Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

|| Kita Minagawa ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Minagawa Kita
Minagawa Kita

Messages : 60

|| Kita Minagawa ~ ♪ Vide
MessageSujet: || Kita Minagawa ~ ♪ / || Kita Minagawa ~ ♪ EmptyJeu 11 Aoû - 16:58

|| Kita Minagawa ~ ♪ Rikoyoshida
Minagawa Kita
◘ Feat. Yoshida Riko
◘ Surnom: Kit' ( Ou Kit-Kat )
◘ Age: 11 années.
◘ Date de naissance: 31 décembre 1999.
Groupe: Citoyens
◘ Métier:
◘ Orientation Sexuelle:
◘ In Love: Muffin ?
◘ Étudie en:
◘ More:
▬ Elle aime tellement les peluches, qu'elle en a des dizaines et des dizaines. Elle va donc souvent à la fête foraine, pour essayer d'en avoir des nouvelles et car elle est fascinée par ça. Chacune d'entre elles à un prénom, et une signification. Elle en prend un soin infini, et jamais n'oubliera comment elles les a appelées.
▬ Elle est captivée par les lumières. ( Parc d'attraction, celles de Noël.. ) Tout ce qui est coloré et qui brille.
▬ Elle est passionnée par l'équitation. Elle a un poney du nom de " Muffin " qu'elle a depuis ses six ans. Elle a de nombreux galops, et fait énormément de compétitions avec lui à présent.
▬ Elle sort souvent en ville avec des rollers aux pieds.
▬ Elle joue du violon ( électrique, ou pas ) depuis qu'elle à cinq ans.
▬ Elle est particulièrement douée pour faire des pâtisseries. Elle s'entraîne souvent toute seule et n'abandonne jamais même si elle n'y arrive pas.
▬ Elle est ambidextre.

◘ Post Vacant: Non.

Psychologie:
▬ Hideki dit que je suis mal éduquée. Que je n'en fais qu'à ma tête, et que je finirai mal finir à continuer d'être bornée. Il dit aussi que j'ai changée, et il pense que ma façon de penser est mauvaise. Il dit qu'il ne m'a pas abandonnée, qu'ils ne nous à pas abandonnés. Mais je le crois pas, il l'a fait. Il m'a laissée seule, moi et papa. Je le déteste, je le déteste tellement.

▬ Jiro lui, il disait que j'étais capricieuse. Que je boudais pour un rien quand il me refusait quelque chose. Mais il m'a toujours soutenue, il a toujours dit que j'avais des capacités. Que j'étais plus maline que la plus part, et que je savais me débrouiller seule. Ce qu'il ne sait pas c'est que je n'aime pas les enfants de mon âge. Je n'arrive pas à parler avec eux, ils ne me comprennent pas. Ils jouent, pensent, font des choses que je n'aime pas. Parfois ils ne veulent pas de moi, et ça ne me dérange pas mais.. Malgré tout papa ne sait pas comme je me sens esseulée à présent. Je le montre pas, mais je le ressens au fond de moi.

▬ C'est seulement quand je suis toute seule maintenant que je suis différente. Muffin le voit lui, on passe notre temps ensemble. Il paraîtrait selon les autres que je peux être douce, et gentille lorsque je suis avec lui.. Que je suis un peu " étrange " car je parle sans cesse avec mon poney. Que je lui raconte des histoires lorsqu'on est seul tous les deux, et que ça fait de moi une fillette bizarre. On dit souvent que je suis trop mature au niveau du collège, que je devrais arrêter de grandir et profiter de la vie tant que je suis jeune. Ils ne me connaissent pas, ils ne savent pas ce qu'est ma vie. Moi je le sais, et je sais comment elle doit être.


Apparence:
▬ Une bouille d'ange à faire craquer, un petit minois qui donne l'apparence d'un ange. Mais pourtant elle n'en ait pas un. Elle a beau être d'une petite taille : 1 m39, pour 29 kg tout mouillé.. Même si ses joues rondes laisse une apparence mignonne elle ne l'ait pas vraiment. Mais son physique ne l'a pas décidé ainsi il faut croire..

De grand orbes noirs expressifs, un sourire - bien qu'elle ne le montre pas tout le temps - particulièrement adorable. Des cheveux mi-long sombres arrivant à ses épaules, parfois des couettes qu'elle se fait. Elle joue souvent avec eux, faisant des tresses.. S'amusant à mettre différents ruban colorés dedans ou encore à les friser. Car oui, la petite n'est pas idiote et elle sait bien comment faire sans avoir besoin d'aide. Il faut l'avouer, elle aime se pouponner et c'est une distraction pour elle.

Elle porte souvent des robes, dans toutes les couleurs inimaginable qu'il puisse exister. Elle aime varier, et souvent on ne voit qu'elle arriver avec son style peu traditionnel. Des collants roses, orange.. Des ballerines.. Des bottes - sans talons entendons-nous -. Des jupes, elle aime mettre des lunettes tout comme des bonnets. Des écharpes, des gants jusqu'à des bracelets.. Si on l'emmène dans un magasins d'habit elle ne peu s'empêcher de vouloir tout essayer, au point de pouvoir y passer sa journée. C'est le genre de chose qui peut la faire sourire facilement, et la rendre heureuse. Car il faut toujours que la demoiselle porte quelque chose sur la tête entre autre, que ce soit un simple élastique relevant ses cheveux.. Ou pas.


Histoire:
« Est-ce que papa est fier de moi ? »

Absolument toute sa vie avait fini par se résumer à ça. Cette petite fille qui à six ans c'était retrouvée avec un seul père, les larmes aux yeux à regarder le corps sans vie étendu sur les draps blanc. Elle avait pourtant sourit jusqu'à son dernier souffle, un sourire fragile mais tellement.. Rayonnant ? Elle lui avait promis. Elle lui avait promis que sur ses derniers instant elle lui offrirait son plus beau sourire. Qu'elle vivrait pour lui, et pour Hideki. Et lorsqu'elle avait vu ses paupières se fermer, son regard une dernière fois se déposer sur elle.. Lorsque le bruit mécanique d'une machine lui indiqua qu'il n'était plus de ce monde sa commissure retomba. Ses grand yeux remplis des larmes qu'elle n'avait pu verser, et les bras de son second père autour d'elle. Elle avait pleurée oui, toutes les larmes de son corps en criant de toutes ses forces contre son torse. Il n'était plus là. Tant de fois ou elle avait demandée pourquoi les choses sont ainsi, pourquoi les personnes que vous aimez finissent par vous quitter. Car à ce moment là vous ne pouvez plus sourire. Vous doutez même jusqu'à l'envie de vivre. Et une idée c'était formée dans sa tête : De la haut, il avait promis qu'il la verrait. Qu'elle ne serait jamais seule.. Et ce qu'elle désirait le plus ou monde c'était que Jiro soit fier d'elle lorsqu'il la regardait. Elle se souvenait des histoires qu'il lui avait raconté.. Des histoires l'ayant aidée à dormir de nombreuses fois. Une d'entre elle lui faisait regarder les nuages par moment, lorsque le ciel bleu en était couvert. Il lui avait fait les aimer, car à chaque fois qu'elle s'y penchait.. Elle s'imaginait quelque chose pour se réconforter. Pour se donner la force d'affronter l'avenir, elle serrait entre ses petites mains une boite à musique qu'il lui avait offerte. Un pendentif.. Versant une douce mélodie.

« J'y suis presque, papa. J'en suis certaine ! »

Son espérance ? Qu'un jour l'un d'entre eux dessine la forme de l'archet d'un violon. Il ne lui avait jamais dit qu'un jour elle verrait ça il est vrai, mais elle se souvenait des contes qu'elle lui demandait d'inventer pour elle. Celui-ci.. Elle s'en était nourrie et inconsciemment elle avait imaginée ça. Que le jour ou il serait véritablement honorée par sa fille, le ciel dessinerait ça. Et elle avait tout fait pour que ce jour arrive. Jusqu'à ses notes scolaire, la vie de famille qu'elle avait continuée à partager avec Hideki. Jiro, - son père biologique -, lui avait demandé quoi qu'il arrive de s'occuper d'elle, et d'en prendre soin. Oui jusque là la petite avait eu deux hommes pour veiller sur elle, et elle les avait toujours considéré tous les deux comme ses vrais parents. Elle les aimaient, les chérissaient.. De tout son coeur. Sauf qu'un jour, deux années plus tard.. Tout changea pour Kita.

C'était une soirée pluvieuse, elle adossée au bord de sa fenêtre à regarder les gouttes de pluie glisser sur le parapluie de bien des personnes qu'elle ne connaîtrait jamais. Pourquoi n'aimaient-ils pas la pluie ? Elle, elle raffolait de ça. De cette eau s'abattant sur ses épaules lorsqu'elle sortait dehors par se temps, et qu'elle s'exclamait en agitant les bras dans tous les sens en dansant dessous. Hideki n'était jamais content quand elle faisait ça, il disait qu'elle risquait d'attraper froid.. Ca la faisait bien sourire la jeune fille oui qui caressait les oreilles d'un petit renard. Une peluche bien entendu.. Une de ses fameuses nombreuses boules de poils synthétique. Mais ce qui captiva l'attention de la fillette fut un bruit dans la cuisine, puis deux voix masculines au rez de chaussé. Il lui avait dit qu'il reviendrait assez tard.

« Papa ! Papa ? Il faut que je te montre quelque chose ! »

Kit' attrapant la partition qu'elle avait apprise, prenant entre ses doigts son violon alors qu'elle sortait à toute allure de sa chambre. Elle courrait, descendaient deux à deux les marches et.. D'une allure précipitée arriva au salon. Mais ce qu'elle vit sous ses yeux.. Elle ne le comprit qu'après quelques secondes. Hideki embrassant un homme, tenant sa main dans la sienne comme il le faisait avec son autre papa. Et ses sourcils se froncèrent, l'instrument entre ses doigts tombant alors que les larmes remontaient à ses yeux. Ce jour là, elle avait fuguée sous les yeux de son second père. Elle s'était exclamée de tout son être : « Je te hais ! » d'un cri transperçant de la douleur qu'elle avait ressentie à ce moment là avant de s'enfuir. Elle avait courue sous la pluie à en sentir son coeur battre la chamade. A ses yeux, il avait abandonné Jiro tout comme elle. Et elle n'avait jamais pu l'accepter, allant jusqu'à passer cette fameuse nuit dehors, dans un parking.

Mais hélas, ce ne fut la dernière ou elle sortait de sa chambre pour s'en aller. Ou elle s'évadait de cette maison pour ne pas devoir supporter sa présence, de lui et ce type. Parfois elle ne revenait réellement pas, d'autre fois la police la ramenait alors qu'elle était entrain de se débattre en hurlant qu'on la laisse. Elle passait ses journées dans un centre équestre pour l'éviter, pour retrouver ce poney qui l'aidait à s'échapper de sa vie : Muffin. Même jusqu'à maintenant, elle n'obéissait plus à personne en se contentant de faire ce que bon lui semble. Il en était ainsi, la demoiselle n'en avait que faire des réprimandes. Ce n'était guère un manque de maturité, mais son coeur blessé qui ne s'était remis. Elle pensait que c'était ce qu'il fallait qu'elle fasse de plus, que Jiro n'aurait aimé qu'il l'éloigne de leur vie tout comme elle. Et elle n'avait cessée de vouloir se montrer parfaite pour lui. Que ce soit par le violon, l'équitation.. Ses notes qui ne chutaient jamais. Ou encore cette façon d'aller une fois par semaine sur sa tombe en lui racontant sa semaine. Elle attendait toujours, et elle attendrait toujours ce signe pour savoir qu'il est fier d'elle. Cela était, et resterait son but dans la vie.

Spoiler:


Dernière édition par Minagawa Kita le Jeu 11 Aoû - 22:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

|| Kita Minagawa ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: || Kita Minagawa ~ ♪ / || Kita Minagawa ~ ♪ EmptyJeu 11 Aoû - 17:57

Re'ouelcome ♥
La petite choupinette XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

|| Kita Minagawa ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: || Kita Minagawa ~ ♪ / || Kita Minagawa ~ ♪ EmptyJeu 11 Aoû - 20:37

Han je l'ai déjà vu dans un drama elle ... Mais impossible de me souvenir lequel ...

Re-Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Minagawa Kita
Minagawa Kita

Messages : 60

|| Kita Minagawa ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: || Kita Minagawa ~ ♪ / || Kita Minagawa ~ ♪ EmptyJeu 11 Aoû - 22:14

    Oui Oui, elle est dans quelques uns (:
    Je l'ai récupérée dans un de mon DC à la base.
    Mei-Chan no Shitsuji :3

    Je la trouvais Kawaii !

    Dans tous les cas.. J'ai terminée ~ !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

|| Kita Minagawa ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: || Kita Minagawa ~ ♪ / || Kita Minagawa ~ ♪ EmptyJeu 11 Aoû - 22:32

|| Kita Minagawa ~ ♪ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



|| Kita Minagawa ~ ♪ Vide
MessageSujet: Re: || Kita Minagawa ~ ♪ / || Kita Minagawa ~ ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| Kita Minagawa ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com