de lui. Quoi que là, il n'était pas en T-shirt - boxer, lui.. Hum.

« Oui oui, mon échalote. Au faite, classe, ta tenue. »

Alors que son regard se plissait sous ses dires, un brin de taquinerie parfaitement visible. Il le devança en faite, arrivant jusqu'à la chambre avant lui bien que.. Il s'attarda pour fermer derrière Nikita à clef. Voilà qu'il pouvait lâcher le fauve au pelage doré et le laisser gambader librement. Au moins là.. Ils n'auraient plus de surprise dans l'immédiat. Et il soupira de soulagement, tout en laissant tomber ses doc marten's, s'asseyant au bord d'un des lits. Le bruit du matelas sous son poids qu'il avait laissé peser contre, ses bras pendant un instant. L'un d'entre finissant par se redresser alors qu'il regardait le plus jeune. C'était une façon de dire qu'il aurait aimé qu'il lui tende son chaton, il ne l'avait pas vu de la journée autre pour le courser ce soir alors.. Mais autre chose ne pu que l'assaillir aussi. Lui, il avait toujours cette impression d'un certain vide lorsqu'il ne pouvait avoir sa présence. Ils étaient liés d'une certaine manière par le passé, alors.. Et il le comprenait mieux que personne. Rien que pour ça il ne pouvait que se trouver.. Reconnaissant qu'il continu à le supporter. Lui, qui n'était certes pas dés plus facile à vivre par moment. Mais ça il ne le dit à haute voix, car à la place sa commissure bougea et..

« Viens avec Nay Junior. »

Cette main donc, n'étant tendu que pour le petit animal. Il avait envie d'être un peu proche de lui, et puis... Ca faisait un moment qu'il ne s'était réellement détendu à cause de leur déménagement. Il n'était pas du tout facile à adapter à un autre environnement, contrairement à certains qui s'en moqueraient éperdument. Lui, ça lui pesait ouvertement. Et il reprit cependant dans la foulée..

« Et après tu me dis si tu as une idée d'accompagnement pour nos.. " superbes sandwichs de la mort qui tue sa maman " comme tu dis. »

Car oui, s'il y avait quelque chose que Nanda appréciait faire c'était de goûter à pleins de choses en même temps et de ne se contenter d'un simple repas dans une assiette. Il n'était pas compliqué non.. Si peu. Il préférait le plaisir des saveurs que de se remplir la panse. Et puis au moins.. Ils auraient de quoi innover et se distraire pour la soirée, les deux.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyMer 10 Aoû - 15:30

Faussement vexé, Nikita, les bras croisé contre son torse avec la petite boule de poils entre ses deux petits bras justement, grognait presque devant les taquineries de son frère adoré.

« Pour qui me prend tu idiot, bien sur que j’ai fais les courses, j’ai même pensé à ton paquet de sucettes à la cerise en plus ! Alors… »

Même si il lui arrivait souvent de râler quand Nanda lui demandait quelque chose, Nikita finissait toujours par le faire. De toute façon, comment résister ? Il aimerait bien le savoir ça. Mais sur internet, quand il tape « comment résister à Nanda » il ne trouve aucune réponse –car oui, il a déjà essayé-.

Mais là, pendant une demi seconde il n’avait pas pu s’empêcher de sourire ainsi que de frémir sous la remarque du plus vieux à propos de sa tenue. Il s’y était attendu en plus à une remarque dans le genre. Et d’ailleurs, seul un tirage de langue espiègle lui répondit.
Nikita se remit en marche.

Et une fois dans la chambre et bien assuré que les chats ne pourront pas repartir faire une visite de l’école en pleine nuit, Nikita prit enfin le temps de soupirer bien que le fauve restait dans ses bras pour l’instant, bien à l’aise à demander des caresses tout en miaulant par moment. C’était une façon de dire au jeune roux qu’il voulait ses caresses après avoir autant couru. Et puis ce n’était pas Nikita qui allait dire le contraire aussi, alors les chats en profitaient toujours.
Puis, pendant une seconde il avait bien cru voir Nikitty Junior aller se faufiler sous son lit, un sourire lui échappa d’ailleurs alors qu’à la demande de Nanda, il s’approcha pour lui déposer Nay’s Junior sur le buste, toujours en souriant bien sur.

« Tiens, le voilà ton âme sœur »

Et lentement il recula, riant légèrement sous sa remarque des plus idiotes alors qu’il allait fouiller dans un sachet histoire de sortir tout ce qui était prévu sur la liste des courses, tout en jetant le paquet de sucette à Nanda bien évidemment.

« Et cache les bien cette fois ! Parce que si j’ai faim, je les mange toutes !»

Et bien sur qu’est-ce qui est mieux qu’un petit rire sadique pour illustrer des paroles comme celle-ci ? Ca faisait toujours bizarre venant de Nikita, mais c’était presque nerveux, un rire digne des plus grands sadiques lui échappa donc alors qu’en même temps il mettait une sucette à la banane dans sa bouche, histoire de se reprendre avant de continuer à dire n’importe quoi.

« Et donc pour accompagner : en boissons j’ai, vodka, coca, jus de citron méga acide. Pour le dessert, pommes, bananes, coulé de chocolat, préserva… Ah nan ça c’est juste pour moi… Et bien entendu des bonbons ! »

Mettant fièrement toutes ses trouvailles sur une petite table, le jeune Nikita séparait ce qui allait servir de boisson, de dessert et de repas –le tout en jetant la boite de préservatifs derrière lui- et comme si ce n’était pas le destin lui même qui s’acharnait sur le sort de ce pauvre petit roux qui n’avait rien demandé, son petit ventre des plus plats grogna famine en un énorme gargouillement qui avait pour magie de le faire rougir jusqu’aux oreilles.

« Je crois que j’ai faim grand frère… »
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyVen 12 Aoû - 17:08

« Tu es vraiment.. mais VRAIMENT, bien plus utile que je le pensais. »

Son paquet de sucette à la cerise. Ses chères et tendres sucette à la cerise il ne les avait oublié. Il méritait son respect rien que pour ça non ? Bon d'accord, il s'avérait une fois de plus taquin à son égard mais il ne pouvait décemment pas s'en empêcher. C'était son frère, rien que pour cette place il se faisait l'honneur de le faire. Et puis s'il ne tenait pas à lui il n'en prendrait même pas le temps hum ? Il n'aurait d'ailleurs pas foncé jusqu'à la chambre pour le retrouver non plus. Enfin, oui clairement que Nanda se mette à le taquiner sur sa tenue lui ressemblait. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il le voyait porter ce genre de choses, n'est-ce pas ? Il passait la majorité de son temps en sa compagnie lorsqu'il ne crapahutait pas à droite et à gauche. Mais de retour à la chambre.. Enfin un peu de tranquillité, alors qu'il tendait sa main pour attraper Nay' mini chat. Et une fois sur ses genoux, ses doigts halées glissant sur le dos de la petite bête.. Il l'entendit ronronner doublement ce qui le fit sourire. Ce genre de sourire véritablement bien.. Il avait beau avoir plus ou moins tendu une perche au plus jeune pour qu'il vienne, il semblait l'avoir refusée donc. Et insister n'était pas du tout dans ses habitudes, c'était surement pour ça qu'il aimait tant les chats. Eux ne mentent pas, et ne viendront pas s'ils n'en ont envie tout comme ils ne resteront s'ils ne le veulent pas. Après tout, on ne surnomme pas Nikita " Nikitty-cat " pour rien n'est-ce pas ? L'attitude d'un félin en puissance.. Il murmurait doucement.

« T'as raison, notre mariage est prévu à sa majorité ~ »

Alors qu'il caressait Nay' Junior sous le menton. Il était après tout le premier à dire qu'il préférait la plus part du temps les animaux aux êtres humains. Ils étaient certainement moins animal qu'eux justement. Bon, fini les contrastes et les suppositions étranges.. Il regarda son cadet rire diaboliquement, puis se déplacer dans la chambre en sortant tout l'attirail. Lui, tranquillement assis au départ à l'observer tout déballer pas plus consterné que ça par sa façon sadique de paraître quelques instants plus tôt. Il avait l'habitude oui.. Puis, il trouvait toujours sa façon de s'exprimer amusante justement. Il faut dire qu'il s'y reconnaissait de nombreuses fois. C'était ça certainement qui l'attendrissait souvent, l'empreinte qu'il laissait sur ce bout de tête rousse sans rien pouvoir y faire. Il ne pu alors pas s'empêcher de rire un peu, sentant le chaton s'en aller de sur lui ce qui lui permit donc de se redresser. Il allait le rejoindre, glissant dans son dos tout en regardant le bordel sur la table. Il n'était pas idiot, pas plus qu'il n'était froissé d'imaginer son petit frère en pleine partie de jambe en l'air. Et il appuya son menton contre sa tempe, murmurant.

« Ah.. Idiot. T'as carrément vidé la boite ? Ca, c'est pas moi qui t'es donné l'exemple tiens. Je suis fier de toi. »

Alors que ses doigts glissaient à ses cheveux les ébouriffer. Il regarda la vodka, cette boisson tentante.. Avant de glisser les yeux sur les bonbons. Ca, il le mangeait plutôt facilement tiens.. Et il se décolla de lui, allant accoté en attrapant tout ce qu'il faut pour le repas. Il savait bien qu'il aimait geindre auprès de lui, mais il faut dire aussi.. Qu'il n'était pas vraiment tôt donc. Et un peu pensif, joyeux aussi.. Il attrapait le pain - suédois rappelons-le - tout en ouvrant le sachet.

« Au faite, je t'ai jamais demandé tiens. C'est quand la première fois que tu l'as fait ? Bien que je vois pas grand intérêt à ça mais. »

Pas que son frère lui dise bien entendu, mais le sexe en lui même. Oui oui, il était bien un homme il n'y avait pas à douter sur ça. Mais à ses yeux ça ne pouvait qu'apporter des ennuies, sûrement des envies fades finissant par se disperser aux quatre vents. Et il s'amusait à commencer les sandwichs, voyant plus ça comme une distraction. L'appétit lui viendrait sûrement à regarder dans les yeux de Nikita, se morfale de ventre sur patte. Il était souriant, toujours souriant.. Et aussi content qu'il soit là accoté de lui faut l'avouer. Malgré qu'il ne lui montre pas.. La vie ici ne lui plaisait pas tant. Pour l'instant. Sauf que.. Il eu soudainement un air indécis sur ses traits. Jusqu'à regarder le jus de citron.. Son imagination tapotait toujours contre son crâne en retard.

« Voilà ce qu'il manquera dans nos sandwichs : du jus de citron. Ca doit être bon ~ »

Ou l'art d'avoir des goûts bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptySam 13 Aoû - 14:50

« Tu dis ça parce que j’ai acheté ton paquet de sucette hm ? Avoue donc ! »

Nikita souriait, bien que cet aveu devrait le faire bouder normalement. Ben oui, on ne fait pas passer ses sucettes avant son petit frère adoré ! Où va le monde sinon ? Mais ce n’était bien sûr pas ça qui allait lui retirer sa bonne humeur du moment. Pas du tout même.
Nikita était juste content malgré les questions qui fusaient dans sa tête à vive allure. Oui depuis qu’ils étaient arrivé il ‘arrêtait pas de penser, des pensées parfois négative. Mais au moins Nikita avait apprit à garder le sourire, même dans les moments où il allait mal il gardait ce certain sourire sur les lèvres.
Parfois, il se disait même qu’on pouvait lui donner une médaille tellement il faisait ça bien. Mais déprimer n’était pas quelque chose qui lui allait. Donc autant le cacher.

Et c’est donc quand il entendit son murmure qu’il commença à rire. Un petit rire clair qui lui allait véritablement bien. Une main dans les cheveux, il était bien là. Et quand le plus vieux se déplaça pour aller derrière lui il le suivit du regard, un petit sourire prenant place sur ses lèvres. Sa nouvelle remarque avait eut le don de le faire rire une nouvelle fois.

« Il y a des choses que les petits frères apprennent tout seul ! Et disons que c’était trop petit pour mon partenaire, alors j’en ai pris d’autre… On sait jamais hein… En plus c’est à la banane ! »

Il n’était bizarrement pas gêné par ses questions, bien qu’ils ne parlaient jamais de ça il n’était pas plus gêné que ça. Sauf, quand il lui posa LA question. Là un autre sourire, bien plus petit apparu sur ses lèvres, celui là était gêné par contre. Ben oui, il y a des questions qui gênes plus que d’autre.
Et les deux frères, malgré qu’ils partageaient tout ne partageait jamais ce genre de chose.

« Hé bien, j’avais quinze ans… Mon meilleur ami vois tu, a deux ans de plus que moi environ et bien qu’au début j’étais pas très emballé, aujourd’hui c’est encore mon partenaire… D’ailleurs, il est dans cette école aussi… Président du conseil des étudiants… Tu imagines ? Moi, et le président du conseil des étudiants ! Aha ! J’en ai de la chance hein ? Il me fais passer tout ce que je veux quand je lui demande ! »

Ben oui, Nikita pouvait en profiter de ça. Mais, par respect pour son ami il ne le faisait pas, il l’aimait beaucoup son petit président et puis, il l’avait aidé beaucoup de fois. Il l’aidait à oublier surtout. Oublier que son frère n’était pas pour lui.
Et en le regardant s’exciter sur le jus de citron il secoua la tête. Nanda ressemblait à un enfant comme ça, ça le faisait tellement rire. Parfois, il se demandait bien qui était le grand frère tiens ! Et dans un sourire, il su lui annoncer la petite bonne nouvelle qu’il avait sur le bout de la langue.

« Tu sais, je vais passer un concours… De chant ! Et danse aussi… Dans la foulée »

Peut de gens savait, mais Nikita adorait ça. Quoi de mieux pour s’évader de temps en temps ? C’était son petit médicament en faite. Et Nanda était le seul au courant même si comme pour beaucoup de chose, il ne l’avait jamais vu ou entendu faire. Nikita le grand timide oui. Mais se soir, alors qu’il faisait son sandwich, il perdit son sourire.
Non, Nanda ne devait pas deviner son malaise. Mais… C’était plus fort que lui. Il devait casser cette ambiance. Et ça le travaillait tellement…

« Dis Nanda, tu crois qu’un jour on sera obligé de se séparer ? »
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptySam 13 Aoû - 15:54

« Pourquoi d'autre je le dirai ? »

Un nouveau petit sourire sur les lèvres, son regard sur son cadet bien qu'il savait que s'il le comprenait mal ses propos pourraient s'avérer blessant. Pourtant, il n'aurait certainement pas du douter sur le fait que ce n'était certainement pas des sucettes à la cerise qui le faisait en soit sourire. Ils avaient toujours été tous les deux donc, et accomplis nombre de choses ensemble. Ça laisse des marques n'est-ce pas ? Ils étaient au courant l'un comme l'autre. Sauf que généralement Nanda avait ce dons de ne pas parler du passé. De rester pied à terre sur le présent, car il savait que Nikita n'était pas une personne assez forte pour y replonger. Car lorsque le brun s'était retrouvé à aller voir un psy' faute de faire des crises.. Ça n'avait pas été pour lui même. C'était encore et toujours pour son frère, pour ne pas qu'il ait peur pour lui. Tout ce qu'il désirait c'était ne pas lui faire du mal, voilà ce qui compté pour lui. Tout ça pour en venir a ?.. Une stupide boite de préservatif qu'il savait à la banane. Qu'il était exaspéré l'aîné.. A regarder son cadet sur le côté. Sauf que bien qu'il soit plus sage que le petit.. Son vocabulaire n'en était pas pour autant moins " élevé ".

« Quelle importance que ce soit à la banane ? Sous mon respect, sauf si tu déroules ça pour ensuite t'attarder sur la queue du type, tu m'excuseras.. Ça a aucun intérêt. »

Alors que sur ses jolies mots, il s'occupait de mettre la mayonnaise tout en tendant le bras jusqu'au poste radio. Il avait la cuillère entre ses dents faute d'avoir déjà les mains prises mais.. De la musique.. Voilà ce qui leur fallait. Et il souriait sous une musique assez entraînante, alors qu'il retournait son attention sur les sandwichs. Du moins, jusqu'à remarquer une certaine gêne pesante envahir la pièce.. Puis l'écouter. Sur le coup.. Il resta à le regarder, arrêtant toute activité en l'observant. Jusqu'à se mettre à sourire un peu alors qu'il levait les yeux au ciel. Le revoilà entrain de s'attarder à continuer de préparer.

« Dit, tu veux pas me dire la diamètre pendant que tu y es ? Plus précis que ça, tu meurs. Ton meilleur ami.. Ah. Oui oui tu as une chance monstre Niki chéri. Tout ça pour se faire sauter, que ne faut-il pas faire. »

Malicieux qu'il était, et surtout peu compréhensif. Non mais vraiment.. Quel intérêt ? Il ne comprenait pas. Enfin ils étaient frères mais au moins ils avaient des différences n'est-ce pas ? Et tant mieux. Il n'aurait pas eu envie de se voir dans un miroir, c'était déjà assez pénible de devoir se supporter tout seul c'est un fait. Enfin, encore une fois.. Là n'était la question. Les étages de leur repas était plus dans ses cordes . C'était distrayant et.. presque artistique. Il se demandait comment arriver à tout faire tenir dans un seul sandwich mais bon.. Avec de la force, de la volonté.. Et surtout en tassant bien, pourquoi pas ? C'était peut être ça qui faisait venir l'appétit entre autre.. Il le regarda alors un peu, tout en tenant d'une main les tranches de pains. Il n'était pas réellement surpris non, peu de choses le pouvaient. Et bien qu'il ne l'avait jamais entendu il était bien au courant des clubs ou il désirait se rendre donc.. Et un peu ailleurs il détourna son visage après un léger sourire.

« Vraiment ?.. » Il prit une légère inspiration, presque non visible.
« Je suis content pour toi Nikita. Et ? Si tu le réussi ? Ce dont je ne doute pas puisque tu es mon frère mais. »

Il regarda toute fois un instant dans le vide.. Pas plus enjoué que ça bien qu'il n'aurait voulu le montrer. Pour quelle raison ? Ça il le gardait pour lui. C'est en baissant le volume en le mettant assez bas cette fois, qu'il se retourna vers la table. Il se contentait de finir son sublime montage, tout en passant au second dans la foulée. Histoire d'occuper ses pensées.. Jusqu'à bien entendu qu'il le sente triste. Sur le moment il n'avait rien dit, peut être parce qu'il n'était pas un mur de béton et que de se trouver à avoir son jeune frère reposant sur ses épaules sans qu'il n'en dise jamais rien.. Il n'y arrivait là de suite. C'était jusqu'à sa réflexion alors que sur le coup il lâcha un peu la cuillère qu'il tenait. Étais-ce vraiment le moment ?.. Il prit une inspiration, avant de pauser sa main à plat sur le bois. Il était idiot, ou aveugle ? Ca se voyait pourtant qu'il n'était pas dans son assiette depuis qu'il était ici. Alors de lui lâcher ça.. Il se contenta de fermer un peu les yeux, sa voix presque dure. Il ne le faisait exprès, il sentait juste.. Qu'il ne pouvait pas faire mieux.

« Non. »
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyDim 14 Aoû - 17:49

« Idiot, tu veux pas non plus que je te raconte ma première fois et que je te cite tout les endroits où l’on a bien put faire l’amour lui et moi ? Alors, piscine, lit, cabine d’essayage, une voiture, dans des buissons. La suite ? Et puis qui te dis que je m’amuse pas avec le préservatif à la banane après lui avoir mit ? Hein ?»

Aucun tabou, vraiment aucun. Nikita n’avait pas honte de parler de ça à son ainée. Au contraire. D’un coté il préféré en parler plutôt que devoir lui cacher ça. Même si c’est de la vie privé. Mais bon il n’était pas sûr non plus que Khay Nan soit d’accord qu’il raconte ça… Mais justement, il n’était pas là lui !

« Tu dis ça Nanda, mais tu ne sais pas en faite. Lui et moi s’est pas que pour coucher qu’on se voit. On est ami… Enfin, on ne couche pas pour coucher quoi… Il y a quelque chose en plus et on le sait tout les deux, on est juste trop bête pour en parler et trouver de quoi il s’agit. »

Oui il ne voulait pas que son frère croit qu’il n’a que ça en tête ou bien qu’il soit dans le genre facile. Non il n’aimerait pas qu’il le compare à ça. Puis il ne mentait pas, il y avait bien quelque chose. Ça n’a rien à voir avec de l’amour mais c’est plus fort qu’une attirance physique. Compliqué hein ? C’était ce qu’il pensait à chaque fois. Il n’a pas choisit la relation la plus simple. Mais là l’heure n’en était pas à ça. Et puis lentement il ouvrit la bouteille de vodka, il avait prit deux verres en même temps puis en versait juste un peu pour commencer. Il ne fallait pas finir saoul non plus et tout le monde sait qu’un Nikita saoul est un espèce très dangereuse.

Mais Nikita était vraiment content. Peu de gens savaient qu’il aimait la chanson au point de vouloir lui même un jour –peut-être- monter sur une scène pour faire un petit show. C’était ce qui lui donnait vraiment envie dans la vie. Ça, dansé et puis, son frère. Ben oui, si Nanda faisait tout pour lui il pouvait bien faire pareil ! Et puis, que son frère soit d’accord ou non, il le faisait alors, il n’avait rien à dire de ce coté là ou bien Nikita lui rentrait dedans en lui lançant mille et une remarques. Il n’avait pas peur de ses réactions non.

« Si je réussi, il se peut que j’arrive à en faire ma vie. »

Beaucoup de rêve sont irréalisable, mais comme on dit, là il n’avait rien à perdre alors autant essayé. Quitte à perdre autant perdre en étant sûr d’avoir au moins essayé. C’était une de ses qualités au petit. Toujours essayer, ne jamais abandonner. Et souvent c’était à son avantage.

Mais là il n’arrivait pas à être plus enjoué que ça non. Il était triste et il ne savait pas vraiment le cacher. Il essayait mais pourtant. On lisait toujours en lui comme dans un livre ouvert ET exposé à la vue de tous.
Puis sa réponse, elle avait été si froide que même lui n’y croyait pas. Pourtant, il le voulait vraiment. Ça et aussi oublier.

« Tu sais, parfois je me dis. On grandit tout les deux. Il y a bien un jour ou on sera obligé de nous séparer. Une fois la fin des études je suis presque sûr qu’on le fera… On trouvera quelqu’un, on voudra vivre une vie tranquille… Tu sais bien que je ne veux pas, mais la réalité me fait peur. Cette réalité me fait peur Nanda. »



Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyDim 14 Aoû - 18:44

Sur le coup.. Son regard devint soudainement plus froid. Tiède, sans goût.. Ses yeux étant posés sur lui sans vraiment l'être. C'était quoi, ça ? Cette description des lieux comme s'il était un lapin en rûte ? Il lui avait juste demandé au départ l'âge au quel il l'avait fait et là.. Il lui faisait une description plus ou moins détaillé des lieux. Honnêtement, là son expression s'avérait être assez incrédule. Pas tant non à la variété des endroits, mais plus à ce qu'il n'avait pas demandé et qu'il lui balançait. Il resta donc placide.. Jusqu'à retourner son attention sur les sandwichs. Bon dieu que son jeune frère pouvait être grande gueule, il s'y reconnaissait parfois. Bien que ce n'était pas le genre de sujets sur lesquelles il serait plus du genre à ouvrir la bouche.

« C'est super délicat dit moi, surtout quand je l'ai pas demandé. J'ironisais, crétin. Tu peux bien t'amuser avec ou non j'irai pas au dessus de ton épaule pour te surveiller idiot. »

Vraiment.. Tout ça ne lui faisait que lui rappeler par moment que c'était lui, l'aîné. Enfin.. Comme toujours il prenait plutôt ça à la légère n'est-ce pas ? C'était son rôle, comme une étiquette collée à sa tempe. S'il avait pu tout supporter, il pourrait toujours le faire. Voilà ce qu'il pensait purement et simplement.. Or, quand il reprit.. S'il n'avait pas été son frère, il aurait été entrain de passer le sujet assez rapidement. Effectivement, ce n'était pas le genre de choses auxquelles il adhérait. Il comprenait certes, il se doutait aussi mais.. Non. Et un soupire lasse sortie de ses lèvres alors qu'il le regardait sur le côté. Lui cacher qu'il était agacé là, il ne le fit pas.

« A vrai dire, je n'ai pas envie de savoir réellement. Nikita, pas la peine de m'expliquer. Tu fais ce que tu veux, t'es grand.. Et t'as qu'un an de moins que moi. Après, je conçois ce que tu dis mais bon. C'est tes choix. »

Bien entendu qu'il espérait pour lui qu'il n'en finirait pas blessé. Mais bon.. Il n'était pas son père, et bien qu'il ait toujours pris soin de s'occuper de lui il n'avait pas à intervenir dans sa vie comme un patron ou on ne sait quoi encore. Il préférait écouter la musique, attraper finalement le verre qu'il avait servit pour l'avaler d'une traite. Une simple gorgée, et il le reposait tranquillement sur le comptoir en restant pensif. Si ça pouvait le rendre heureux, il ne demandait pas mieux après tout. A vrai dire ce n'est pas sur ça qu'il resta vraiment, car sur le moment la discutions n'était plus ce qui l’enchantait. Il savait qu'à trop parler, qu'à trop questionner.. Son cadet avait tendance à s'emballer. D'habitude ça ne le dérangeait pas, mais là.. Il n'avait pas vraiment envie d'en entraîner une sublime conversation. Il n'était plus d'humeur vraiment rieuse non.. Et ça, son imbécile de petit frère l'avait ignoré. Pourtant sa voix était froide non ?.. Mais il avait fallut qu'il en rajoute une couche. C'était la chose à ne pas faire, le moment ou il ne fallait pas trop lui rentrer dedans. Pourtant.. Lui qui était censé le connaître il l'avait fait. Il s'était mis à le blesser en parlant, en plus de rajouter un poids sur ses épaules.

Cependant, sur le coup.. Il n'avait scié. Mais ses doigts étaient restés sur le pain.. Qu'il poussait lentement sur le côté. Non là on pouvait dire que l'appétit n'y était plus, et l'humeur non plus. Son regard assez vitreux.. Comme pour éviter que ses nerfs lâchent, il l'observa un instant. Son regard sur son visage fin, qui semblait emplis de tristesse. N'avait-il pas assez pris sur lui? N'avait-il pas vu qu'il essayait de couper court en lui faisant comprendre clairement aussi par là que ses inquiétudes étaient idiotes ? Pourtant.. Il prit sur lui. Il attrapa son bras, le tournant face à lui en le faisant le regarder.

« Bien entendu qu'un jour on ne sera plus tous les deux. Mais tu penses vraiment que je ne serais plus là pour toi ? Si tu as besoin de moi, tu devrais être au courant que je serais là. Tu me connais non ? J'ai faillis ? J'ai mentis ? Vas y dit moi si je t'ai donné une simple raison de douter de moi. J'en ai fais plus pour toi que j'en ai fait pour moi, tu le sais très bien. Je l'ai jamais regretté, j'ai jamais prétendu aussi que je n'étais pas heureux de l'avoir fait. Mais là de suite.. Non, Nikita. C'est trop pour moi. »

Alors qu'il le relâchait, tout en s'éloignant de lui en attrapant ses docs marten's. Il n'en avait rien à faire, il s'en fichait là de paraître égoïste en le laissant avoir de la peine. Nikita ne l'était-il pas allègrement pour deux ? Aussi aveugle à ne pas comprendre depuis son arrivée que son aîné ressentait un malaise ? Il alla vers la porte, attrapant un instant les clefs de la chambre mais.. S'arrêta. Pouvait-il le laisser seul ?.. Il ne le savait pas, il avait toujours cette habitude de s'inquiéter pour lui. Et il fronça pourtant les sourcils, tournant la poignet en s'apprêtant à partir. Pour qu'il fasse ça c'était réellement qu'il en avait sur le coeur, le brun. Tant il pouvait tenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyMar 16 Aoû - 15:39

« Ben excuse moi d’être un peu cru Nanda, mais c’est parfois la seule façon d’être écouté. »

Nikita ironisait un peu en faite. Il était prêt à avouer qu’expliquer ce genre de chose n’était pas très approprié mais dans le fond il s’en fichait un peu. Son frère ne l’avait pas demandé certes mais une fois Nikita partit dans ses explications, impossible de l’arrêter en si bon chemin et beaucoup de gens l’on déjà comprit ça. Ça le fait souvent rire d’ailleurs quand il y pense à ça.
Puis le voir si agacé le faisait légèrement sourire. Nikita sadique ? Non, juste un peu. Mais ce n’était pas non plus tellement son genre de l’embêter autant. Enfin sur un sujet pareil surtout.

« Tu dois penser des choses bizarre sur moi maintenant non ? Moi le petit frère idiot qui se base sur une histoire d’amitié et de sex friend pour espérer oublier que je n’ai jamais eu de chance en amour ? Je suis bête, tu peux le dire »

Il n’avait pas peur, de lui dire ça. De toute façon son frère n’allait pas comprendre puisqu’il ne savait pas grand chose de Nikita sur ce sujet là. En faite, il était tellement discret sur ce qu’il pensait à ce sujet que même son frère qui pourtant le connaissait par cœur ne savait rien là dessus. Et c’était tant mieux dans un sens.
Puis lentement Nikita attrapa son verre, faisant tournoyer le liquide nommé alcool dedans avant de le boire en plusieurs petites gorgé pour éviter de se brûler la gorge avec.

Mais là, en entendant la voix de Nanda, elle était si froide qu’il avait l’impression que la température ambiante de la pièce avait descendue d’un coup. Comme si on était passé d’été à hiver. Et lentement il baissa les yeux, regrettant déjà ce qu’il venait de dire. Et il l’écoutait. Regrettant de plus en plus tout ce qu’il venait de dire.
C’est vrai, il avait toujours été là pour lui comme lui même était là pour son frère. Ils s’aimaient beaucoup tout les deux, ils ne se séparaient jamais.
Mais pourtant, Nikita avait peur qu’un jour ça arrive vraiment. Pourtant, il était presque assuré du contraire, mais c’était plus fort que lui.

Mais d’un coté, même si sa voix était dur et ses mots jeté froidement, il en était content. D’un coté il préférait savoir qu’il avait tord plutôt que penser qu’un jour l’un des deux partira en laissant l’autre. C’était ça sa plus grande peur du moment.
Mais quand l’ainé se leva, Nikita le devança et appuya une main sur la porte, restant derrière lui. Sa voix était basse mais il était bien sur qu’il l’entendait.

« Pars pas… Tu sais je suis désolé de penser comme ça, je sais que je ne devrais pas mais j’ai si peur qu’un jour tu m’oublies. T’es mon grand frère et tu sais que je t’aime énormément alors je peux même pas imaginer que ça puisse arrivé un jour, j’ai juste besoin d’être rassuré.
Mais, pourquoi tu vas si mal toi alors ? Je suis pas si aveugle, je l’ai bien deviné… Dis le moi grand frère. »


Comme quoi même le plus grand des idiots pouvait s’avérer intelligent parfois. Et là Nikita n’attendit aucune réponse pour enlacer son frère, restant toujours posté derrière lui. Mais là s’il avait bien une envie, c’est de passer cette soirée avec lui. Il n’allait quand même pas l’attacher pour qu’il reste avec lui quand même !

« Oublions cette histoire hein ? Et… Faisons plutôt la fête ensemble d’accord ? On est étudiant maintenant, ça se fête ! »

Et par rapport à d’habitude, ce n’était pas une simple excuse pour oublier les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  EmptyDim 21 Aoû - 17:14

« Idiot. »

Il n'avait que ce mot à dire, ce mot reflétant une vérité assez évidente. Comment son frère pouvait-il sortir ce genre d'ironie sans intérêt ? Il aurait été le premier à l'écouter, à le conseiller tant il puisse le faire. Pas en cette matière certes puisque l'intérêt continuait de lui échapper mais.. Il était là pour lui. Ce n'était pas un scoop, pas de fausses idées. Encore moins des paroles qu'on dit dans le vent et qui s'épuisent au détour d'un couloir, non. Il lui avait promis qu'il s'occuperait de lui, et il ne comptait pas faillir à cette tache tant qu'il en aurait la capacité. Bien que par moment la stupidité maladive de son frère le laissait sans voix. Juger à sa place de ce qu'il n'avait pas pensé une seconde.

« Est-ce que je t'ai jugé ? Au risque de me répéter j'étais ironique, tu sais très bien que ce sujet est le seul ou je pourrai pas vraiment m'aventurer. Tu aurais pu me parler de ce qui te fait dire que " tu n'as pas de chance en amour ", je t'aurai écouté. Bien qu'à mon avis tu dramatises encore. »

Bête ? Un peu défaitiste, avant tout. Il avait l'impression à l'écouter que le monde entier s'abattait sur ses pauvres épaules. Oh oui, il l'aimait cet enfant. Cette tête rousse dynamique prêt à tout pour s'amuser et essayer de ne pas montrer quand il a de la peine. Mais par moment il avait l'impression.. Qu'il ne s'ouvrait plus tant à lui. En même temps, les années passent, ils grandissent.. Et forcément, lorsqu'il avait treize ans c'était un peu plus simple que maintenant. Tiens.. Revenir à ce temps ne lui aurait pas déplu parfois, c'est un fait.

Surtout quand celui-ci, alors que son propre état semblait lentement s'émietter commençait à mettre une seconde couche. Il était adorable, certainement que Nikita était le seul avec qui cette facette était visible. Mais trop.. C'est trop ? Ramener un poids supplémentaire sur le futur que son cadet pensait aussi terne.. Ce n'était pas dans ses envies. Il en bavait déjà à imaginer qu'il allait continuer à vivre certainement de longues années, et il avait l'impression que s'il restait là il allait se mettre à suffoquer. Une sensation envahissante, pesante.. Une étreinte au cœur. C'est quand il attrapa la poignet dans une dernière hésitation qu'il le sentit, reclaper la porte. Rassuré ? Moitié moitié, il n'avait pas envie de se faire culpabiliser. Tout autant que partir n'était pas vraiment son réel désir.. C'était compliqué, peut être un peu trop pour une situation aussi simple extérieurement. Une querelle entre frère n'avait en soit rien de bien étonnant, même si pourtant il s'avérait si rare que Nanda soit ainsi avec lui.

« J'ai de cesse de te rassurer. J'arrête pas, je sais pas si t'as vu ? Je sais pas ou j'ai foiré, ce que j'ai pas fait.. Ce que j'ai mal fait, ou ce que j'ai bien pu faire. J'en sais rien, mais ce que je peux te dire ouvertement c'est que je ne peux pas t'oublier. Tu le comprends ça ? J'ai tout fait pour toi, et je continuerai à tout faire. Je crois que tu sais que je ne laisserai personne te faire du mal, et que je te l'ai prouvé cette nuit là. A m'en faire mal, peu importe. Sauf que.. Nikita, on a quitté nos parents. J'ai ça sur le dos, j'ai cette peur qu'on revienne et que je doive refaire ce que j'ai fais. J'ai pas besoin qu'en plus tu me dises que je peux m'éloigner ou je ne sais pas quoi. »

Alors qu'au fil de ses mots un peu glacés, ils devenaient lentement plus légers. Comme si la banquise fondait sur sa langue, comparaison étrange certes. Tout ça pour illustrer qu'il ne savait décemment pas lui en vouloir, et qu'aimer ce bout de gosse qu'il était c'est ce qu'il savait le mieux faire jusque là. Or.. Le faire se réchauffer un peu fut facile lorsqu'il le sentit glisser ses bras autour de lui. Il se retournait de ce faite que cet instant, plongeant dans son grand regard. D'accord, il n'avait pas tord.. Mieux vaut fêter ça que de se faire une prise de bec. Et il s'approchait de lui en déposant ses lèvres sur son front tout en tendant la main. Vodka, chère amie. Il la ramenait à ses lèvres dans une traite alors qu'il levait le verre.

« Avec nos superbes sandwichs et l'alcool ? On va finir ivre à faire des choses toutes plus insensées les unes que les autres mais.. Ok. Trinquons à cette nouvelle chambre, à nous, à Nikitty Et Nay Junior.. Et à une nouvelle vie d'étudiant qui s'annonce certainement mouvementée ~ ! »

Parce que oui, ça ne peut que être mouvementé bien entendu. Et il souriait doucement comme pour le rassurer.. Alors qu'il glissait sa main sur sa joue dans un pincement léger. Adorable tête de petit frère. Il avait ce dont de l'attendrir oui, et il déposait ses doc marten's toujours pas mises. Il était temps que tous les deux se détendent oui, et il montait le volume de la musique sur une nouvelle chanson.. Avant de le tirer vers lui. Ouais, il voulait danser avec le plus petit. Et il commençait à bouger, tenant sa main en le ramenant contre son buste. Juste des gestes léger, preuve : Il leur servait deux vodka, mélangeant avec le citron et le coca alors qu'il lui tendait. Autant dire la dose était pas petite mais.. Il savait à peut prêt ou s'arrêter. A peut prêt.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Vide
MessageSujet: Re: Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ? / Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prom'nons nous dans l'couloir, hein Nanda ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 13 :: 14-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit