Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Akisuki Rain •~ えいえん ~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Akisuki Rain
Akisuki Rain

Messages : 76
Métier/Pti' Job : Est chanteur ainsi que guitariste dans un groupe très connu [Yulae]

Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Vide
MessageSujet: Akisuki Rain •~ えいえん ~• / Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  EmptyMer 17 Aoû - 14:14

Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Rain_110
Akisuki Rain
◘ Feat. Yuuto [Ex Screw]
◘ Surnom: Son nom de scène est Raina.
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 23 mai 1992
Groupe: Citoyen
◘ Métier: Chanteur et guitariste dans un groupe très célèbre
◘ Orientation Sexuelle: Bisexuel
◘ In Love: Libre
◘ Étudie en: /
◘ More:
▬ Il est diplômé en vente.
▬ Il arrive parfois, qu'il se grille une cigarette pour se détendre ou bien oublier certaine chose, ça l'aide à composer ses chansons et sa musique.
▬ Il dort souvent avant d'aller en concert.
▬ Il aime être différent à cause de son style. Il aime être regardé à cause de ça et bien sur, plaire.
▬ Il ne montre jamais la vraie couleur de ses yeux.
▬ Il adore le chocolat, il en fait presque sa priorité.
▬ Il est souvent entrain de dessiner. Rain adore dessiner ce qui lui plait. Personne, paysage, chose tout droit sortit de son imagination...
▬ Aussi, il est un grand maladroit. Une marche, un mur, une porte... Tout est dangereux pour lui.
▬ Il a un accent Russe, pourtant il est bien japonais de pure souche. Mais, Rain à vécu pendant dix longue années en Russie et c'est donc approprié ce magnifique accent qui lui va plutôt bien.
▬ Rain adore son petit frère Mei qui est âgé de deux ans. Il vit dans cette ville avec leur mère, il va donc souvent s'occuper de lui. Rain l'aime énormément et il est capable de tout pour le protéger.
▬ C'est un amoureux de la nuit et de la musique. Il aime la nuit pour sa fraîcheur, la pureté qu'elle dégage et la forme de la lune. Oui il vénère la lune et non, il n'est pas fou.
▬ Pour la musique, il est baigné là dedans depuis sa plus tendre enfance, il joue du piano, de la guitare, de la basse et de la batterie.
▬ Rain parle plusieurs langues aussi. Japonais, Coréen, Russe bien sur, Anglais, Polonais et Français. Ses parents voyage beaucoup et donc il les suit là plupart du temps.
▬ Il pourrait faire n'importe quoi pour son groupe. Il l'adore ainsi que son meilleur ami qui en fait partit.
▬ Il a déjà été arrêté pour avoir tabassé un paparazi.

◘ Post Vacant: Non


Psychologie:

▬ Une psychologie ? Vous voulez sa psychologie ? Accrochez-vous alors.

Tout d’abord, commençons par le principal, Rain est quelqu’un d’adorable, toujours prêt à aider les autres, enfin, ça c’était plus avant… Depuis qu’il a atteint avec son groupe une célébrité très avancé, il hésite toujours avant de foncer. C’est vrai, combien de star ont déjà été agressé parce qu’ils avaient trop confiance ?
Mais comme il le dit souvent, rien de ce qui a bien pu se passer dans sa vie ne l’empêchera d’avancer comme bon lui semble.
Car oui la vie de cette jeune star aujourd’hui adulé par beaucoup comme détesté par certain n’a pas eut une vie facile. Il a souvent eut du mal à se faire une place. Mais à le voir, on ne le devine pas.
Rain a toujours le sourire. C’est sa marque de fabrique en faite. Qu’il soit grand ou petit il est bien rare de le voir énervé ou bien triste. Enfin, seul les rares personne pouvant être proche de lui comme son manager ou bien les autres membres du groupe peuvent s’en vanter en faite, mais aucun n’a jamais avoué ça pendant une interview, pour le plus grand bonheur du jeune homme.

Mais il y a une chose qu’il ne faut pas oublier. Avant d’être célèbre Rain reste un homme.
Il est intelligent, très intelligent. Il aurait pu finir à Harvard même mais c’était sans compter sur sa flemme légendaire et son envie de percer dans la musique. Alors non, il n’a jamais été là bas. Pourtant, il sait parler plus de six langues et sait jouer à plusieurs instruments.

Rain est aussi ce genre de personne qu’on a toujours envie de câliner. Il est ce genre de mec qui peut nous rendre heureux rien que par sa présence nous faire oublier nos idées noir.
Il est un ange, un vrai. Souvent on lui dit qu’il est tombé du ciel et pourtant…
C’est aussi un grand maladroit, il n’a jamais les yeux en face des troues. Heureusement pour lui il n’est pas encore tombé de la scène.
Il aime faire rire la galerie, toujours entrain de faire l’idiot, grâce à sa voix dont il peut changer la sonorité comme il veut, il peut imiter des cris d’animaux et donc, forcément personne n’y résiste.

Mais il ne faut pas oublier non plus, que là plupart du temps, les gens comme ça, sont des gens brisé, intérieurement.


Apparence:
▬ « L’apparence de quelqu’un est toujours quelque chose d’unique. Chaque personne est différente il y a ceux faire pour plaire et les autres… Mais dans le font tout le monde est beau, il suffit de se donner les moyen de montrer sa vraie nature aux gens.
Nous sommes tous pareil, nous avons tous le même sang. »

Ce sont ses propres mots. Rain est une personne faite pour plaire. De petite taille, il ne mesure qu’un mètre cinquante et un, mais il est une vraie pile électrique vivante.
Il suffit pour le croire d’aller le voir sur scène pendant ses concerts. Gracieux, souple et pourtant si énergique. Grâce à touts ses entraînements, Rain ne prend pas un seul gramme et c’est tant mieux en vue de ce qu’il est devenu en grandissant.
Ses cheveux, là plupart du temps de couleur châtain –ils ont déjà été rose, noir, bleu, violet, vert, rouge, blanc et roux- sont souvent assez long derrière et court devant… En faite, expliquer ne sert à rien, il change souvent.
Ses yeux eux, personne n’en a jamais vu la vraie couleur qu’il garde secrète ont toujours une paire de lentille soit noir, violette ou alors de couleur amande, ça dépend de son humeur en faite. Aussi, ils sont toujours maquillé avec du noir, parfois du rouge… ça aussi ça dépend de l’humeur de Rain.

Il faut aussi parlé de son visage, bien dessiné, assez fin. Sa peau est très blanche presque cadavérique mais ça contraste toujours bien avec les couleurs assez sombre qu’il porte.
Il a toujours des vêtements très serré. Parfois un short, sinon un slim, il porte des doc marten’s et souvent des haut bien serré à leur tour. Oui il aime la forme de son corps et ne le cache donc pas. Ses hanches sont très marqué, presque féminine. C’est l’un de ses plus beaux atouts d’après lui.

Il porte plusieurs piercings aussi. Trois à l’oreille gauche, un à la lèvre inférieur du coté droit et un au nombril.
Pour les tatouages, il en a un dans le bas du dos, un mandarin de couleur rouge et un autre aussi que seuls ses rares amants ont eut la chance de voir au moins une fois dans leur vie.
Entre ses cuisses, à la cuisse gauche plus précisément, bien haut, se trouve un petit tatouage de papillon, rouge lui aussi.


Histoire:
Cover Report

Derrière le masque de Yulae.
Aujourd'hui nous nous penchons sur l'histoire du jeune chanteur Raina, Alias Akisuki Rain qui a bien accepté de nous confier sa vie à travers une interview.

Pourquoi vos parents vous ont-ils appelé Rain ?
« Hé bien c’est une histoire que je n’oublierais jamais, mes parents voyez vous, voulaient une fille à la base. Malchance pour eux, je suis un garçon. Mais à ma naissance ma mère m’a toujours dit qu’il pleuvait comme jamais et que le premier mot qui lui a échappé lorsque les infirmières m’ont posé sur elle est « Rain ». »

Avez vous de la famille qui vit ici ?
« Oui, ma mère justement ne vit pas très loin, et avec elle se trouve mon petit frère Mei, il est âgée de deux ans et demi. Je l’aime énormément, et je suis content qu’il ne soit pas loin de moi. Il est une des choses que j’aime le plus au monde avec mes amis et la musique. »

Comment c’est passé votre enfance ?
« Très bien si l’on puis dire. Pendant quelques années j’ai vécu loin de ma mère. En faite mes parents ont vite divorcé et mon père c’est emparé de moi. J’avais quatre ans lorsqu’on est allé vivre en Russie. J’ai donc apprit la langue locale, étudié pour peut-être un jour retourner ici et retrouver ma mère. Je n’aimais pas mon père. Il a toujours été méchant avec moi.
Le pauvre homme buvait et il me battait pour rien… ça à duré jusqu’à l’âge de douze ans. Je m’échappais avec la musique que j’apprenais à l’école et une fois mon père mort d’un accident de voiture, à mes douze ans donc, j’ai voulu faire de la musique ma vie tout court. »

Cela n’a pas été trop dur pour vous ?
« Souvent, j’ai pensé mourir… Je l’ai désiré mais il faut croire que je me loupais toujours. Et puis j’avais des amis, ma mère qui m’attendait au Japon, j’ai donc attendu le bon moment pour la rejoindre et à mes douze ans j’ai retrouvé cette femme ainsi que son nouveau marri. Il est devenu mon père et maintenant grâce à eux j’ai le plus merveilleux des petits frères. »

Et une fois revenu ici …?
« Une fois de retour chez moi, j’ai reprit les études, j’ai finit par bien vite avoir mon bac en vente, c’est tout ce qu’on me proposé alors… Et c’étais pas trop chiant alors. Puis ensuite j’ai enchaîné les auditions pour réaliser mon rêve. »

Et donc, comment en être arrivé à fonder un groupe d’ailleurs ?
« Hé bien c’est bête… Très bête mais en faite un matin je me suis rendu à une adresse où avait lieu une audition justement. J’étais en retard et donc je courais comme un dératé dans les escaliers. Mais j’ai glissé et je suis littéralement tombé dans les bras de Hiroya. Au début on s’est un peu engueulé mais comme on s’est fait recalé tout les deux à cause du manque de sérieux on est allé boire un verre. Puis j’ai chanté, il voulait entendre… Et là il a dit être tombé amoureux de ma voix alors on a décidé de se débrouiller pour former un groupe et finalement on y est arrivé ! »

Et maintenant, qu’est-il pour vous ?
« Aujourd’hui… il reste l’un de mes meilleurs amis (nous avons quand même noté quelques petites rougeurs sur ses joues). Notre relation a beaucoup évolué et même si au début on se cherchait des puces maintenant on sait compter sur l’autre. »
[i]Et après cette petite interview, nous avons tenu à prendre les deux amis en photo pour vous la publier. Leur message « Have fun ! »
Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  1245370634943_f


Dernière édition par Akisuki Rain le Mer 17 Aoû - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Vide
MessageSujet: Re: Akisuki Rain •~ えいえん ~• / Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  EmptyMer 17 Aoû - 15:08

Mwahaha, bonne chance pour ta fiche ma pomme verte <3 *oui cherche pas xD*
J'arrive bientôt, attend moi chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Vide
MessageSujet: Re: Akisuki Rain •~ えいえん ~• / Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  EmptyMer 17 Aoû - 15:17

    * Viens faire un coucou d'bonne chance eeeet ~ *
    Nana > " Attend moi mon chou ? " oô
    What what ?
    Qué passa ? x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Akisuki Rain
Akisuki Rain

Messages : 76
Métier/Pti' Job : Est chanteur ainsi que guitariste dans un groupe très connu [Yulae]

Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Vide
MessageSujet: Re: Akisuki Rain •~ えいえん ~• / Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  EmptyMer 17 Aoû - 17:42

Fiche finit /o/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Vide
MessageSujet: Re: Akisuki Rain •~ えいえん ~• / Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  EmptyMer 17 Aoû - 20:45

Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Vide
MessageSujet: Re: Akisuki Rain •~ えいえん ~• / Akisuki Rain  •~ えいえん ~•  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akisuki Rain •~ えいえん ~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit