Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Mao Nino
Mao Nino

Messages : 12

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptySam 20 Aoû - 18:58

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Japan_11
Mao Nino
◘ Feat.Fujiwara Tatsuya:
◘ Surnom: Raito (of course xD)
◘ Age: 21 ans
◘ Date de naissance:23 Septembre 1989
Groupe:Citoyen
◘ Métier:Escroc, Détective Privé
◘ Orientation Sexuelle: Homosexuel
◘ In Love:Me and only Me
◘ Étudie en: X
◘ More: Nino est quelqu'un de très très sensible, aussi il n'est pas rare de le voir fondre en larmes pour des raisons incompréhensibles. De plus, il est très difficile en amour, et n'a plus jamais eu de relation depuis cet accident qui a couté la vie à celui qu'il aimait.
Il aime tous les plaisirs simples de la vie, un bon bouquin, un voyage, un bain de soleil, se retrouver avec ses amis...
◘ Post Vacant: Oui/Non

Psychologie:
▬ "Je traite avec bonté ceux qui ont la bonté ; je traite avec bonté ceux qui sont sans bonté. Et ainsi gagne la bonté."

Aucune once de méchanceté ne côtoie tous les autres sentiments dans le cœur du jeune homme. On lui fait du mal ? Il pardonne, encore et toujours. Mais ce n'est pas de la naïveté irréfléchie, comme on pourrait le croire, c'est bel et bien une façon d'honorer chaque personne, même si celle ci ne le mérite pas réellement.
Proche des enfants, il lui était arrivé de s'occuper activement des plus jeunes à l'orphelinat ou il a grandi.
Finalement, il est prêt à se rebeller pour tous les autres, avec une bonne dose de courage et d'altruisme.

> "Un père qu'on voit rarement, auquel on pense rarement, c'est encore quelque chose au-dessus de soi ; et c'est doux de sentir quelqu'un qui est plus haut, qui peut être un protecteur, qui nous est supérieur par l'âge, la raison, la responsabilité."

Il a la fâcheuse tendance de se prendre pour le garde du corps de tout ce qui est petit et fragile. Parfois, cela peu énerver, d'autre fois, cela peut se relever bien utile, surtout pour aider ses amis. Il n'hésite pas à les conseiller et leur faire la leçon lorsque cela s'avère nécessaire. Et lorsque ce n'est pas assez, il finit par se jeter dans la gueule du loup.

>" La vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien."

Lorsque Nino a quelque chose en tête ou qu'une cause lui donne envie de s'investir, il n'est pas du genre à promettre et finalement se retirer au dernier moment. D'ailleurs, ce genre de personnes l'insupportent totalement.

> "La douceur c'est la plénitude de la force."

Parlant toujours d'une voix calme et tranquille, gardant éternellement un calme stoïque, il peut supporter les pires situations lorsque le moment est venu. Ce qu'il aime plus que tout ? Le calme d'un grand jardin et d'un point avec un bon livre, avec pour seule compagnie le chant des oiseaux. Ce n'est pas qu'il est taciturne, mais le fait d'être trop entouré le déstabilise et le rend vulnérable. Il n'est pas habitué aux grandes foules et aux débâcles, et ne le sera jamais.

> "L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre."

Nino est doté d'une grande intelligence. Il brille dans ses yeux une lueur de connaissance qui impressionne beaucoup de monde sans le faire passer pour une grosse tête. D'autant plus qu'il n'a jamais été passionné par les études. Lui, son truc, ce qu'il adore, c'est la comédie et l'écriture sous toutes ses formes. Tous les jours, il rédige des dialogues ou étudie du shakespeare, c'est un vrai rituel pour lui.
Son plus grand désir, c'est de pouvoir en vivre un jour. Mais pour le moment, il se contente de son travail de détective.

>" Quiconque est un jour la cible d'une rumeur devient ensuite vulnérable à toutes les autres."

Depuis sa propre mort, et a causes de toutes les persécutions dont il a été témoin et qu'il a subit, le jeune homme est particulièrement fragile, même si il ne le montre que très rarement. Il n'est pas rare de le voir fondre en larmes pour un oui ou pour un non. Frissonner en écoutant un bon morceau de musique et craquer face aux pressions.

Apparence:
▬ On donnerait le bon dieu sans confession à ce jeune homme aux yeux aussi doux que ceux d'un jeune chaton. Des joues rondes et une peau de bébé, il a un de ses sourires qu'on oublie pas. Pas parfait, mais avec du caractère. Pour un japonais, il est plutôt grand, mais assez petit comparé aux autres. Très mince et gracile, dans les situations les plus délicates, il peut s'en sortir sans égratignures même si il n'est pas particulièrement puissant.

Histoire:
▬ La vie de Nino démarra il y a de cela 21 ans. Que le temps passe vite n'est ce pas ?
Malheureusement, cet enfant né le jour de Noël ne fut pas vraiment gâté dès le début. Un père absent, une mère trop jeune pour s'occuper de lui, la seule issue était bel et bien l'orphelinat.
L'orphelinat, c'était une grande bâtisse blanche au milieu de Séoul. Il y a avait un grand jardin pas très bien entretenu, et un l'intérieur chacun avaient leur chambre bien à eux.
Le petit Nino fut donc l'un des premiers arrivants du refuge, adopté par un vieil homme qui n'avait jamais eu la chance d'avoir d'enfants, ils vivaient la bas des moments de bonheurs si intenses que le jeune homme pensait toujours que cet endroit, c'était le paradis.

Doucement, ses rêves commençaient à se dessiner et un horizon d'avenir s'offrait à ce petit garçon souriant alors qu'il passait ses premières années à l'école. Attentif, gentil, et surtout pacifique, il s'attirait l'affection de beaucoup de gens.
Malheureusement, n'avez vous jamais vu combien les enfants peuvent être durs une fois que l'on entrait dans l'adolescence ?
On pouvait parfaitement voir à ses yeux clairs et à sa couleur de peau que le jeune homme n'était pas totalement japonais et qu'il n'était pas coréen non plus. Aussi fut il très tôt victime de violentes persécutions par des enfants dont la tête était remplie d'idées xénophobes par leurs parents.

Il souffrait, pleurait, mais ne tenait personne pour responsable toujours prêt à tendre une main secourable. C'est la faute au destin se disait il. Il ne faut pas s’arrêter à ça, ça ira mieux ensuite.
Les années passèrent et Nino finissait ses études avec des rêves plein la tête. Faire le tour du monde ? Publier un livre, tout ca lui semblait tellement facile, alors qu'il était entouré par ses amis, sa famille.
Malheureusement, l'année suivante, leur père adoptif décéda en laissant derrière lui énormément de dettes et de malheurs.
Tous ensembles, les plus vieux purent rétablir la situation. Nino du renoncer à ses rêves pour le moment et finit par travailler dans une boite de nuit comme Barman le soir et dans une librairie le jour, tout en continuant d'écrire un roman, son bébé.

La situation fut plutôt tranquille pendant un moment. Ou du moins avant que Nino et son petit ami de l'époque, une personne adorable et qu'il aimait plus que tout, soient accusé à tort par un collègue de détenir de la drogue. Lorsque la police découvrit les sachets de poudre blanche dans son casier, pour eux, ca ne faisait aucun doute, il n'y avait qu'un étranger pour cacher des stupéfiants dans ses chaussures.
Les deux jeunes hommes, sachant qu'ils pourraient en aucun cas échapper à la prison, se mirent à courir pour échapper à leur destin.
Et un des policiers tira.
Son petit ami mourut sur le coup et Nino fut arrêté, peu importe combien son désespoir fut grand et ses supplications terribles.

Grace à l'aide de ses amis, cependant, il put être innocenté, mais le policier, protégé par ses supérieurs, ne fut pas puni pour l'assassinat de l'amour véritable du jeune homme.
Celui ci ne s'en remit jamais réellement. En vérité, la seule chose qui lui permit de rester en vie furent l'orphelinat et ses amis. Puis la perspective de se venger de la police en les battant sur son propre terrain. Aussi ouvrit t'il un bureau d'escrocs et de détective privé consistant à aider les plus pauvres attaqués par des forces intouchables.
Bientôt, son surnom fut connu de toute la ville et les clients se bousculaient pour entrer en contact avec lui.
Pour la police, il était aussi impossible à attraper que du sable glissant entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptySam 20 Aoû - 19:09

    Welcooome à toii !
    C'est le Come-Back des Citoyens 8)

    ~ ♥ ~
    Edit et Ps : Ah les jolies photos *w*



Revenir en haut Aller en bas
I'm Mao Nino
Mao Nino

Messages : 12

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptySam 20 Aoû - 19:24

Merciii *^*
Ca serait bien que je sois la première d'une loooooongue série xD
Je sais je sais...mais on parle de Tatsuya fujiwara la xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kian J. Kallahan
Kian J. Kallahan

Messages : 91
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Photographe.

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptySam 20 Aoû - 19:31

Welcome ~
Have fun here ( Flemme de me co' avec mon DC ..)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Mao Nino
Mao Nino

Messages : 12

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptySam 20 Aoû - 19:57

Pas de problème xD
Thank u~~
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Messages : 28

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptyDim 21 Aoû - 12:39

roooh il est chou *_* #SBAFF#
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Akisuki Rain
Akisuki Rain

Messages : 76
Métier/Pti' Job : Est chanteur ainsi que guitariste dans un groupe très connu [Yulae]

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptyDim 21 Aoû - 13:25

Et un citoyen en plus o/ Oh yeaaah !

Bienvenu ~<3

Oh et je t'aime déjà toi >w<
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Hey Jin
Lee Hey Jin

Messages : 70

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptyDim 21 Aoû - 13:33

Haaaaa je connais cette acteur je l'ai vue jouer dans quoi déjà >< merdouille !

Finbref xD bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  EmptyDim 21 Aoû - 17:07

Bienvenue <3
La première fois que j'avais vu jouer Tatsuya c'était dans "Battle royale" puis "Death Note" je l'adore se mec, donc. Bon choix *-*

 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



 les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Vide
MessageSujet: Re: les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux /  les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit