Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Enfin, on peut parler! éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Enfin, on peut parler! éwè Vide
MessageSujet: Enfin, on peut parler! éwè / Enfin, on peut parler! éwè EmptyJeu 28 Juil - 2:31

Khay Nan & Mee Ran ♥



C’était l’heure de la pause de midi, tout le monde s’empresser généralement de se rendre à la cafeteria ou dans des restaurants alentour pour prendre leur repas. Khay Nan était encore en cours pour finir de rédigé une disserte sur un sujet qui le passionné, mais il fallait bien qu’il se décide à sortir manger, surtout qu’en général il n’est jamais le dernier pour se genre de chose… Se retrouvant seul, il referma les bouquins et les rangea dans son sac à l’ abri, des devoirs comme cela ont aimerait bien ne pas se les faire piquer inutilement. En descendant a l’étage inférieur pour pouvoir sortir, Khay Nan remarqua le panneau d’affichage ou était inscrit les noms des personnes ayant eu les meilleurs notes aux derniers examens ! Par curiosité, même s’il connaissait déjà son niveau, il voulut regarder. Son nom était encore une fois au top, ça lui procuré juste une grande satisfaction, après tout il travaillait dur pour ça, son intelligence n’est pas inné ! En se reculant pour mieux voir la suite de la liste qui était caché par des étudiants, il bouscula quelqu’un… Lorsqu’il se retourna pour s’excusé il reconnut tout de suite la jeune fille qui le « fuyez » en quelque sorte, son nom lui étant sortit de l’esprit, il regarda la fiche, elle était toujours dans le groupe de tête. Jang Mee Ran. Il voulait juste parler avec elle pour en apprendre un peu plus, non pas a titre personnel mais parce que ça l’intéressait de connaitre les étudiant qui été doués.

« Félicitation ! Tu es encore bien classé. » Il espéré qu’elle n’allait pas encore trouver une excuse pour lui échappé, m’enfin chacun sa manière de considéré le conseil. Il n’était pas du genre à lui courir après, juste a continué de tenté d’avoir un semblant de conversation. Des étudiants qui passé par la lâcher des « Hey, mais c’est la fille de l’ère Showa !» discret pour certain et moins pour d’autre. Khay Nan avait entendu des rumeurs mais n’était pas très porté de se côté la il n’y avait jamais vraiment porté attention. C’est vrai qu’elle a un style particulier, ça faut pas le cacher, mais bon chacun ses gouts.

« Ils t’appellent toujours comme ça ? Il avait posé la question naturellement mais en faites, il n’était pas vraiment intéressé pour partir sur se sujet pour l'instant. Il préféré ne pas la mettre mal a l’aise ou autre, étant donné qu’il ne la connaissait pas encore, Khay Nan ignorait si elle prenait ça bien, ou au contraire…. Mal. En tout cas tu es vraiment douée, faut bien l'avouer. » Il sourit légèrement, puis voyant que l’heure tourné et qu’il n’avait toujours pas mangé, il demanda, comme a son habitude d’une manière sérieuse mais chaleureuse.

« Tu as déjà déjeuné ? Sinon on pourrait discuter un peu en mangeant un morceau. » Son invitation était tout à fait innocente, il voulait juste faire connaissance, rien de plus. Et puis elle ne risquait rien avec lui, si jamais les filles venait à être jalouse de « la fille de l’ère Showa » parce qu’elle parle avec le président des élèves, ça serait le comble.

Tenue


Dernière édition par Lee Khay Nan le Dim 31 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jang Mee Ran
Jang Mee Ran

Messages : 32
Âge : 31
Métier/Pti' Job : Serveuse

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Enfin, on peut parler! éwè Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on peut parler! éwè / Enfin, on peut parler! éwè EmptySam 30 Juil - 0:50

La bibliothèque était, comme d'habitude le repaire de MeeRan qui passait ses heures à étudier, même si les examens de se trimestres venaient se terminés. La jeune fille avait passer les trois quarts de son temps enfermer dans sa chambre avec son ordinateur portable et ses multiple bouquins pour pouvoir être dans le haut du classement des élèves de l'école. Elle ne voulait pas la deuxième place, ni la troisième, elle voulait la première... Mais à cause de ses étudiants du conseil des élèves de Sôseikan, elle avait beau faire tous les efforts qu'elle voulait, passer des heures et des nuits sur ses livres de cours, elle n'arrivait pas a avoir la première place du classement... Qu'avait-elle fait dans une autre vie pour mériter ça ? Ses parents l'encourageaient beaucoup à étudier, c'est vrai, mais ils avaient parfois peur pour sa santé quand elle restait debout toute la nuit pour apprendre par cœur des cours ou bien passé des journées sans la voir parce qu'elle est enfermée dans sa chambre. Enfin bon, elle ça ne la dérangeait pas, elle avait un but, c'était plus important que tout au monde ! Sauf de sa famille et ses amis, mais vous avez comprit.

C'est donc dans la bibliothèque que MeeRan avait passé tout le temps libre de cette belle mâtinée. Tellement aspirée dans ses livres d'histoire, elle n'avait pas fait attention à la sonnerie qui annonçait que la pause déjeuné venait de commencer et qu'il fallait se rendre à la cafétéria pour aller manger un peu. Mais MANGER, ce n'était pas le plus important au moment où elle avait ses livres dans la main. Elle était plongée dans un autre monde, son monde, quand elle faisait ses heures de travail. Chose que certaines personne ne peut absolument pas comprendre... Enfin bon. Il était déjà tard et son ventre commençait quand même à crier famine. La jeune fille se leva donc pour observer la cadrant de la bibliothèque. Elle sortit son portable pour vérifier : Oh mon dieu ! Déjà si tard ! Elle rangea vite le livre qu'elle avait étudier tranquillement avant de passer la porte pour se diriger vers la cafétéria.

Alors qu'elle était décidée à aller manger et que rien n'aurait pu passer avant cela, elle s'arrêta devant le panneau d'affichage... Mais... C'était les résultats ? Non ? Et si ! Impossible de résister à la tentation, elle pointa son doigt sur la liste des élève pour regarder son classement. Suspense... Mais rien, nan, elle n'était toujours pas première. Elle sentit comme des larmes venir a ses yeux.. Elle avait tellement travaillé.... Et ces membres du conseil des étudiants devant elle... Elle entendit une voix, derrière elle, lui dire : « Félicitation ! Tu es encore bien classé. ». Elle sécha rapidement les quelques goutes qui étaient sorties de ses yeux et se retourna. Elle pensait que c'était une blague, qu'on se payait encore sa tête et avoir à faire à un petit morveux, mais non. Elle était en tête à tête avec Lee Khay Nan, le président du conseil étudiant... Gênée, MeeRans baissa le regard et haussa les épaule.

« Il faut croire que oui... Tu es premier si je ne me trompes, c'est ça ? »

D
ieu comme elle aurait aimé lui balancer qu'elle n'avait pas envie de recevoir ses félicitations. Il était le premier, le président, un des élèves les plus parfait de l'école, mais il s'intéressait à elle ? Non, pas possible... Elle se tue et attendit qu'il reprenne la parole. Sil il avait vraiment envie de lui parler, il fallait qu'il se dépêche, elle criait famine la petite. Alors qu'elle remettait correctement son sac sur les épaules, elle entendit un groupe de personne l’appeler par son superbe surnom... La fille de l'ère Showa. Pourtant, elle n'était pas si mal coiffée et habillée... Enfin pour elle. Les autres la trouvaient vraiment bizarre. Elle allait commencé à avancer, elle n'avait pas envie de rester vers ses gens... Ainsi que vers Khay Nan. Il ne devait pas traîner avec elle, elle n'était pas parfaite... pas comme lui. Mais le jeune homme reprit la parole. Il lui lança : « Ils t’appellent toujours comme ça ? En tout cas tu es vraiment douée, faut bien l'avouer. ». Devait-elle bien le prendre ? Je suppose alors elle se contenta d'un hochement de tête simple.

Oui, elle n'avait qu'une envie partir, manger plus exactement. Elle allait donc s'excuser et partir en marchant rapidement, comme à son habitude pour fuir le jeune homme, mais il la devança encore une fois ! Il lui proposa chaleureusement d'aller manger avec lui à la cafétéria... Alors qu'elle avait trouvé le mensonge parfait à lui faire pour ne pas avoir à endurer un déjeuner avec lui... Je sais je parle vraiment fort, mais il faisait partit des dernière personne qu'elle aurait voulu croisé à ce moment même.. La jeune fille laissa échapper un gargouillement de ventre atroce... Elle était tellement gênée qu'elle baissa les yeux et rougit. Non elle n'avait plus d'excuses...

« Je suppose que tu as ta réponse... Je n'ai pas encore mangé... »

E
lle acceptait donc avec la peur de rendre des filles bien jalouses...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Enfin, on peut parler! éwè Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on peut parler! éwè / Enfin, on peut parler! éwè EmptyJeu 4 Aoû - 4:33

Khay Nan n’était pas un génie, il devait travailler comme tout le monde pour obtenir des bonnes notes, il donnait de son temps et de sa sueur pour bosser sérieusement sur chacun de ses devoirs. L’université peu semblé un terrain de jeu pour certain, ou les rencontre et la jeunesse pu a plein nez, mais lui il y était venue pour se prouver a lui-même de quoi il était capable et pour obtenir un avenir certain. Souvent on lui disait qu’il était pistonné ou qu’il travailler dur parce qu’il était le président du conseil, ou plutôt que de le lui dire, il l’entendait derrière son dos… car l’approcher était déjà assez un obstacle pour qu’on vienne à le critiquer ouvertement, fallait bien l’avouer. Il paraissait froid et distant quand on ne le connait pas, surtout parce qu’il ne sourit pas a tout bout de champs et qu’il ne parle pas a tout le monde, mais au fond il n’a pas mauvais fond, bien au contraire. On pourrait même plus voir ça comme une forme de timidité, ne pas se montré tel qu’il est vraiment, c’est une sorte de carapace, puis de toute façon faut croire que son côté distant et inaccessible plait beaucoup, alors ça lui permet aussi de garder son succès chez les deux sexes sans effort.

Lorsque Khay Nan est attiré par des étudiants, non pas amoureusement ou sexuellement mais plutôt… intelligent, il aime discuter avec et en apprendre plus, car en général ils ont les plus sérieux de l’université et en tant que président il se doit aussi de connaitre certaines personnes qui sorte du lot. Depuis quelques temps il avait remarquer donc une fille et il ne pouvait pas s’empêcher de la félicité sans tenir compte du fait qu’elle puisse être frustré de son classement, surtout que lui étant premier ne devait pas être la personne qu’une jeune fille visant la première place voulait voir. Mais il pensait autrement et c’est un peu naïf de sa part, mais cela était sans arrière pensée qu’il l’aborda. « Il faut croire que oui... Tu es premier si je ne me trompe, c'est ça ? » Il hocha la tête et répondit simplement.

« Hum, c’est ça. » Oui très constructif, mais que rajouté de plus. Surtout qu’ils se trouvaient dans le couloir et que vu l’heure, les étudiant étaient plutôt pressé pour rejoindre la sortie et prendre leur déjeuné. C’était d’ailleurs ce que compté faire Khay Nan en premier lieu, donc c’est naturellement qu’il demanda a Mee Ran de venir manger un morceau avec lui. Pour une fois qu’elle daignait lui parler il ne prouver pas laisser passé ça, il devait sauter sur l’occasion pour en apprendre un peu plus sur elle, qui sait si il aurait une autre chance ensuite. Lorsqu’il entendit le ventre de la jeune fille faire des siennes, un léger sourire s’afficha sur ses lèvres, sa réaction… c’était mignon. « Je suppose que tu as ta réponse... Je n'ai pas encore mangé... » A nouveau il hocha la tête en guise de réponse et entama le pas vers la cafeteria, il commencé à avoir faim aussi et le temps lui ne les attendait pas pour continuer a avancé. Il rencontra plusieurs de ses « fans » en chemin qui le regardait, mais qui se poser surement des questions sur le pourquoi il était avec la miss Showa. Il avait des fois l’impression de ne pas avoir le droit de trainer avec qui il voulait et en faite… ce n’est pas qu’une impression, mais il a tendance à ne pas s’attarder là-dessus, sinon il ne s’en sort plus. Il prit place à une table un peu a l’écart, histoire de pouvoir parler tranquillement. Ce qui est bien quand on a de l’argent c’est qu’on vous sert tout sur un plateau. Les commandes prisent, les serveurs les emmènent directement a la table, la classe hein ? Khay Nan commença donc à manger sans dire un mot, histoire de se remplir un peu l’estomac avant, puis enfin il reprit la parole. -oui oui on a faillit attendre ! *SBAF*-

« Mee Ran c’est ça ? Il l’avait vu sur le panneau d’affichage. Tu étudies beaucoup n’est-ce pas, c’est quoi tes projets ? » ça questions pouvait paraitre bizarre ou peut être pour certain indiscrète, mais il est vrai que c’est intéressant de savoir dans quel but les meilleurs étudiants…étudie justement. Certains par obligation, d’autre par plaisir et puis ceux qui ont des projets futur tout simplement. Puis le surnom qu’il avait entendu plus tôt lui revint a l’esprit et par curiosité cette fois, il demanda.

« D’ailleurs pourquoi on t’appelle, la fille de l’ère… Showa ? J’avais entendu des rumeurs mais c’est un peu long pour un surnom, non ? » Babo Khay Nan -_- comme quoi être membres du conseil des étudiants nous mets à l’ abri de quelques trucs finalement…

HRP: Désolé du temps que j'ai mis >_<
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Enfin, on peut parler! éwè Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on peut parler! éwè / Enfin, on peut parler! éwè Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, on peut parler! éwè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 7 :: 8-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit