Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Lim Soo Rin
Lim Soo Rin

Messages : 72
Âge : 29
Métier/Pti' Job : Danseur ; Comédien.

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptySam 10 Sep - 23:20

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Asiancutekawaiikoreankp
Lim Soo Rin
◘ Feat. Lee Taemin (SHINee)
◘ Surnom: Il se fait appeler Grehtel. ( Diminutif : Hel ) Anciennement son nom de scène. Plus personne cependant au jour d'aujourd'hui, ne connait son vrai prénom.
◘ Age: Seize ans.
◘ Date de naissance: 14 Février 1995.
Groupe: Citoyens.
◘ Métier: Danseur, Comédien de temps en temps. Il désir devenir acteur plus que toute chose.
◘ Orientation Sexuelle: Il n'aime que la gente féminine, Même s'il n'y a jamais pensé.
◘ In Love: Célibataire.
◘ Étudie en: /
◘ More:
▬ Il à un cancer. ( Tumeur du cerveau ) Celui-ci lui à appris à aimer d'autant plus la vie.
▬ Il est né dans une famille tenant un cirque. Il a vécu dans ce milieu de très nombreuses années, toute fois il reste mystérieux sur ce sujet.
▬ A ses yeux, exister à un sens propre pour chaque personne.
▬ Il ne touche pas à la nicotine, pas plus qu'à l'alcool. Le goût lui déplaît fortement dans les deux cas.
▬ Depuis tout jeune il s'est intéressé à beaucoup de choses. A sept ans il a commencé la danse. A huit ans le théâtre, et à neuf ans du piano. Il a pris des cours dans toutes ses disciplines jusqu'à avoir arrêté il y a quelques mois.
▬ S'il aime autant la comédie, C'est car il joue quelqu'un qu'il n'est pas. Ainsi, lorsqu'il est sur scène : Il n'est pas malade.
▬ Il est croyant, mais certes pas fanatique.
▬ Sa devise ? « Ça pourrait être pire. »
▬ Il a plusieurs rêves plus ou moins réalisable : Aller dans le Montana, Apprivoiser un paon, refaire du trapèze. Trois choses qu'il à vraiment envie de réaliser.
▬ Enfant, il était fou du père noël. Un jour quand il s'est approché de lui, il lui arraché sa barbe et il est parti en courant avec. Sa mère - à ses nombreuses questions sur son traîneau - lui avait-dit que celle-ci possédée des pouvoirs magiques. Ce n'est qu'après qu'il a réalisé qu'il n'existait pas.
▬ Il a une folie pour le lait, et une fâcheuse manie de boire toute une bouteille si elle est devant lui.
▬ Pour terminer en beauté, il a une peur bleue des lapins. Oui, des lapins.

◘ Post Vacant: Non.

Psychologie:
▬ « Je n'avais jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir. Mais si j'avais pu choisir, mourir à la place de quelqu'un que j'aime m'aurait semblé être une bonne façon de partir. »

Sa parole et son cœur sont d'or. Pour le reste ? A vous d'en décider.

Ce qui est sûrement le plus flagrant chez lui c'est.. Sa pureté ?

- Il semblera toujours penser que les choses peuvent aller mieux, que les choses pourraient se passer mieux. Sa positivité n'est pas à remettre en doute, tout comme ses espoirs naissent au fond de lui avec facilité. Ce qui fait que si la déception prends place à lui ses traits la dessineront automatiquement, Comme toutes émotions que l'ont ressent. Il peut sembler fragile, chétif. Avec sa gueule d'ange et son sourire, ses yeux donnant une description si réelle de ce qu'il éprouve. Mais ne vous y trompez pas, il à une force peu commune contrairement à beaucoup d'adolescent de son âge. Une force qui l'aide énormément à affronter bien des choses seul.

Vous avez deviné, non ? Sa maladie est le principal sujet sur le plateau.

- Il dira toujours qu'elle l'a aidée, d'une certaine façon. Qu'elle lui a montré que la vie il faut vraiment la chérir, et croyez le.. Il l'aime, réellement. A ses yeux il n'y a rien de plus beau qu'exister, lorsqu'on existe bien. Certes, elle lui fait du mal plus que du bien. Il se dit souvent avec une ironie qu'il s'en serait passée, mais en attendant elle fait beaucoup de ce qu'il est. Il veut profiter de chaque moment, ne rien regretter une fois au bilan. Lorsqu'il exposera tout sur la table, qu'il se demandera " Est-ce que j'ai eu une belle vie ? " Il veut pouvoir dire oui. Si courte fut-elle, si éphémère. Il en serait capable de remercier dieu lui-même pour ce cadeau, sa croyance non plus n'est pas à redouter voir plutôt à souligner. Cependant, il n'est pas aussi immature qu'il peut le paraître parfois, à vrai dire il sait l'être quand il en a besoin mais sinon.. Il doit l'avouer, il aime rester un gamin de son âge. Retomber encore plus bas en enfance même, car il juge que ce sont les plus beaux moments.

Irréaliste.. Autant que réaliste ?

- Il aimerait parfois, que les choses soient autrement. Que le ciel, la lune, le sable.. Que tout soit modelable. Que les couleurs soient plus original, que le monde entier soit d'un éclat différent. Il ne se pense pas fou non, au contraire, il est certain que beaucoup de personnes pensent souvent comme lui. Il a l'impression qu'il ne verra assez de nouveautés, que même s'il avait une existence moins fugace il louperait toujours d'innombrables choses. C'est ainsi, il n'est pas non plus honteux de ce qu'il fait ou de ce qu'il y a dans son crâne. Au contraire, il est comme il est et il l'appuierait sans le moindre doutes. Mais malgré qu'il soit lunatique, souvent dans ses rêveries insensé ou il s'imagine un tas de choses.. Il est assez pied à terre. Il sait ou il est, il n'est pas déconnecté totalement de la dure réalité. Bien qu'il faut le dire, il la fuit souvent. S'occuper étant le moyen pour lui le plus sûre d'y arriver. On a pas seize ans pour rien, tout de même.

Tic mignons, attitudes mignonnes ?

- Il ne peut pas le nier. A son avis il ressemblerait.. " A une grosse peluche ambulante " avec ses diverses manies. Par exemple, il pousse des petits sons dans son sommeil paraitrait-il. Ou encore il gonfle souvent les joues inconsciemment, rougis aisément sous la gêne.. Il peut aussi se montrer facilement boudeur, et si on l'ennuie.. - Moins mignon - et qu'un bout de peau est à sa portée, il croque. Il a la fâcheuse habitude de mordiller des stylos - crayons, Et il est fou des masques. Il aime en créer, il est par ailleurs très doué pour ça. Il s'extasie facilement sur ce qui est adorable, et quand il veut quelque chose qu'il ne peut pas avoir il fait la tête. Il se met souvent en hauteur, il est souple et aime faire le poirier, danser sur un tout, un rien.. Il respire la joie de vivre, en somme. Sans compter sa gourmandise, et j'en passe. Il faut voir ensuite, pour le croire..


Apparence:
▬ « Il suffit de voir pour que la beauté existe, mais il ne suffit pas de la regarder pour qu'elle vive éternellement.
La flamme s'amenuise, La mèche se consume...
Mais il y a quelque chose qu'on ne peut vous enlever : La beauté qui loge en votre coeur. »

Le visage ne reflète pas l'âme, aussi beau soit ce visage. On ne crachera certes pas sur ses yeux amandes, son regard de jais commun aux coréens.. On ne contestera la finesse et l'harmonie de ses traits, la douceur de sa peau qu'on ne peut qu'imaginer. Une peau aux tons légèrement épicés, sans pour autant dire réellement bronzée. Des lèvres rosées joliment dessinées, cachant un sourire que les anges eux-mêmes jalouseraient. Qu'y a t-il d'autre à dire sur son regard charmeur, son éclat naturel ? C'est d'une évidence tellement limpide qu'il ne pourrait que s'en sentir lassé.

Pour ce qui est de son corps ? Un petit mètre 73 pour quelques 55 maudit kilos. Rien de plus, rien de moins.. Et on ne peut s'y tromper. Le tracé de sa silhouette est mince : Rien n'est à redire, chez lui et tout est conforme. Jusqu'à la racine de ses cheveux, à la pointe des pieds. Seulement il n'aurait guère le désir de s'en vanter. Ce qu'il préfère voir c'est le fond d'une personne, et pas la surface. Bien que souvent l'enveloppe charnelle n'est qu'une façade ou ce qui se trouve dessous est plus surprenant qu'on ne peut le penser. Il n'ait cependant naïf, il a parfaitement conscience que tout le monde ne pense pas comme lui.

Il a un tatouage.. Extrêmement voyant. Il ne retire pas assez ses vêtements cependant pour qu'on puisse forcément le découvrir mais.. S'il le fait, un ne peut assurément que le remarquer. A cet âge, direz-vous ? Comme il le dirait à son tatoueur lui ayant pausé la question : « Le temps manque trop pour réfléchir. » Quand aux piercings, il en possède deux. Un au nombril, un autre à l'aine. Sans compter les lobes d'oreilles, le cartilage trois fois percés à une d'entre elle, et un industriel pour couronner le tout. Il a fait faire tout ça en quelques mois, de façon peu légale pour sûre.

Niveau vestimentaire..

Pour ce qui est des habits, ses goûts sont assez variés. Passant de la veste en cuir - qu'il avoue chérir - aux vêtements trop larges facilement.. Il y a le choix, il se fiche assez bien d'à quoi il va ressembler en passant le pas de sa porte. Souvent il porte des jeans serrés dans les tons clairs ou foncés, des bottes hautes. Mais aussi des dos nues, ou des hauts ou ses épaules sont mises en valeurs. Il n'a aucune honte de rien, que ce soit des critiques sur les couleurs parfois trop tapantes qu'il porte ou des tenues jugées " provocantes ". Il n'est pas un adolescent perturbé pour autant, il est même particulièrement mature pour son jeune âge alors. On ne juge pas un livre à sa couverture, non ? Mais encore...

Accessoires et encore des accessoires ? Il porte toujours des bracelets, des gourmettes avec différentes dates... Il ne supporte pas les montres cependant et n'en aura jamais aux poignets. A son cou il met souvent de long colliers, bien que pas aussi fréquemment que ça et des anneaux ornent ses doigts. Il en a deux à la main gauche. ( Index, annulaire ) Une cicatrice logeant à son avant-bras droit. Des marques de crocs.

Histoire:

« Crois moi, le monde est un cirque. Mais tu ne sais pas comme je t'aime. »

C'était peut-être tes cris, c'était peut-être ton pelage de neige. C'était peut-être ton museau rosé, tes rayures de jais. Je ne me suis jamais lassé de te regarder. Ta façon de déambuler dans ta cage, de grogner en mordillant de tes petites dents les barreaux avec une conviction telle que je n'en avais jamais vu. Tes yeux turquoises me le disait avec une telle lueur, je m'en souviens encore. Tu n'avais de cesse de me fixer.

Tu blottissais ton nez au fond de la gamelle trop grande pour toi et tu la faisais tomber de côté. Tu savais que comme ça je viendrais, comme toutes les fois ou je l'ai fais. Que je t'en remettrai, que je m'assiérais. Petit félin, je n'en avais guère le droit. Petit être, je n'en avais seulement plus le choix. Je t'aimais déjà, Snow.

Pour toutes les fois ou tu te logeais contre moi, pour ta trop grosse tête avec laquelle tu reniflais ma joue. Je n'avais que 6 ans, et j'ai grandis avec toi. Tu étais tout pour moi, du haut de tes quatre pattes et de ton cou que je serrai. Lorsque je pleurais, lorsque je souriais. Pour chaque joie, chaque déception tu ne m'as pas lâché. Je crois pouvoir dire qu'au delà de ce que j'ai pu imaginer, que au combien ça peut sembler être fou : Plus que ma famille, je t'aimais. Ce mot qui se répète et qui s'enchaîne dans une boucle infini. Une boucle qui ne se terminera pas, ou que tu sois aujourd'hui. Je sais que toi aussi tu le ressentais. Pour le nombre de fois ou je m'endormais contre toi, pour mon visage contre ta fourrure blanche. A chaque fois que quelqu'un s'approchait de nous pour me récupérer dans mon sommeil, tu grognais. Tu pausais ta patte sur mon corps et je le sentais, et moi je faisais semblant d'être dans le monde des rêves. Tu étais mon rêve.

Lorsque j'étais encore un jeune enfant, d'à peine sept à huit ans.. Je grimpai sur ton dos. Toi tu disais rien, peut-être que les premières fois tu as grogné un peu mais tu l'as tout de suite accepté. Moi je t'enlaçais de mes bras trop petit, mais ce n'était pas pire que lorsque je te tirai les oreilles, n'est-ce pas ? Oh comme on m'a grondé. Comme on m'a dit qu'un tigre blanc n'est pas un joué. Je le savais, mais j'avais confiance en toi. Peine perdu de me dire que tu pouvais être dangereux, pour moi tu ne l'étais pas. Tu étais le seul à me comprendre, et je n'aurai accepté que tu reste seul dans ta cage. Alors je te sortais, depuis déjà deux années. Une simple collier autour du cou, une petite chaîne au bout et je t'emmenai avec moi à peine savais-tu marcher. Et plus tu poussais, plus mes doigts s'en égarait de cette laisse. Il te suffisait que je sois là pour que tu me suives. Mais je crois, qu'on se suivait juste mutuellement. Nos empruntions le même chemin ensemble.

Jusqu'au jour, ou il a fallut te dresser. Maman disait qu'on s'y prenait un peu tard, qu'on aurait pas du prendre autant de temps à me laisser m'amuser. Mais moi j'ai pas écouté, je me suis imposé. Je VOULAIS, le dresser. Il avait que deux ans, moi huit. Pourtant je m'en fichais bien de tout ça car j'étais réellement déterminé. Mère à crier lorsque père à accepté, mais moi j'étais juste heureux. Il a dit qu'il allait m'aider, et c'est ce qu'il à fait. Après même lorsqu'il n'était pas là j'y ai travaillé. Ca n'a pas toujours été simple, j'étais assurément trop jeune pour de telle responsabilité et maintenant j'en ai conscience. Seulement malgré ça je ne peux avoir de regret, car il était ce que j'avais de plus chère au monde. Tant de rugissement avait-il pu pousser lorsqu'il ne voulait décemment pas m'obéir, j'ai réussi et lorsqu'il avait cinq ans : Le fruit de mes efforts ont payé. On m'a proposé de faire un numéro avec, de travailler pour réussir à en créer un qui éblouisse la foule. Pensez-vous, que j'ai accepté ! J'ai crier, que dis-je, hurlé de joie à ce moment là. Deux minutes après je le confiais à Snow, et je lui disais que nous allions être célèbre dans le monde entier. J'avais que onze ans après tout, il ne fallait pas trop m'en demander. Bien que je ne suis pas totalement trompé.

Un gosse de cet âge là, c'est vendeur. Quelques mois plus tard nous donnions notre premier spectacle et j'en étais tordu de stresse. Mais nous avons réussi. Le bouche à oreille fonctionnait, beaucoup de personnes venait voir cet enfant face à un tigre blanc. Certains disaient que ce n'était que folie de laisser un gamin s'occuper d'une bête féroce, d'autre semblaient juste sourire. Pour un de leur sourire j'aurai donné la plus belle prestation du monde. C'était sûrement nos plus belles années ensemble, et comme je le sentais plein de vie.

Quatre ans passèrent. Quatre ans ou je jouais avec toi, ou je chantais pour toi. On m'avait toujours dis que j'avais une jolie voix, on m'avait même encouragé à prendre des cours mais j'ai esquissé ça. J'aurai plus de temps pour toi, j'aurai plus de temps pour nous. Je trifouillais dans ton pelage, je sautais sur toi et câlinais ton museau. Je te voyais encore comme une peluche, une grosse peluche que je chérissais. Ta langue trop rose qui me lapait alors que je râlais de son aspect râpeux sur ma figure. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé ensuite.

Un matin j'arrivai à ta cage, mais tu n'avais pas le même regard. Tes yeux semblaient me dévisager, d'une façon que je ne connaissais. Et à peine ai-je pausé ma main sur le barreau pour t'ouvrir.. Que tu as rugis, avec une telle férocité que j'en ai sursauté. Et après ça, plus rien ne s'est jamais arrangé. Je restais pourtant des heures, assis en tailleur devant ton grillage de fer. Mais tu ne faisais même plus attention à moi, tes iris turquoises n'étaient pas sur moi. Tu fixais dans le vide, inlassablement. Tu avais perdu ce goût à la vie, et moi peu à peu je le perdais avec toi. A chaque fois j'approchais ma paume du verrou, dans l'espoir.. Que tu face attention à moi, si ce n'est même pour rugir contre moi. Il est seulement arrivé le jour ou tu ne l'a plus fait, et ou j'ai du expliquer à mes parents que tu n'allais pas bien. Peut-être étais-tu malade ? Ils ont fait venir un vétérinaire, mais tu ne t'es pas laissé approcher. Tu te levais, tournait.. Grognait avec vigueur contre cet homme. Il a fallut t'endormir pour pouvoir te toucher, mais moi je n'ai même pas bougé. Deux jours plus tard après de nombreux examens, ils m'ont dit que tu n'avais rien. C'était faux, bon sang ! Je l'ai toujours pensé, jamais tu ne m'aurais abandonné. Plus encore, mon cœur t'aimais même si on me disait de ne plus essayer d'ouvrir cette cage. A chaque fois que je l'ai fais en l'ouvrant à peine, tu feignais de m'attaquer. Je ne voulais seulement pas te déranger mais.. Comment y résister ? Un soir, loin de tous.. Je l'ai fais.

Peu importe ce que tu en penserais, cette nuit là, je croyais être seul. Je suis venu jusqu'à ta grille, plus aucune hésitation ne me saisissant. Ce que je risquais je m'en moquais, pour tout dire je n'y pensais même pas. J'ai saisis le verrou, tu ne me regardais pas. J'ai ouvert, toujours pas. Mais je suis rentré.. Et tu as commencé à grogner. Je te murmurai doucement une litanie de " Snow " une litanie de " mon beau, calme toi.. Je suis là, calme toi ".. Mais plus je m'approchais, plus la vibration dans ta gorge se faisait ressentir. Plus tu reculais, plus ton regard turquoise se plantait dans le mien avec dureté. Ca me fendait le cœur, que dis-je, ça me le brisait en deux. Mais j'ai tendu la main.. Et tu t'es avancé. Pas pour te blottir contre moi comme tu l'aurais fais, mais pour essayer de me la croquer. Je l'ai reculé à temps mais.. Je m'en foutais. Je crois que ça m'a fait tant de mal que je ne pensais plus à rien d'autre que lui. Jusqu'à qu'il me bondisse dessus, me renversant en arrière. La douleur psychologique, je la connaissais. Mais physiquement je ne savais pas ce que c'était. Jusqu'à ce jour.. Ou il m'a perforé le bras. Mon cri a été violent, je me suis débattu mais.. Il ne le lâchait pas. Seul un coup de feu, l'arrêta.

« Snow.. » Ai-je murmuré le bras ensanglanté. « Snow ?.. SNOW ! »

Tu étais presque tombé sur moi, mais tu respirais encore. Ton ventre se soulevait, et ton pelage de neige se tintait de ce liquide framboise. Je souffrais, terriblement, mais pourtant.. je me suis figé. Ton regard tu l'avais enfin sur moi, tu me voyais vraiment. Mais ce que moi j'y voyais, c'était ta tristesse. Cette lueur comme une excuse muette, alors que tu grognais à peine sous la torture que la balle t'avais imposée. C'était terminé. Je ne pourrai pas te sauver, et lorsqu'un homme du cirque s'est approché.. J'ai hurlé.

« Va t'en de là ! Dégage ! Laisse nous ! »

Celui-ci s'étant reculé sous le ton brisé de ma voix. Je pleurai, de ses larmes de désespoir de voir ma bête dans un tel état. Elle avait déjà perdue tant de sang.. La voir se mourir de douleur m'était intolérable. J'ai attrapée une dague qu'on avait laissée accoté, en pensant à quel point tu étais un danger. Mais j'ai pris ton cou entre mes bras, regardant la blessure à ton épaule alors que mes sanglots me détruisait. Je me suis penché à ta tempe, je t'ai embrassé.. Tout ça serait bientôt terminé.

« Ca va aller, Snow.. Tout vas bien.. »

Il gémissait. Une dernière fois je caressais son pelage au niveau de ta gorge, là ou tout allait se terminer.

« Je t'aime.. Je t'aime.. » Lui ai-je susurré inlassablement, comme si je voulais qu'il s'en souvienne.

Jusqu'à dans un cri de désespoir relever la lame, et la rabaisser. Je n'ai plus jamais tant pleuré. Mais une chose est sûre, jamais je ne t'oublierai. Ton décès à annoncé ma maladie, et mon départ de l'amérique pour Séoul. Tout sera bientôt fini...

Spoiler:


Dernière édition par Lim Soo Rin le Lun 12 Sep - 18:27, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptyDim 11 Sep - 1:37

Mwahaha il est la <3
Bonne chance for la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Ewilan Tyler O'Brain
Ewilan Tyler O'Brain

Messages : 58
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Mannequin ~ Actrice

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptyDim 11 Sep - 9:56

Lee Taemin..
I TAKE ♥
Herm...
Bonne chance pour la fifiche ღ
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lim Soo Rin
Lim Soo Rin

Messages : 72
Âge : 29
Métier/Pti' Job : Danseur ; Comédien.

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptyDim 11 Sep - 10:17

(:
Thank You.
·· ♥


Dernière édition par Lim Soo Rin le Lun 12 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kian J. Kallahan
Kian J. Kallahan

Messages : 91
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Photographe.

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptyDim 11 Sep - 16:09

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Hey Jin
Lee Hey Jin

Messages : 70

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptyDim 11 Sep - 20:02

Bienvenue =) bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lim Soo Rin
Lim Soo Rin

Messages : 72
Âge : 29
Métier/Pti' Job : Danseur ; Comédien.

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptyLun 12 Sep - 18:13

Merci,
Et merci ♥

Et même que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ EmptyLun 12 Sep - 18:42

Je love le perso ♥ et en plus c'est triste ><

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ / Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lim Soo Rin ;; ʆe vous aimes ·· ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit