Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

~* Yoo shin ha *~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Yoo Shin Ha
Yoo Shin Ha

Messages : 6
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Aucun

~* Yoo shin ha *~ Vide
MessageSujet: ~* Yoo shin ha *~ / ~* Yoo shin ha *~ EmptyDim 4 Sep - 15:47

~* Yoo shin ha *~ 1129816404~* Yoo shin ha *~ 1129816438~* Yoo shin ha *~ 1129816451
Yoo Shin Ha
~* Yoo shin ha *~ 1129817212">
◘ Feat. Nom de la star:Lee Ji Eun
◘ Surnom://
◘ Age: 20 ans
◘ Date de naissance: 23 septembre 1991
Groupe: Etudiant
◘ Métier: il lui arrive parfois d'aider en cuisine ou au service dans les restaurants de ses parents mais elle prend plus cela comme un passe temps que comme un métier.
◘ Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
◘ In Love:Yang Chung Hee

◘ Étudie en: arts
◘ More: Shin Ha ne fume pas, non pas qu'elle n'a jamais essayé, mais étant donné que ça ne lui procurait rien, elle à préféré ne pas aller plus loin. Cependant il lui arrive de boire, notamment en soirée mais jamais au point de s'en rendre malade. Par contre elle est capable de MANGER à s'en rendre malade. Ça ne tiendrait qu'à elle, elle passerait tout son temps à grignoter. Ce qu'elle préfère ce sont le chocolat et les sucreries. D'ailleurs il n'est pas rare de la croiser avec une sucette dans la bouche, c'est l'un de ses bonbons favoris étant donné qu'il faut du temps avant qu'il ne fonde totalement. Elle a pour passion la cuisine. Elle adore tester de nouvelles recettes, là dessus elle est une vrai fée du logis. Sinon, elle apprécie également le dessin et la musique, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle étudie l'art.
En dehors de tout cela, elle est fiancé à Jang Chung Hee. Ce furent des fiançailles arrangées mais, heureusement, elle tomba éperdument amoureuse de ce jeune homme qu'elle voyait comme le prince charmant qu'elle avait toujours attendue.
◘ Post Vacant: Oui

Psychologie:
Si on devait décrire cette jeune femme en trois termes ce serait : déterminée, ambitieuse, malicieuse.

« Si tu veux quelque chose, fais tout pour l'obtenir. Si tu ne l'obtiens pas, insiste jusqu'à qu'on te l'offre. »
Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir même si pour cela elle doit user de ses charmes ou se compliquer la vie. Elle aime aller jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend ce qu'elle considère comme une de ses plus grande qualité même si parfois ses proches la trouveront plutôt casse pied car, quand elle a quelque chose dans la tête, il n'y a pas moyen de l'y déloger. Déjà, petite, lorsqu'elle voulait, par exemple, prendre un gâteau dans une boîte tout en haut d'un meuble, elle était prête à escalader toute la cuisine pour réussir à l'attraper, ce qui avait plutôt tendance à flanquer une peur bleue à ses parents.

«  Un petit démon aux allures d'ange. »
Shin Ha a un vrai visage d'ange. Elle est douce, polie, aimable et paraît plutôt fragile, un peu comme une poupée de porcelaine. Cependant, les apparences sont trompeuses. Certes, notre jeune fille est loin de faire partie de ce qu'on appelle « les garces » mais elle n'est pas pour autant la pureté incarnée. Elle a un fort caractère qui la poussera à dire ce qu'elle pense de manière directe et spontané. Elle parle beaucoup, souvent pour combler les blancs. Elle est presque capable de faire la conversation à elle seule. Pourtant elle sait écouter les personnes qui ont besoin de se confier mais, attention à bien garder vos petit secret car notre princesse ne sait pas tenir sa langue. Elle est incapable de garder quelque chose pour elle. Oh, ce n'est pas pour causer du tord, mais elle ne peut s'en empêcher, c'est comme ça. Vos petits secrets les plus honteux pourrait devenir son sujet de conversation favoris.

« Quand on aime, on ne compte pas. »
Voici une devise qui va plutôt bien à notre brunette. Elle a attendu toute sa jeune existence que son prince charmant vienne la délivrer sur son blanc destrier. Et elle trouva ce preux chevalier en la personne de Jang Chung Hee, le fiancé que ses parents lui ont imposé. Ce jeune homme l'a aidé un jour et elle en est tombée amoureuse, elle qui, durant toutes ces années, avait repoussé le moindre de ses prétendants en attendant de trouver le bon. Elle finit donc par sortir avec lui. Ce ne fut que par la suite qu'elle découvrit qu'il était son fiancé. Tout cela ne pouvait être qu'un tour du destin et il était donc incontestable qu'il s'agit bel et bien de l'homme qu'elle avait tant attendu. Depuis, elle est au petit soin pour lui. Elle est toujours douce et attentionnée et sourit en permanence quand elle est à ses côtés. Bref il la rend heureuse.


Apparence:
 «Les anges n'ont plus d'ailes
Les démons plus de cornes,
Les deux races baisent entre elles,
Et font des gosses hors normes ; »


Comme je l'ai précisé un peu plus haut, Shin Ha à des allures d'ange. Tout en elle lui donne cette ressemblance avec ces petits êtres divins. Par exemple, elle a un visage fin, sans défaut. Sa peau est blanche, douce et lisse. Elle est naturellement fine, malgré tout ce qu'elle est capable d'ingurgiter. Elle n'est pas particulièrement grande, sans non plus paraître naine ou trop petite. Elle est gracieuse et délicate dans ses mouvement. Tout en elle évoque quelque chose de fluet et de fragile. Cependant, deux points frappant ne s'accorderaient pas avec ceux d'un angelot. Sa chevelure est d'un châtain très foncé, presque noir, long, lui arrivant au milieu du dos mais coupé court devant pour lui faire une frange, et ses yeux ne sont que deux abysses de ténèbres dans lesquels, si on y plonge, on ne ressort jamais. Ses yeux sont tellement noir qu'il est impossible de distinguer la pupille de l'iris. Ces deux points jurent avec la blondeur et le bleu des yeux de ces êtres ailés.
On peut qualifier cette jeune fille de « charmante », d' «attirante » presque d' « envoûtante ». Elle est jolie plutôt que belle mais à du charme dû très certainement à cet aspect fragile. On a souvent envie de la protéger. Mais c'est quand elle sourit qu'elle est la plus belle. Son visage s'illumine littéralement. Cependant, c'est à Jang Chung Hee qu'elle adresse ses plus beaux sourires.

Histoire:
« Je te fais don de la vie...

Je vis le jour, ou plutôt la nuit, le 23 septembre 1991 à 23h58 précisément. Ma mère me le répétait en boucle chaque jour de mon anniversaire, refusant de me le souhaiter avant cette heure. Quand celle ci arrivait, elle déposait un énorme baisé sur ma joue en me disant que ce jour, à cette heure il y a des années de cela, fut le plus beau jour de toute sa vie.
Mon enfance fut des plus simples, des plus heureuses. Mes parents m'aimaient, me gâtaient, s'occupaient de moi, osant faire ce que beaucoup de parents n'auraient pas fait à leur place : ils mettaient leur travail entre parenthèses lorsque j'étais avec eux. J'étais chouchouté, gâtée, j'avais le droit de faire un peu ce que je voulais. Cependant, d'après eux, je n'ai jamais été une enfant capricieuse et n'ai jamais abusée de leur amour. Je l'espérais sincèrement car, même aujourd'hui, j'adore mes parents et leur suis reconnaissante de tout ce qu'ils m'ont apporté.

… je te fais don d'un corps et d'une âme...

Lorsque j'eus cinq ans, mes parents m'emmenèrent pour la première fois dans l'un de leur restaurants. Je me souviendrai toujours de cette journée, des odeurs qui emplissaient mes poumons, ces odeurs d'épices, de viande que l'ont faisait cuir et celle plus entêtante des fruits de mer ainsi que celle plus douce du chocolat. D'abord, nous mangeâmes, comme des clients normaux. Je me souviens juste d'avoir pris en dessert une IMMENSE crème au chocolat que j'avais trouvé délicieuse et que j'avais repris sans cesse à chaque fois que nous retournions manger là bas. Puis, mes parents m'emmenèrent dans la cuisine et ce fut le choc le plus immense de ma vie. J'adorais cet endroit ! Toutes ces odeurs qui s'attardaient sur ma langue, me faisant saliver alors que j'avais déjà le ventre plein, toutes ces promesses de douceur... Les cuisiniers étaient très gentil avec moi, me faisant goûter de ci de là ce qu'ils étaient en train de préparer. C'est de là qu'est venue mon amour de la cuisine et de la nourriture. Depuis, je cherche toujours à manger quelque chose, à n'importe qu'elle heure, quitte à m'en rendre malade.

… je te fais don des sens tel que la voix …

A l'école, je n'avais pas vraiment d'amis proches. J'étais copine avec un peu tout le monde, mais je n'avais pas vraiment de très bons amis. Mais comme on me le répétait souvent, je n'étais pas à l'école pour m'amuser mais pour apprendre. Les premières années furent faciles, je n'avais pas de difficulté ce qui faisait que j'avais de bonnes notes et que j'avais souvent la main levée pour répondre aux question du professeur qui me félicitait à chaque fois. Ce n'est pas toujours le meilleur moyen de se faire aimer par les gens de la classe qui vous prennent alors pour une intello lèche botte. Mais je m'en fichais du moins jusqu'à ce que j'arrive au lycée. Je commençais vraiment à me sentir seule, j'avais besoin de quelqu'un avec qui je pourrais parler de tout et de rien, qui m'écouterait et me comprendrait et inversement. Cette personne je la trouvais en Mary Lee Yan, une fille de ma classe. Elle était un peu extravagante, n'avait pas la langue dans sa poche et disait tout ce qu'elle pensait. Je l'adorais, je ne sais pas pourquoi, mais je l'adorais. Nous parlions pendant des heures sans interruptions. Il n'y avait jamais de blanc dans notre discussion et depuis je ne supporte plus quand il y a quand je parle avec les autres. C'est pourquoi on dit que je suis bavarde. Au lycée j'avais du mal avec certaine matière donc Mary Lee Yan m'aidait et je l'aidais en retour quand elle avait besoin d'explication. Nous étions comme les deux doigts de la main mais, au jour d'aujourd'hui, je ne la vois plus. Je crois qu'elle a été obligé de déménager à cause du travail de son père.

[color=red] … mais c'est à toi de trouver le chemin et aux autres de te faire don du bonheur. » [/ color]

Tout le monde me disait que j'étais « mignonne ». C'était gentil de leur part. Mais un jour, deux mecs se firent un peu trop collant et un peu trop entreprenant. Alors tu es venu m'aider. Bizarrement, aujourd'hui, je suis reconnaissante à ces deux bonhommes de m'avoir embêté, sans ça je ne t'aurais pas rencontré dans l'immédiat. Depuis que je suis toute petite, je crois dur comme fer les histoires que me racontaient mes parents pour m'endormir le soir avec des princesses qui se faisaient enlever par leur prince charmant. J'attendais désespérément le miens au point de repousser toutes les avances que me faisaient les autres garçons. Alors pourquoi ? Pourquoi est ce que je suis tombée amoureuse de toi ? Je ne pouvais aller contre mon cœur et j'ai fini par me laisser aller à dériver dans tes bras, toi qui était désormais mon petit ami. J'étais heureuse avec toi. J'ignorais cependant si tu étais mon prince et c'est alors qu'on m'annonça que j'étais fiancée. Ce fus le deuxième plus gros choc de ma vie. J'étais totalement paniquée à cette idée, épouser quelqu'un qui n'était peut être pas mon âme sœur... Mais la surprise fut grande mais tellement délicieuse lorsque je découvris que c'était toi mon fiancé : Jang Chung Hee. Que je fus heureuse, totalement comblée. Il n'y avait alors plus aucun doute dans mon esprit, ça ne pouvait être qu'un tour du destin : tu étais bel et bien mon preux chevalier, mon prince charmant venu m'enlever sur son preux destrier. Je t'aime.

«  Il faut continuer sa route, peu importe les obstacles, tu peux les contourner. »

Et nous voilà au bout de mon aventure. J'ai à présent 20 ans, je suis fiancée à l'homme que j'aime et ce depuis bien avant ma naissance et me voilà maintenant à l'université avec ce dit fiancé dans laquelle j'étudie l'art. J'espère que cette année me réservera encore plein de bonnes choses et qu'elle sera excitante. J'ai hâte de m'amuser là bas.



Dernière édition par Yoo Shin Ha le Dim 4 Sep - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

~* Yoo shin ha *~ Vide
MessageSujet: Re: ~* Yoo shin ha *~ / ~* Yoo shin ha *~ EmptyDim 4 Sep - 16:00

Welcoooome~
& Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

~* Yoo shin ha *~ Vide
MessageSujet: Re: ~* Yoo shin ha *~ / ~* Yoo shin ha *~ EmptyDim 4 Sep - 16:17

Bienvenuue! ♥
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Yoo Shin Ha
Yoo Shin Ha

Messages : 6
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Aucun

~* Yoo shin ha *~ Vide
MessageSujet: Re: ~* Yoo shin ha *~ / ~* Yoo shin ha *~ EmptyDim 4 Sep - 17:09

Merci beaucoup ^^

EDIT: fini =D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

~* Yoo shin ha *~ Vide
MessageSujet: Re: ~* Yoo shin ha *~ / ~* Yoo shin ha *~ EmptyDim 4 Sep - 21:10

Super =)
Ps: Désolé pour l'attente >_<'

~* Yoo shin ha *~ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



~* Yoo shin ha *~ Vide
MessageSujet: Re: ~* Yoo shin ha *~ / ~* Yoo shin ha *~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~* Yoo shin ha *~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com