Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

❥Dae Hoon Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 13:04

❥Dae Hoon Nikita  Nikity10
Dae Hoon Nikita
◘ Feat. Lee Chi Hoon
◘ Surnom: Nikitty-Kat par ses proches
◘ Age: 18 ans
◘ Date de naissance: 19 juillet 1993
Groupe: Étudiant
◘ Métier:Aucun
◘ Orientation Sexuelle: Homosexuel
◘ In Love: Célibataire mais secrètement amoureux, de la mauvaise personne
◘ Étudie en: Science
◘ More: Il arrive parfois de voir Nikita avec une cigarette dans l'bec. Étant un grand nerveux, ça lui permet de passer ses nerfs bien qu'il soit rare de l'énervé.
Ce qu'il aime par-dessus tout dans la vie, c'est la photographie. Pas en étant celui qui joue au photographe, mais plutôt en posant pour lui. C'est une passion qui lui est venu quand il était enfant alors aujourd'hui encore, il pose pour l'un de ses amis en pleine étude de photographe.
Et mise à part ça, il adore la danse. Il pourrait danser n'importe quand et avec n'importe qui pour n'importe quoi. Fou non ?
Nikita a aussi un secret, un grand secret qu'il aurait trop honte de raconter. Il aime tout ce qui est mignon... étonnant n'est-ce pas ? Mais pourtant c'est vrai. Que ce soit des peluches, des animaux comme les chiens et chats, il ne faut pas grand-chose pour le faire craquer.
Et aussi bizarre que cela puisse être, il est en plein trip sur les pingouins depuis ses huit ans. Pourquoi ? Lui-même n'en sait rien.
Il partage aussi un secret avec son frère, le genre de secret qui ne doit jamais être révélé.
Avec son frère, ils ont un petit chaton caché dans leur chambre ! Souvent, ils lui courent après...

◘ Post Vacant: Non

Psychologie:
▬Nikita est un jeune homme qui ne le laisse pas facilement marcher sur les pieds malgré le fait qu'il ait le visage d'un enfant et le corps très androgyne. Pour rien au monde il se laissera traiter comme un moins que rien ou bien un petit chien qu'on envoie faire ses tâches à notre place.

Mais attention, il n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire. Nikita est très gentil et a le coeur sur la main. Jamais il ne laissera quelqu'un dans l'embarrât même s'il peut finir par avoir des problèmes à son tour.
Gentil est adorable sont deux de ses plus grandes qualités, car il a ce don certain pour attirer les gens à lui ou bien approcher n'importe qui, les sourires et ses paroles font l'affaire même si la personne qui se trouve face à lui est son parfait opposer ou alors quelqu'un qui est complètement asocial.

Il est aussi attiré par le monde de la nuit et ce n'est pas rare de le voir se promener dehors quand la lune est haute dans le ciel. Ce sont les moments qu'il préfère, pouvoir rester dehors par tous les temps et contemplé cette magnifique lune qui ne le quittera jamais. Car oui si vous ne l'aviez pas remarqué, Nikita est une personne qui passe son temps à rêver et qui donnerait n'importe quoi pour que la plupart de ceux-ci deviennent réalité, surtout un en particulier.

Un peu franc sur les bords, il sait distinguer les personnes qu'il aime des autres. Et si malheureusement quelqu'un fait partie de la seconde catégorie, il est certain qu'il changera complètement de personnalité face à elle, devenant plus froid, voir chiant et parfois il peut aller jusqu'à devenir horriblement méchant. Car s'il y a une chose qu'il fait et fera toujours, c'est bien de dire ce qu'il pense, même si ça doit faire mal. La violence n'est pas son amie, mais il encaisse toujours ce qu'on lui fait, la violence n'est pas sa tasse de thé, mais dans ses mots, pouvant faire très mal.

Mais, à part son attirance certaine pour le monde de la nuit et sa gentillesse sans pareil, il est aussi quelqu'un qui aime amuser la galerie en disant vraiment n'importe quoi ou bien en jouant de sa souplesse, qu'il a développé pendant son enfance grâce à des cours de gymnastiques.
Il est aussi une personne à problème et il le sait. Combien de fois, sa gentillesse ou sa certaine innocence l'a amené dans diverses galères... Il n'ose même pas compter, mais ce qui est sur, c'est qu'il est doté d'une innocence et d'une naïveté incroyable. Parfois, il pourrait même suivre un inconnu simplement parce qu'il le lui a demandé, il ne comprend que trop tard sa faute.

Pour ce qui est de ses sentiments. Il essayera toujours de les cacher, en vains bien entendu. Chaque sentiment que ce soit la peur, la colère, les sentiments amoureux... Tout oui absolument tous ses sentiments peuvent se lire à travers son regard, il n'aime pas ça mais il n'arrive pas à les cacher malgré l'assurance qu'il se donne.
En réalité, il reste une personne compliqué

Apparence:
▬ En apparence, Nikita a... Tout pour lui. Malgré sa petite taille qui n'est que d'un mètre 66 -oui il est assez petit pour son âge, même qu'il n'en revient toujours pas- il possède une peau terriblement blanche et lisse ainsi qu'un corps terriblement fin. Quand je dis fin, c'est vraiment fin. Il ne fait que 50 kilos bien que ce soit proportionnel par rapport à sa taille et de toute façon, il n'arrive pas à grossir. Pourtant, il mange sans arrêt, un vrai ventre sur pattes, mais non, pas un gramme en trop. Il a des jambes très fines, un ventre plat... Il possède un visage dessiné avec des traits fin, fragile. Une vraie poupée de porcelaine d'après ses parents.
Après il faut bien sûr parler de ses cheveux. À la base ils sont bruns foncé, mais Nikita lui, aime le changement. Passant par le blond, le châtain, le noir corbeau et même le bleu et le rose, mais maintenant ils sont roux. Bien que ça lui aille plutôt bien. Et ses yeux aussi, il faut en parler.
D'une belle couleur amande, ils sont comme pour tous les asiatiques, bridé, mais sans vraiment l'être trop. De ce cotés-là, il pense avoir de la chance.
Puis il y a aussi ses goûts vestimentaires plutôt spéciaux. Slim, doc marten's... Il met souvent des hauts plus larges que sa taille normale et des pantalons plutôt serrés aux niveaux de ses jambes. Il n'a pas honte d'être aussi maigre et de montrer ses « baguettes chinoises » comme on les appellent souvent.
Aussi, il faut noter qu'il a deux piercings. Un sur le nombril qu'il ne montre qu'à la piscine et un autre à la langue. Pas de tatouage en vue par contre.

Histoire:
▬ C'est ce matin même qu'il le trouva. Ce journal où se trouvait le récit de son passé. Son secret. Secret que seul lui et son frère savait. Intrigué, Nikita se mordit la lèvre. Il venait de le trouver dans ses affaires, caché au fin fond du tiroir de sa commode.
Il avait essayé d'oublier pendant toutes ses années. Mais la curiosité est un défaut assez vil.
Lentement, il l'ouvra.
Le 19 juillet 1993.

Mon fils.
Même si tu es trop petit mon fils pour écrire dans ce journal. Moi ta mère ait décidé de te dédier se livre qui te suivra toute ta vie. Tu pourras y mettre tes désirs, tes peurs et tes craintes. Raconter tes rêves ainsi que tes cauchemars pour que même dans cinquante ans tu puisses te rappeler ses moments heureux.
Mais n'oublies jamais, que je veille sur toi.


Ça le fit sourire, c'était bien sa mère ça. Même s'il ne l'avait pas réellement connu ou du moins pas assez. Il n'en avait pas eu le temps. D'ailleurs, c'est là que son sourire s'effaça pour se transformer en soupire. Il tourna la page.

23 mai 2000


Cher journal...
J'ai eu vraiment peur... La plus grande peur de ma vie à vrai dire. C'est hier soir que tout c'est joué. J'entends encore les bruits de pas. Le cri de ma mère et celui du corps de mon père tombant au sol, sans vie. Heureusement, Nanda était là. Sans lui, j'aurais surement fini comme eux deux. Ils sont morts ! Nous ne savons pas pourquoi ses hommes sont venus. Mais avant même que je ne puisse prendre le temps de comprendre, grand-frère m'a prit par la main en me faisant sortir de cet enfer. Nous avons vite couru. Il était très tard dans la nuit, dehors, les rues étaient vident. J'ai peur, si peur. Toutes les nuits cette même scène se répète dans mes rêves. J'imagine toujours qu'ils reviennent. Qu'ils reviennent pour me prendre ma vie ainsi que celle de mon frère. Je ne veux pas.
Quand la police arriva. Ils ont dit que papa n'était pas un homme honnête, qu'il faisait du mal aux gens et qu'à cause d'un problème dans un trafic, les gens qui sont venus devaient tous nous tuer... Pourquoi ? Nanda, j'ai si peur.


C'était ça la partie qu'il aimait le moins dans ce journal. Le moment où le secret était à demi divulgué. Toutes ses années, il avait essayé d'oublier, mais il faut croire que les choses sont plus faciles à dire qu'à faire. Il était triste à nouveau, mais tourna quand même la page, cherchant à se réconforter en trouvant quelque chose de plus joyeux à lire dans ce passé qu'est le sien.

15 Avril 2003

Voilà, ça fait un petit moment que nous sommes à l'orphelinat. Nanda et moi nous nous sommes rapproché depuis, on dort même ensemble. Je ne peux plus dormir sans lui, j'ai tellement peur.
Depuis notre arrivée, beaucoup de gens on voulu m'adopter. Mais à chaque fois ça a fini par être annulé. Je ne comprends pas pourquoi... Mais Nanda je te soupçonne d'être le fautif ! Mais, tu as raison je ne veux pas être séparé de toi... Jamais... Je t'aime tant grand-frère...


Il en sourit, oh oui, ses derniers mots le faisaient tellement sourire. Et bien sur, ils ne s'étaient jamais séparés. Il l'aimait, vraiment et de plus en plus. Aaah Nanda...

5 décembre 2003

Cher journal...
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Mais non je ne t'ai pas oublié, je n'étais seulement pas prêt à raconter la suite. D'ailleurs, veux tu savoir ce qu'il s'est passé ? On l'a fait. Nanda et moi sommes partis en prenant nos affaires vite fait. Nous avons quitté cet endroit. Pourtant, je ne suis pas triste ou bien, je n'ai pas peur de ce que nous allons rencontrer durant cette aventure. Nous avons prit le train. C'était un long voyage ou l'on ne parlait pas beaucoup tous les deux. Mais on se tenait seulement la main. Je suis heureux en fait. Car oui c'est dans ses moment-là que je me rends compte à quel point je l'aime mon frère. Et non je n'en ai pas honte, je garde seulement le secret. Que dirait-il s'il l'apprenait ? Il me rejetterait surement en me criant que ce n'est que mon imagination. Mais ça je m'en fiche. Nous allons être heureux et ensemble ! Et même qu' hier on a lancé un combat d'escargot ! C'était drôle... Mon rêve devient réalité !


Cette fois il rit. Il était drôle parfois. Naïf mais drôle. Combat d'escargot... ça faisait longtemps tient !
Voilà, nouvelle page tournée.

24 décembre 2005

Cher journal...
Voilà bientôt trois mois que nous avons été adoptés. Oui Nanda et moi nous avons passé beaucoup de temps dans la rue. Plus d'un an au moins, je ne sais plus... Mais ce n'est pas grave, aujourd'hui nous avons une famille. Quitter le Japon nous a fait du bien. Puis nous avons changé de noms de famille maintenant, car pour nous ces gens qui nous on recueillies sont notre famille. Cet homme et cette femme. Bien que je les reproche d'être trop portés sur la religion... Non l'église je n'aime pas...
Mais ce soir c'est différent, nous sommes le 24 décembre ! J'ai d'ailleurs offert un cadeau à grand-frère... J'ai gagné l'argent moi-même en plus. Une longue chaîne toute argentée avec une petite croix au bout. Ça lui a fait plaisir, j'en suis heureux.
Cher journal j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je l'aime. Lui, mon frère, ma vie, mon cœur.
Mais nous avons un secret... Un terrible secret... Nanda il la fait pour moi, pour me sauver... Il a tué.


Et là ce fut le grand sourire. Ses doigts passant sur le livre. Quel souvenir. D'ailleurs, aujourd'hui encore Nanda portait cette chaîne. Il ne la quittait pas. Il avait seulement sauté des yeux ses derniers mots pour ne pas que sa bonne humeur ne retombe. Non il n'avait pas besoin de ça maintenant. Un miaulement attira son attention, il se retourna avant de lâcher le livre à terre. La porte était ouverte, mince.

« Nanda tu as laissé la porte ouverte !! »

Quel idiot celui là, les chats c'étaient encore enfuis ! Si quelqu'un tombait dessus... Galère. Bon quand faut y aller faut y aller. Et c'est sur ses mots là, que Nikita parti à la recherche des chatons, oubliant à nouveau ce livre. Mais bien sur, l'histoire n'est pas encore finie, ni pour l'un, ni pour l'autre. Au contraire, elle ne fait que commencer.


Dernière édition par Dae Hoon Nikita le Mar 2 Aoû - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 13:20

Bienvenue!
Bon courage pour la fiche n__n

Ps: Tu as effacé ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Mee Na
Kang Mee Na

Messages : 30
Métier/Pti' Job : Aucun, ses parents sont assez riches comme ça.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 13:30

Bonjour et bienvenue !

J'avais juste une petite question, Choi Ji Hyuk c'est toi aussi ? Car j'ai vu que c'était la même célébrité xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 13:36

merci ^o^

-je m'y applique pour la fiche @_@-

Mais je vais changer l'histoire, c'est pour ça que je l'ai supprimé, elle me plaisait pas vraiment vraiment alors..


Et nan, j'avais même pas vu qu'il était déjà là o.O j'ai pourtant vérifié -au moins trois fois en plus >.>-
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 14:06

Ah ok, je me disais aussi j'avais bien lu l'histoire XD
Pour la célébrité c'est vrai que Choi Ji Hyuk a Lee Chi Hoon en avatar, mais étant donné qu'il n'a pas encore commencé sa fiche, pour l'instant elle reste libre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Seung Yeon
Kim Seung Yeon

Messages : 245
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Maladroite à plein temps

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dance

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 14:27

Bienvenue ^O^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 14:29

Ouf = = Pendant une seconde j'ai eu peur, j'avais prévu de prendre Lee Chi Hoon comme célébrité avec une ami alors ^^" ça m'aurais embêté de devoir changer, m'enfin ma fiche avance /o/ doucement mais surement !



Et merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMar 2 Aoû - 22:52

Fiche terminé :)
j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  EmptyMer 3 Aoû - 1:04

J'ai corrigé les fautes, il y en avait certaines qui étaient des fautes d'inattention, comme beaucoup d'entre nous, donc^^

❥Dae Hoon Nikita  Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



❥Dae Hoon Nikita  Vide
MessageSujet: Re: ❥Dae Hoon Nikita / ❥Dae Hoon Nikita  Empty

Revenir en haut Aller en bas

❥Dae Hoon Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit