Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Ewilan Tyler O'Brain
Ewilan Tyler O'Brain

Messages : 58
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Mannequin ~ Actrice

Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll  Vide
MessageSujet: Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll / Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll  EmptySam 10 Sep - 11:46

Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll  Gw_lit11
Ewilan Tyler O'Brain
◘ Feat. Gemma Ward
◘ Surnom:Ewi' ~ 'Lan ~ Ty'
◘ Age: 21 ans
◘ Date de naissance: 22 février 1991
Groupe: Citoyen
◘ Métier: Actrice, Mannequin
◘ Orientation Sexuelle: Bisexuel
◘ In Love: Célibataire
◘ Étudie en: /
◘ More:
Ewilan est née à Dublin en Irlande, elle a grandit là bas mais est venue faire carrière à Séoul.
▬ Elle est diplômé d'une grande école de danse et c'est ensuite lancé dans le mannequinat.
▬ Elle a déjà été agressé dans le métro quand elle était en voyage à Tokyo.
▬ Elle a une peur bleu du vide.
▬ Stressé de la vie, il lui arrive de se faire tellement de film dans sa tête qu'elle en perd parfois connaissance.
▬ Elle se dispute toujours avec son grand frère, lui aussi acteur. Elle ne sait pas pourquoi ils se sont séparé mais elle en souffre beaucoup.
▬ Elle s'est endormi pendant une scène d'amour d'un des films dans lequel elle a joué.
▬ Tyler est le nom du frère jumeau qu'elle aurait du avoir, mort à la naissance ses parents on opté pour lui donné le nom que sa moitié aurait du porter.
▬ Elle n'a jamais touché à une cigarette de sa vie.
▬ Et aussi, la jeune mannequin n'a jamais eu de petit ami jusqu'à présent.
▬ Elle porte un tique familial qui est de toujours incliner la tête.
▬ Elle vit dans une adorable petite maison aux alentours de Séoul.
▬ Elle possède aussi une très belle voiture cabriolet

◘ Post Vacant: Oui/Non

Psychologie:
▬ Une psychologie à double facette ? Voilà ce que possède la jeune femme.
Gentille, elle est toujours là pour aider les autres. Cependant, elle ne courra jamais derrière quelqu’un pour avoir de l’aide.
Elle aime beaucoup les choses mignonnes. Les lapins, les chatons, bref tout ce qui touche à ça mais pourtant elle a presque honte d’en parler aux autres car pour elle, elle ne devrait pas rester bloqué autant sur ça.
Son sourire est sa marque de fabrique. Il est très beau et il n’est pas rare que les gens tombent à cause de celui ci.

Aussi, elle a du mal à parler de son passé. Que ça soit son père, son grand frère, le petit chien qu’elle avait ou bien, son beau père. Personne n’est au courant de ce qui s’est passé avec celui ci et jamais personne ne le sera d’après elle. C’est une honte qu’elle garde au fond d’elle comme si en parlait pouvait la tuer.

Mais à part ça, le caractère qu’on lui associe souvent est celui de naïve, drôle, intelligente, forte… Bref tout ce qui fait qu’elle a le cœur sur la main.
Par contre, il y a des choses qui ne changent pas. Le touché d’un homme par exemple. Elle a du mal à s’y faire maintenant. Il n’y a que lorsqu’elle est dans un rôle qu’elle y arrive sans problème. En parlant de rôle. Elle peut tout faire. Elle arrive à se mettre dans n’importe quel personnage et le porte très bien.



Apparence:
▬ Comme pour la plupart des mannequins qui peuple le monde, Ewilan, jeune Irlandaise d’à peine vingt et un ans mesure pour tout dire un bon mètre soixante-dix –sans talons- et pèse bien soixante kilos tout rond, jamais plus.
Deux longues jambes bien fine. Elle aime les mettre en valeur avec des shorts, jupe, robe. Mais bien sur elle n’est jamais vulgaire dans ses choix de vêtements.
Mais ce qu’il faut le plus noté chez cette jeune femme si ce n’est son corps pour le dire, bien proportionné. C’est son visage.
Des traits fins, bien dessinés, des yeux bleu-vert presque brillant. Quand au maquillage pour ses photos ou même ses rôles dans les films, c’est elle qui se fait tout elle même. Elle possède aussi un des plus beaux sourires jamais vu au monde, ou du moins dans son milieu. Sa peau est à la fois blanche et bronzé, un bon mélange des deux en gros.
Ses cheveux, très long puisqu’ils lui arrivent en bas des reins sont blond, entièrement blond. Ils sont parfois soit lisses, ou alors bouclé de différente façon, ça dépendra de ce qu’elle fait.
Aussi il faut noter qu’à part aux oreilles, elle n’a aucun piercing mais cependant elle a un tatouage dans le bas du dos. Une petite rose. Elle en possède un aussi à l’intérieur de la cuisse droite, un papillon bleu.

Histoire:
▬ Maudis, je te maudis. Pourquoi es-tu venu dans notre vie ? Pourquoi as-tu voulu remplacer notre père ? Pourquoi mon idiote de mère s’est-elle remariée après sa mort ? Déteste, je te déteste ! Pourquoi as tu tout détruit ? Pourquoi m’as tu approché, touché ? Tu as voulu me détruire, mais aujourd’hui, celui qui est six pieds sous terre, c’est toi.

Je me rappel encore du jour où tu es venu, tu m’as tendu la main, je n’ai pas osé la serré, j’avais onze ans, j’avais peur. Et puis papa venait de mourir. Un terrible accident de voiture. Et déjà, tu étais là, je soupçonnais bien que maman étais déjà avec toi avant que ça n’arrive ! Mais je n’ai jamais rien dis. Tu m’as aussi dis, « appel moi papa » mais jamais ses mots ne sont sortit de ma bouche.

Tu étais gentil, tu m’aidais pour mes devoirs. Tu disais tout le temps « un jour tu seras la plus belle et tu seras au sommet des sommets ! » J’aimais beaucoup ça. Puis, Shawn mon grand frère, il venait de partir de la maison pour aller à Hollywood, il voulait faire comme moi plus tard, il voulait être connu.

Maman est tombée malade. Tu l’avais emmené à l’hôpital hier soir. On était seuls. Je m’en souviens, tu étais nerveux. Je venais d’avoir quinze ans. Et déjà, j’étais dans une belle école, une école de danse de chants… Bref, tout pour peut-être arriver aux mêmes sommets que mon grand frère !

Tu as commencé à te rapprocher de moi. Lentement, ta main à touché ma cuisse. Je ne comprenais qu’à moitié. Tu m’as tiré vers toi, embrassé. Tu m’as violé.

Maman est morte, à l’hôpital ils n’ont pas pu la sauver. Cette maladie très grave qu’elle avait, je n’ai jamais su ce que s’était, tu n’as jamais voulu m’en parler. De temps en temps, tu me frappais, tu me touchais à nouveau. J’avais peur mais j’étais coincé. J’étais naïve et j’avais peur, peur de toi, peur du regard des autres si je disais tout.

Un soir tu avais bu, une fois de plus. Tes mains son venu touché ma taille et tu as commencé à me dire des choses horrible. Rapidement, j’ai attrapé un vase et je te l’ai éclaté sur la tête. Tu as perdu connaissance. Tu es tombé, tu saignais. J’ai attrapé le grille pain, et je t’ai frappé encore et encore.

La police à dit légitime défense. J’ai eu honte de tout raconter. Mais maintenant que je suis diplômé, je vais partir, partir loin de tout ça. Séoul me tente bien, là bas, je deviendrais vraiment célèbre !

Voilà, je l’ai fait, me voilà devant l’objectif. Prendre la pose encore et encore, parfois, jouer un rôle ou je ne suis pas moi, c’est ce que j’aime dans la vie. Et c’est ma thérapie, pour t’oublier.
Toi que j’aurais voulu appeler papa, avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll  Vide
MessageSujet: Re: Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll / Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll  EmptySam 10 Sep - 19:22

:D
Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll  Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas

Ewilan T. O'Brain ღ The Irish Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard