Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

◇ Dae Hoon Nanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMar 2 Aoû - 16:13

◇ Dae Hoon Nanda.  Sansre1gn
Dae Hoon Nanda
◘ Feat. Hiro Mizushima
◘ Surnom: Nay'
◘ Age: 18 ans, bientôt 19.
◘ Date de naissance: 13 Août 1992
Groupe: Étudiant.
◘ Métier: X
◘ Orientation Sexuelle: Bisexuel
◘ In Love: Célibataire.
◘ Étudie en: Sport.
◘ More: Il y a une maladie assez rare.. Que l'on nomme : Narcolepsie. Elle a régit sa vie, elle en fait partie. C'est assez simple.. Au fond. S'endormir n'importe ou sans rien pouvoir contrôler. Tomber au milieu d'un couloir.. Faire des insomnies régulières. C'est une des particularités qui l'anime, et dont il ne peut se détacher. Mais autrement, la nicotine lui est familier. Une clope par-ci, par là.. Donnant l'illusion de se détendre de façon passagère. On peut facilement dire qu'il est nerveux s'il n'en a pas. Un piercing à l'oreille, une fine croix sombre en pendentif. Un cadeau de son jeune frère. Etant pour ainsi dire.. Hyperactif, c'est une passion est aussi un besoin qu'il ressent : Faire du sport. Avant tout de l'athlétisme, car il excelle particulièrement au 200m. Il a par ailleurs gagné beaucoup de compétitions au Japon, avant de quitter ce pays. Sinon, il n'avale pas grand chose. Autre les confiseries, il peut perdre facilement du poids sans rien avaler pendant des jours. Même s'il a une bonne étoile qui veille sur lui de ce côté-ci. S'il aime quelque chose aussi, c'est le milieu aquatique. Il est fasciné par tous les êtres le peuplant, c'est un fait. S'il est dans un état de stresse avancé, ou qu'il a besoin de se détendre.. Il va dans un Aquarium, ou à la plage. C'est généralement là qu'on pourra le retrouver. Autre chose un peu à part.. Il ne peut pas dormir seul au risque de faire une crise d'angoisse. Et pour finir, un lourd, très lourd secret tiens sur les épaules de lui et de son cadet.
◘ Post Vacant: Non.


Psychologie:
▬ Une description bref et rapide ? Ce n'est pas possible. Beaucoup le penserait mais ce n'est pas le cas. Qu'est-ce qu'ils diraient ? Que cet homme, ce type avec un sourire collé au visage et si expressif.. Est un idiot. Qu'il ne pense à rien d'autre que s'amuser, ou qu'à lambiner. Ils le classeraient sans le connaître, et le premier concerné n'en aurait rien à faire. Car le seul être en ce monde, en qui il aime ce voir naître en ses yeux.. N'est autre que son jeune frère. Lui seul est capable de voir le vrai visage, la vrai facette pouvant l'animer. Et quelle est-elle ? Là, ça devient plus compliqué. Nanda peut être tout. Tout, presque tout. Il peut passer d'une émotion excessivement joyeuse, à un état de tristesse à en donner un chagrin fou à quiconque le regarderait. Sa colère peut être bien trop vive, et ses envies protectrices de même. C'est un fait, il ne se permettrait de perdre celui qu'il aime sans rien en dire. Peu importe le prix, peu importe ce que ça lui coûte. Il en vendrait jusqu'à sa peau pour faire le bonheur de cette personne. Penser à lui même n'est pas sa priorité, oh loin de là. Mais en somme.. La commissure de ses lèvres bouge beaucoup. Ses dents se montrent donc fréquemment car il à le dont de prendre presque tout à la légère. « La vie est trop courte pour se prendre la tête. » Et il essaie d'appliquer ce terme à la lettre. D'ou que si il veut, et s'il a envie de quelque chose qu'il juge accessible.. Il ne se priera pas. Tout comme il sera toujours franc voir.. Mal élevé. Avec les autres entre autre, bien que sa voilure est plus simpliste. Il y a juste certaines choses qu'il ne peut laisser invisible ainsi si on peut dire. Si on veut rajouter.. Comme son hyperactivité, ou ses troubles du sommeil. La plus part du temps il arrive à faire passer ça pour de grandes fatigues à cause d'insomnie. Autrement, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Au contraire, il aura plus l'envie de ne pas les exécuter et de faire l'inverse. Le raisonnement typique d'un emmerdeur de première. Mais s'il vient à être nerveux.. C'est là, que ça se corse. Ses épaules commencent à se soulever.. Et s'il ne parvint pas à se calmer, il fait de l'hyperventilation. Ce phénomène apparaît parfois pour des choses minimes mais qui lui rappellent certains évènements, autrement le soir s'il est seul. Et il n'y a que ça à découvrir de lui..


Apparence:
▬ Après tout, c'est pas dur de le voir.. Hein ? Qu'il n'a pas à se plaindre. 1m76 - 60 kg et des poussières, bien que ce poids ne soit pas très très régulier. Il reste pourtant finement musclé, de belles jambes, un torse légèrement tracé.. grâce au sport qu'il pratique bien entendu. Ça va de soi, il à du charme. Que sa passe par ses yeux, sa peau délicieusement halée.. On ne reconnait d'ailleurs pas réellement ses origines légèrement coréennes. De ce côté là, son frère semble avoir hérité pour eux deux. Lui, c'est ses traits japonais qui dominent et qui se lisent. Mais venons à ces dit traits fins et bien dessinés. Ses lèvres légèrement pulpeuses et rosée, ses joues un peu arrondis. Ses cheveux pourtant jamais coiffé, fréquemment ondulés. Il n'est pas stupide, il sait qu'il a de quoi plaire s'il désirait en jouer. S'il le désirait, seulement.

Mais pour venir au style vestimentaire.. Il n'y prend de grandes attentions par moment. Il peu arriver en cour avec un long t-shirt s'avérant trop large, faute d'avoir eu le courage de trouver autre chose pour être présentable. Ce n'est comme s'il s'intéressait à ce que l'on pense de sa poire, n'est-ce pas. Mais lorsqu'il y fait un peu attention.. On peut voir généralement un slim orné ses jambes, des converses.. Doc marten's.. Un jogging souvent faute d'aller - trop - à l'athlétisme, avec la classe du boxer de marque qui dépasse. Débardeur,chemise.. Un pull léger, ou des hauts arrivant aux coudes. Ceintures, éternels bracelets aux poignets.. Une longue chaîne à son cou qu'il ne quitte pour rien au monde. Vestes en cuirs.. Enfin, ce qui passe sous ses doigts.

Quand à sa peau, elle reste intacte. Aucun tatouage, ni piercing à l'horizon autre son oreille.

Histoire:
▬ Dixième séance, 18:30.

« Expliquez moi qui est cette personne qui vous effraie. »
« C'est une idée, qui me fait peur. »
« Un souvenir, peut être ? »
« Peut être.. »
« Que s'y passe t-il ? »
« Je manque de perdre la personne qui compte pour moi. »

Il avait pourtant refusé de se retrouver là. Il s'était dit qu'il pourrait le surmonter, qu'il aurait la force pour passer ça. Que les soirées ou il suffoquait, ou il tremblait en s'éveillant d'un cauchemars finiraient par s'en aller. Sauf qu'il avait fini par être obligé de faire face à un psychologue. Forcé de cacher une partie de lui, mais à la fois de s'extérioriser pour ne pas devenir dingue, ne pas perdre totalement pied. Avouer leur secret, ce qu'il avait pu s'y passer ? C'était impossible, purement. Il n'était là que pour essayer de soulager ce passé, ce passé qui l'avait violenté. La première séance il avait fait de l'hyperventilation. La seconde seulement suffoqué.. Pour finir à arriver à ça. Un flash back, cette soirée sombre. Ses paupières closes, sa main contre sa tempe alors que le souvenir grinçait contre ses tympans. Ça lui faisait mal, ça le déchirait. Sa respiration devenait si courte, tellement courte..

Le bruit sauvage d'un vase se brisant. Les morceaux se percutant, le sang commençant à goutter contre le parquet en bois. Clap, clap.. Le silence. Le corps essayant de se relever du sol, une main enlaçant un bout de verre récemment cassé, accoté de la nuque du type. Un geste, un seul geste.. Sept centimètres s'enfonçant dans la gorge d'un homme.. Et les genoux craquant. C'était lui, là.. Qui tombait lentement.

« Nikita.. »

Et le retour brutal au présent. Devinez quoi ? Il sentait les larmes silencieuses couler, clairement. C'était il y a quelques mois et ses iris noirs avaient commencés à briller. Puis les perles glissant le long des pommettes, ses rêves ou son jeune frère y était passé. Son cadet.. Il régissait sa vie, ce fichu gosse. Car si on avait l'habitude de le voir fier, pas de le voir pleurer. Il s'était vidé de toutes cette colère lentement, ses épaules au poids si lourd.. C'était amoindris du chagrin qui le prenait. Du chagrin qui l'avait bouffé.

« Excusez moi.. Vous allez bien ? »
« J'aurai fait n'importe quoi pour lui.. N'importe quoi.. »

▬ Que dire ?..

Sa vie, lorsqu'on la regardait défiler. Ses souvenirs lorsqu'il revoyait les flammes dansantes. Les couleurs rougeoyantes, orangées.. Ce cocktail d'un parfum carbonisé à la saveur brûlante. Ses bras entourant se frêle corps, quelques secondes plus tôt une nuée d'hommes armés étant parti. Et finalement, le départ à l'orphelinat. L'orphelinat.. Cet endroit, ou le perdre lui était devenu intolérable. Il n'y avait eu qu'une solution, après trois années..

La fuite, un gamin de onze ans assez futé pour s'éloigner définitivement de Tokyo. Pour entraîné son frère dans un compartiment, et ne plus jamais revenir en arrière. Juste leurs regards sur le paysage défilant par la vitre, sur la vie qu'ils étaient entrain d'abandonner tous les deux. Tout ses évènements, pour sentir sous ses doigts sa peau et sa mâchoire, pour voir ses deux orbes heureux. L'avenir, voilà à quoi ils pensaient à ce moment là. Qu'allait-il se passer maintenant qu'ils étaient seuls tous les deux ? Comment allaient-ils vivre ? Comme ils le pouvaient. Mais ils seraient ensembles.

Un an, et des centaines de kilomètres loin de chez eux. Une année entière passée dans la rue, à deux. Difficile à croire n'est-ce pas ? Et pourtant. Ils n'avaient plus de familles tous les deux, ils étaient condamnés à soi retourner à l'orphelinat le plus proche.. Soit se débrouiller. Le choix avait été rapide, le risque d'être définitivement séparé l'ayant rendu évident. Voler, se déplacer.. Trouver des endroits tranquilles ou passer la nuit. Mais le sourire toujours sur les lèvres de Nanda, tenant la petite main de son jeune frère pour l'emmener sur la plage. Courir sur le sable au milieu des personnes, le faire tomber contre et caresser ses cheveux anciennement noir de jais. Se prouver ce qui avait toujours compté pour lui : Le bonheur de son cadet. Être avec lui, respirer parce qu'il respire. C'était ainsi et il ne le verrait jamais autrement.

Puis une main, tendue vers eux.

Sa propre réticence à son égard, ses deux personnes encore inconnues à cette époque qui les avait observé. Le plus âgé d'entre eux qui tenait l'autre dans ses bras. Une fine couverture sur eux, et Nanda s'affairant à réchauffer la peau laiteuse contre lui. Et cette offre, cette offre de sortir de cet endroit. Cet homme, cette femme. Leurs futurs parents adoptif. Tout se résumé bien, tout s'enchaîné à merveille.. Ils avaient neuf et huit ans, et entrèrent dans une famille aimante. Catholique aussi, le défaut qu'il avait toujours reproché. Ces passages à l'Église ou l'aîné n'avait pu en faire qu'à sa tête. Les idées mitigées sur l'arrogance et l'entêtement de l'adolescent qu'il avait fini par devenir. Trop de barrière, il ne voulait de barrière. Il savait que Nikita les avait considéré comme les parents qu'ils n'avaient vraiment eu, lui même aussi d'ailleurs. Ils étaient ceux qui l'avait réprimandé quand il donnait la première cigarette à son frangin. Ceux qui lui avait crié dessus lorsqu'il en faisait des belles. Lorsqu'il séchait, entre autre. Une chose de bien qu'il chérissait ? L'athlétisme. Inversement au fois ou il tombait de fatigue - à cause de sa maladie - , ce sport qu'il n'avait pourtant lâché. Les compétitions, cette motivation. Mais leurs années, aussi belles furent-elles... Avaient annoncées ce mauvais présage. Ce secret les forçant à partir, à s'éloigner de tout. A récupérer leur héritage et à s'en aller.. Bien plus loin, cette fois. Au delà encore de ce qu'ils avaient pu imaginé. Un flingue sur la tempe, ils ne seraient jamais seuls.


Dernière édition par Dae Hoon Nanda le Ven 5 Aoû - 6:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMar 2 Aoû - 16:19

Bienvenue! n_n
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMar 2 Aoû - 16:33

Bienvenue et fighting pour ta fiche =)
Je suis trop fan de ta célébrité xD En plus il est dans la même section que mon DC *o*
Un lien obliger avec Mee Na !!

Je la prends en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMar 2 Aoû - 16:43

    Thanks vous deux (:
    Choi Huyn Shik : Oh on va s'enteeendre ~
    Et je n'y vois aucune objection x)


Dernière édition par Dae Hoon Nanda le Mar 2 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nikita
Dae Hoon Nikita

Messages : 213
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Serveur dans un bar

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dessin & Mode

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMar 2 Aoû - 16:56

Moi j'en vois une èé !

Bon ok je me tais x)

et oui grand frère, même ici je viens te pourrir x) ~


Dernière édition par Dae Hoon Nikita le Mar 2 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Mee Na
Kang Mee Na

Messages : 30
Métier/Pti' Job : Aucun, ses parents sont assez riches comme ça.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMar 2 Aoû - 17:05

Oh Yeah, j'espère bien qu'on va s'entendre xD Finit vite ta fiche alors !! ><
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMar 2 Aoû - 21:52

    * Tire la joue d'Niki * Baka x)
    Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  EmptyMer 3 Aoû - 3:35

◇ Dae Hoon Nanda.  Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



◇ Dae Hoon Nanda.  Vide
MessageSujet: Re: ◇ Dae Hoon Nanda. / ◇ Dae Hoon Nanda.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

◇ Dae Hoon Nanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit