Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

D.ISTRESS && COMA♣_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Kian J. Kallahan
Kian J. Kallahan

Messages : 91
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Photographe.

D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ EmptyLun 22 Aoû - 7:19

D.ISTRESS && COMA♣_ 110822093251572362
Kian J.Kallahan
◘ Feat. Park Tae Jun
◘ Surnom: Aucun, il n'a jamais aimer les surnoms.
◘ Age:23 ans
◘ Date de naissance:13 Janvier 1988
Groupe:Citoyen
◘ Métier:Photographe
◘ Orientation Sexuelle:Hétérosexuel
◘ In Love:Célibataire.
◘ More: - Dépendant à la clope.
- Père d'une petite fille appelée "Lenna"
◘ Post Vacant: Non

Psychologie:
▬ Difficile d'imaginer une personne à la personnalité si peu ouverte, si froide et neutre à tout bout de champ. Non, non, non il n'a rien du mauvais type des rues qui se renferme sur lui même, il ne fait pas non plus parti des dépressifs alcooliques qui ne dépendent que des psychologues, lui ? Il s'auto-éduque de la manière la plus exécrable qu'il soit. Ce n'est pas le bon samaritain du coin, ni la bonne poire sur qui se reposer. Il ne prête son épaule pour personne, les larmes et les pleurs sont pour les mioches à la recherche de sucreries ou distractions. Le Romantisme, l'amour et tout ce qui se rapproche de loin ou de près à ce sujet est tabou chez lui, non pas qu'il ne veut pas en parler juste qu'il à horreur des relations amoureuses. Pourquoi ? Et bien c'est très simple, l'attachement, la séduction, les rires et les sourires, la vie commune, la déception, l'envie, la fidélité sont des choses qu'ils ne supporte pas. Bêtement, il à déjà vécu une vie de couple commune avec ce qui était "La femme de sa vie" , il était heureux, il était comblé et en un jour tout s'est écroulé pour lui. Pas envie de jouer les dépressifs mais l'amour est à bannir de son vocabulaire général. Sinon, au niveau qualité , il en a des nombreuses. Il fait face à un sens énorme de la volonté et du courage, c'est un perfectionniste né et fait preuve d'un professionnalisme à tout bout de champ. Son métier est devenu son unique centre d'intêret. Il ne passe pas sa vie à faire la cour au dames ni aux hommes d'ailleurs, les seuls et uniques personnes qu'il rencontre concerne uniquement son travail et les quelques amis qui seront digne de sa confiance. Parlons y donc de sa confiance ~ Il fût un temps ou il l'accorder à de nombreuses personnes. Il était souriant, plein de vie, un garçon qui avait de l'ambition, une vie de famille et des désirs de voir ses projets s'épanouir mais depuis ce tragique évènement il n'à plus jamais parler "Avenir".

C'est un homme du présent qui vit au jour le jour de nouvelles aventures accompagné par le plus pûr et le plus somptueux des êtres qu'un jour un ange a bien voulu lui offrir. Une petite princesse, une somptueuse petite fille de 4 ans appelé Lenna. Elle est le seul amour qui lui reste, une petite poupée qu'il protégera envers et contre tous. C'est d'ailleurs l'unique être humain qu'il apprécie sur cette terre. Une poupée qu'il aime et pour qui il sourit et vit tout simplement. Jamais il n'aurait crû un jour s'attacher autant à cette gamine, mais elle lui ressemble tellement qu'il ne peut s'y soumettre, cette fille c'est son avenir. Seul auprès d'elle, chez eux il se sentent heureux et les quelques amis qu'il à ne peuvent s'empêcher de rendre visite à cet ange du ciel, certains se proposent même d'être sa gardienne le temps d'une journée et bien entendu Kian accepte.

Son métier de photographe lui prend tout son temps. Il travaille nuit comme jour sur des clichés souvent de grandes vedettes ou parfois même de jeunes mariés ou encore de pauvres pimbêches voulant faire carrière dans la mode mais c'est son trésor qu'il aime le plus prendre en photo. Kian malgré sa vie présente n'à jamais pût oublier le passé et s'y raccroche souvent lorsqu'il repense à la mère de Lenna, ce qui le rend parfois triste, mélancolique et agressif. Il déteste les gens qui se plaignent pour de petits soucis. Il n'aime pas les disputes de couples et à horreur que ses clients lui en parle, il n'est pas le conseiller ni l'expert en affaires matrimoniales alors en cas de soucis? Allez voir ailleurs.

Pourtant c'est un grand tacticien, manipulateur et pervers. Dans le sens ou il n'hésite pas une seule seconde à utiliser une personne pour arriver à ses fins, Kian est le genre de personnes moqueurs , tête-à-claque qui pense avec son cerveau et s'exprime avec sa bouche. Il est du genre franc, il n'hésite pas à exposer ses points de vue sur certaines personnes, il peut se montrer blessant mais cela ne l'affecte même pas. Compréhensible ? Il ne l'est pas, si personne ne l'est avec lui ça ne sera sûrement pas lui à faire le premier pas. Il aime critiquer quand l'occasion se présente. "T'es moche habillé comme ça, non mais la ça va vraiment pas le faire." Bah oui, il est dans le domaine de la photographie et quand une jeune femme se présente à lui quasiment nue il à plutôt tendance à l'envoyer se rhabiller dans le vestiaire plutôt que d'en profiter pour garder quelques clichés qu'il materait à son domicile. Les femmes sont belles, les hommes sont charmeurs et lui Il s'en fou. Le charme qu'utilise certaines filles pour l'avoir si ce n'est que dans leurs lits et pitoyable, il n'aime pas ce genre de gourdasse, autant être franche , il préférerait une fille vêtu comme un sac à patate qu'une autre vêtue comme une mannequin de cabaret français.

Il ne se considère pas comme une personne à défaut ni de qualité mais si l'on devait débattre sur un de ses défauts principal celui serait "Son addiction à la nicotine". La cigarette c'est affreux, c'est répugnant.Jamais je ne toucherais cette merde avait-il dit un jour à sa promise. C'était chose promise chose due sauf qu'il avait renier sa promesse. Les promesses n'ont pas lieu d'être si elles ne seront jamais tenues, ce n'est pas un homme de promesse, il n'a jamais promis quoi que ce soit depuis cela. Il à commencer très jeune pour finir sûrement jeune vu sa dépendance qui dépasse amplement les limites. Il ne passe pas une journée ou il ne fûme pas si ce n'est qu'un paquet entier. Entre quelques clichés, à la pause "café" , au coin d'un restaurant sympa, dans la voiture aussi mais jamais chez lui ou du moins devant sa petite fille. Il attend souvent de la mettre au lit pour s'en griller une petite devant un feuilleton pourri à l'eau de rose. Si certains sont dépendant à l'alcool, lui il n'à aucune honte à dire que c'est la "Nicotine" qu'il aime plus que tout. Elle pourrait être sa femme, son amante, sa raison d'être tant chaque inspiration de ce produit toxique lui procure un intense plaisir jouissif. Les yeux fermés, la clope au bec, il pense régulièrement à son avenir à ce qui se serait passer si tout cela n'était pas arriver, si il aurait continuer sa vie d'antan auprès de la femme de sa vie, de sa petite fille Lenna. Sûrement aurait-il jouer le père model, sûrement .. Finalement c'est un bien pour un mal , cette vie l'a changer et il en est fier. Moins de personnes collés à lui comme des mouches , plus il respire. Merci la vie ~

Apparence:
▬ Quel charmant jeune homme ! & En plus il est célibataire ! " Ouais mais il t'aime pas b*tch" Ah ah , qui ne s'est jamais dis en le voyant: " Qu'est-ce que j'aimerais qu'il m'épouse" ou encore " Fait moi un enfant" et vous savez quoi et bien il apprécie que l'on pense cela de lui car comme ça il peut faire encore plus de dégâts au sein de certaines personnes. Avouons le , Kian est un jeune homme plus que ravissant, il est charmant, mignon et très séduisant. Un nid à aimant féminin, exactement et le pire c'est que parfois il l'est pour les masculin. Sur ses 23 ans, c'est un garçon d'une taille moyenne pour un poids convenable.( 1mètre 77 pour une soixantaine de kilos.), sa peau est quand à elle très blanche et lisse de la tête au pied. Il n'en prend pas forcément soin, il n'est pas le genre d'homme à passer plus de trois heures dans une salle de bain à se faire beau pour une quelconque rencontre féminine attendue, et puis de toute manière il n'en a pas le temps, son emploi du temps est assez chargé comme cela. De toute façon il n'en a pas besoin, sa peau est naturel il n'utilise aucun produit pour l'entretenir, il a la chance de n'avoir jamais eu affaire à des imperfections quelle quels soient et souvent les gens l'envie pour ce genre de détails. Si, il ne prend pas soin de sa peau comme les autres il prend un réel temps précieux pour sa tenue vestimentaire. Au goût du jour, la mode comme on l'a connait du côté asiatique, il en est une vraie star. Souvent habillé de manière classe, tout style pourtant lui va à ravir, en passant au décontracté comme au classique il n'est pas du genre difficile et apprécie chaque morceau de tissu qu'il porte. Un jean, un t-shirt blanc, une veste, des baskets enfin quelques trucs classiques qui feront toute la différence lorsqu'il le porte. Ses styles qui lui vont bien et qui font de lui le photographe le plus "fashion" de sa génération. Il n'aborde pourtant pas un style ambigu comme certains stylistes de grandes renommées ou même des photographes pour grandes vedettes, il n'aime de toute façon pas en faire trop. Au niveau de sa corpulence il n'est ni maigre ni bâti comme un pompier. Musclé comme il le faut.. et encore fois il n'entretient pas son corps comme les autres personnes à la salle de sport, trouvez la place dans son emploi du temps et je vous décerne la palme d'or, lui même ne l'a pas trouvé et ne la pas chercher non plus.

Son visage est de forme ovoïde, pâle comme le reste du corps souvent vide d'expressions, stoïque pour la plupart du temps. Il aborde deux somptueuses prunelles noirs qui s'accorde avec ses véritables origines malgré son lieu de naissance. Un asiatique à l'état pur, d'une mère aux origines Américaine et d'un père typiquement Coréen , leur enfant ne pût que hériter de la beauté Coréenne plus qu'américaine. Une victoire qui fait de lui le coréen le plus adulé des Etats Unis ou du moins des américaines. Ses traits faciaux sont parfaitement dessinés, fins et précis. Des lèvres envieuses , incitantes au baiser mais destructrices comme leur propriétaire. Il n'est pas facile de le comprendre, il ne sourit quasiment jamais, il parait souvent dépité de tout et personne ne parvient à savoir ses états d'esprit. Qu'il soit joyeux, triste, malheureux, impossible de savoir cela en le fixant du regard la seule chose visible est sa colère envers certains ce qui est déjà beaucoup au moins les gens savent quand il ne faut pas l'enquiquiner. Sinon, pour habiller le haut de son crâne c'est une coupe de cheveux parfois en bataille, parfois coiffé mais jamais rasé, il n'a jamais eu les cheveux ni long ni très court. Il suffit de l'observer pour comprendre son style et bien entendu comme tout asiatique se respectant , ses cheveux sont noirs.

Ce qui est primordiale dans son apparence c'est:
• Les artifices , il aime ça. Une montre, un bracelet , une gourmette, tout pour habiller ses poignets, les voir nus ? Il ne supporte pas cela.

•Sa tenue vestimentaire: C'est ce que les gens voient le plus chez un photographe et c'est ce qu'il prend le plus de temps à soigner.

• Son odeur corporel: Bah ouais, même si c'est une vrai tête à claque, le parfum c'est son dada , surtout quand l'on est un "Nicotin' Addict" ♥

Sinon pour le reste, il vous reste vos yeux pour regarder, mais attention à ne pas toucher ça risque d'être dangereux . ~

Histoire:
▬ Ce mec n'est pas comme les autres, il suffit de le voir pour y croire. Il est différent, il ne fait pas parti de leur espèce..

Il fesait froid, beaucoup trop froid ce jour la pour que ce jour reste mémorable dans de nombreux esprits et pourtant cela n'empêcha pas la famille Kallahan de venir rendre visite au nouvel arrivant à l'Hôpital de New York City, aux Etats Unis. Elle était sage, calme et reposée dans sa couveuse, elle était mignonne avec ses toutes petites mains, son visage angélique de poupée de cire, une véritable princesse et lui, il en était fière..

Pour moi, mon histoire commence à partir de toi et rien que de toi. Ce fût son tout premier enfant, il n'avait à cet époque que 21 ans. Très souvent le passé d'un individu remonte au lieu de sa naissance, le jour ou ses parents ont décidés qu'il était temps pour lui d'être mis au monde et de découvrir les milles et une couleurs de son nouvel univers sauf que lui, il n'aime pas son passé, pas qu'il est triste , blessant ou malheureux mais tout simplement qui n'est pas passionnant. Kian Jillian Kallahan est né en Janvier 1988 à ce même Hôpital ou naquit sa petite fille. Fils d'une mère Américaine et d'un père Coréen richissime, il n'a jamais était dans le besoin, l'argent et l'amour étaient deux choses bien distinctes dans famille que chaque membre respectait à la lettre. De l'amour il y en eu à revendre et l'argent, n'en parlons pas. Son adolescence se déroula dans le plus grand bonheur du monde, élève sérieux, appliqué dans tout ce qu'il entreprenait , il finissait très souvent premier de classe. Oui une vie de famille pareille tout le monde en rêve. Parfait, une vie de conte de fée, il en était fier et heureux et c'était cette vie qu'il imaginait pouvoir vivre son futur. Ses parents avaient toujours été fier de lui dans n'importe quel situation et lorsque son projet de devenir "Photographe" éclata, ils le suivirent dans ses démarches et firent tout leur possible pour qu'il atteigne son objectif. Oui, ils étaient heureux les Kallahan. C'est à Son adolescence qu'il avait rencontré la charmante Kalista, une jeune femme intelligence, pleine de vie et somptueuse, elle était à la fois douce et agréable, réaliste et mure pour son jeune âge. Une femme qui avait déjà un long projet d'avenir et qui ne voulait pas d'une simple banalité. Elle n'était pas le genre à fréquenter de droite à gauche, elle .. Elle rêvait de son prince charmant, du père de ses futurs enfants, de son futur époux. Après lui, c'était elle la plus intelligente de leur classe et c'était elle qu'il avait voulu. Elle avait l'esprit d'une combattante, elle n'abandonnait jamais, souvent elle le taquinait et lui promettait qu'un jour ce serait elle en haut du podium et ce jour la, il avait répondu : « Le jour ou t'arrivera à m'battre, j'veux que tu sois ma p'tite amie..» . Elle s'était mise à sourire puis rire. Mine de rien à cette époque la , ils étaient déjà fou amoureux l'un de l'autre et devinez quoi .. Et bien, elle avait réussi non pas par fierté mais pour ce qu'il avait dit. Kalista avait tout fait pour être première de classement, juste pour l'avoir lui, et elle l'avait eu. Cela fesait plus de deux ans qu'ils se fréquentaient tout les deux. Elle suivait des études d'infirmière alors que lui était diplômé de son école de Photographie et d'art. Autant Kian était appréciait dans sa famille autant Kalista était une perle rare chez les Kallahan, oui .. une vie parfaite et c'est en Décembre dernier qu'elle lui avait annoncé sa grossesse. Impossible de dire avec précision l'état dans lequel il s'était retrouvé à l'entente de cette bonne nouvelle, il l'avait enlacé tendrement et lui promit de la protéger et de faire de sa vie un conte de fée. Une petite fille qui naquit 9 mois plus tard et qui répondit au doux nom de Lenna Kallahan. Silencieusement il l'observa , un faible sourire sur les lèvres. Elle était parfaite, sa petite fille était parfaite. Kalista était allongée sur le lit, elle ne bougeait pas, elle se reposait et avait bien raison d'ailleurs. Il lui fit une bise sur le front et parti prendre sa fille dans les bras.

"Tu sais, la vie n'est pas faîtes que de bons moments, il y a des jours ou elle décide d'être jouée de façon aléatoire. Les hauts et les bas, il y en aura durant toute ton existence. C'est comme ça et pas autrement. Autour de nous tout s'est arrêtée à partir de ce jour la et pourtant moi, je continue de vivre auprès de toi et ce sourire qui était déposé sur mes lèvres n'est plus qu'un mirage envolé avec le passé. Hé oui, la vie a changée. Je lui avait promis de lui offrir une vie de reine, à la place je lui ai offert que la condamnation, ce n'est pas de ma faute tu sais, je n'était pas la ce jour la et pourtant ce soir la , on s'étaient tout les deux disputés. La première dispute depuis des années, une grosse dispute qui fait rage. Resté auprès d'elle, sans rien faire je n'en était pas capable, je voulait l'épouser , elle avait refuser en me touchant le bras comme pour me rassurait. J'en voulait pas de ses murmures et de ses "je t'aime quand même", je voulait un oui, alors je l'avait repoussée violemment, elle n'avait pas aimer et c'était enfuie de la maison en pleurant. Depuis ? je ne l'avait plus revue, ce ne fût que vers cinq heures du matin que l'hôpital m'avait appeler pour me dire qu'elle s'y trouvait , entre la vie et la mort. Un accident de voiture était vite arrivé.. Mon sourire dépérit, je n'y arrive plus, je ne parvient plus à sourire et même devant toi. A l'hôpital, toute sa famille en larmes, eux aussi ne parvenaient plus à sourire, bien au contraire c'était des regards destructeurs qui m'envoyaient.. La suite, tout le monde la connait "

Jour après jour, j'essayait de m'en convaincre, je n'était pas son meurtrier. Mes mains aussi propres qu'un drap blanc étaient jonchées de sang je n'ai rien fait j'en suis quasiment sûr, je ne l'ai pas tuée. Pourtant, autour de moi on m'insultait, de tout les noms possible, sa famille se mit à me haïr et toi , tu pleurait. Entre la culpabilité et l'envie de mourir, je ne sais vraiment pas laquelle des deux idées me paraissait la meilleure, mais ce qui était sûr dans tout ça , c'est que je ne t'aurait abandonner pour rien au monde. Il me fallait changer d'air et rapidement.. Ta grand mère t'aimait beaucoup tu sais, elle n'a pas arrêter de venir te garder auprès d'elle le temps que j'ailles travailler, ton grand père quand à lui, il ne m'aimait plus, son fils avait tué une femme, c'était de ma faute qu'il croyait alors depuis ce tragique incident, je n'ai plus jamais eu une seule nouvelle de sa part. Tu ne t'imagines pas à quel point j'en ai souffert, chaque nuit c'était les cris et les pleurs de Kalista que j'entendait au creu de ma cervelle, puis petit à petit ses cris devinrent ceux d'une petite fille, d'une enfant, les tiens Lenna.


Non ! Impossible de te faire souffrir toi, la chair de ma chair, impossible de te voir pleurer, je ne voulait pas quitte à me faire passer pour un monstre une bonne fois pour toutes, je t'éloignerait de ce monde en déclin.Une solution, vite , très vite... Le japon, si il faudrait t'éloigner de quelque part c'est bien d'ici avant que tu ne souffres de cette spirale familiale. Je ne veux pas te laisser seule Lenna, je refuse de te laisser seule, je refuse qu'ils te fassent souffrir avec toute cette histoire, je ne veux pas que tu renie ton père, que tu croit toi , que je suis un assassin... Alors on est partis, tout les deux et rien que tout les deux. Les Etats-Unis plus rien ne nous entend, plus rien hormis le désarroi. La seule chose dont on à besoin c'est la solitude. Si je t'ai emmenée ici, c'est pour que toi et moi nous puissions prendre un nouveau départ. Je promis de ne plus m'attacher juste à toi, je promis de ne plus jamais vouloir revoir son visage, leurs visages. Cette histoire et ce passé ne m’intéresse plus, tout ce qui compte dorénavant , c'est l'avenir.


Dernière édition par Kian J. Kallahan le Mer 7 Sep - 10:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: Re: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ EmptyLun 22 Aoû - 9:20

KIAN ♥
En plus t'as mis le titre d'une chanson des gazetto 8D

dépèche-toi de finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: Re: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ EmptySam 27 Aoû - 16:37

J'ai même pas posté ici oO
Même si c'est ton DC, bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kian J. Kallahan
Kian J. Kallahan

Messages : 91
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Photographe.

D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: Re: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ EmptySam 27 Aoû - 19:51

Han t'es chou ♥ ~
Merci je fini l'histoire & HOP Fishish !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kian J. Kallahan
Kian J. Kallahan

Messages : 91
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Photographe.

D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: Re: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ EmptyMer 7 Sep - 10:50

UP !
Bon je sais , L'histoire c'est Cra-Cra' & puis c'est court aussi mais j'ai réussi à dégager les idées principales ,les éléments qui l'ont marqué. Puis quand t'a une enfance heureuse ça sert à rien de l'étaler sur plusieurs paragraphe, on sait que tu vivait dans le monde de Cendrillon pas la peine de s'éterniser. Les grands élements de son histoire " Sa femme , Sa petite fille, la mort de sa femme, sa fuite vers un autre pays " BASTA ! ♥

J'ai fini donc ma fiche (aa)
A vous chers admins' !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: Re: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ EmptyMer 7 Sep - 11:12

OUYEAAAH 8D

Vite,Vite, validay-le 8D
/OUT/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: Re: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ EmptyMer 7 Sep - 19:06

xD
D.ISTRESS && COMA♣_ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



D.ISTRESS && COMA♣_ Vide
MessageSujet: Re: D.ISTRESS && COMA♣_ / D.ISTRESS && COMA♣_ Empty

Revenir en haut Aller en bas

D.ISTRESS && COMA♣_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit