Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Kim Soo Nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Kim Soo Nan
Kim Soo Nan

Messages : 17

Kim Soo Nan Vide
MessageSujet: Kim Soo Nan / Kim Soo Nan EmptySam 17 Sep - 16:43

Kim Soo Nan Kevin10
Kim Soo Nan
◘ Feat. Woo Seong Hyeon-Kevin [u-kiss]:
◘ Surnom: Sun
◘ Age: 18 ans.
◘ Date de naissance: 10 Septembre 1993
Groupe: Citoyen
◘ Métier:Danseur dans une troupe coréenne.
◘ Orientation Sexuelle: Bisexuel
◘ In Love: Célibataire.
◘ Étudie en: //
◘ More: Je ne parle plus depuis des années, et à personne. C'est à cause de mon accident, j'en ai gardé de grandes séquelles.
Les gens me font peur, je préfère de loin être tout seul dans un coin et observer tout ce que l'on peut me proposer.
J'ai réussit à me faire engager dans une troupe, simplement en montrant mon talent. Je ne me souviens pas avoir parlé à qui que ce soit à mon travail.
◘ Post Vacant: Non

Psychologie:
▬ Qu'est-ce que je peux dire de moi? Souvent il est difficile d'être objectif lorsque l'on parle de sa propre personne, non? En tout cas, je vais essayer. Je suis quelqu'un de gentil, et j'aime écouter... Je ne réponds pas, mais peut-être que c'est pour cette raison que l'on me confie tant de chose lorsque l'on prends le temps d'essayer de rester avec moi, juste un peu. C'est certain qu'il n'y a pas de risques pour que je le répète. Les hommes, les femmes, je ne fais pas de différences, pour ce qui m'attire. Mais bon, vu que la plupart du temps, je n'ose pas tenter ma chance, ça ne change pas grand chose. Je suis un solitaire dans l'âme, et la musique me calme. Lorsque je ne vais pas bien, il me suffit d'écouter une chanson que j'aime pour être au moins apaisé pour un temps. La danse me prends beaucoup de mon temps, et je suis quelqu'un de très persévérant. Je ne baisse pas les bras devant la difficultés, et je me sens plus stimulé face à un défi. J'aime observer: surtout les paysages, je trouve que certain sont magnifiques, et j'accorde beaucoup d'importance à la préservation de l'environnement. Pour ce qui est de mon silence, certains pensent que c'est une maladie, mais non, c'est un choix. On me trouve bizarre, mais ça ne m'intéresse pas. Si les gens me trouvent ainsi et qu'ils ne prennent pas le temps d'essayer de savoir qui je suis vraiment, je ne vois pas l'intérêt de leur accorder de mon temps. A quoi bon, non?

Apparence:
▬ En ce qui concerne mon apparence, elle est plutôt simple. Mais pas commune. Du moins pour des yeux d'européens. J'ai des traits assez féminins, pourtant je ne suis pas du tout ce que pas mal de gens pensent par moment. Un homme, oui et c'est tout. Mon visage est assez poupin, et mon visage est d'un pâle, mais qui reste doux. Mes yeux légèrement plissés laissent comprendre mes origines asiatiques. Mon visage ne laisse jamais transparaître mes émotions. Un masque de neutralité, mais d'une beauté qui attire l'œil. Mes cheveux sont mi-longs et d'un blond cendré. Je suis grand et avec une allure élancé. Tout ce dont un danseur peut rêver en gros. Je ne suis pas maigre, mais je suis mince, c'est là toute la différence. En ce qui concerne mon look vestimentaire, j'opte pour le classe la plupart du temps. Les vestes prêts du corps, les pull en col V. Je suis toujours plus ou moins à la mode. J'aime prendre soin de moi, ce qui n'aide pas les gens à penser que je suis un vrai bonhomme. Mais ça ne me pose pas de problème.

Histoire:

▬ Une jolie petite bulle de joie, un illuminé... Tout dépends du point de vue. Le premier est plutôt celui de mes parents, le second... Celui du monde extérieur. Quand je suis né, mes parents m'ont quasiment coupé du monde, pour mon bien, c'est ce qu'ils disent encore aujourd'hui. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, mais on ne voulait pas que je m'approche de trop près des autres, comme si ils ne pouvaient pas me comprendre. Je n'ai jamais su pourquoi, et aujourd'hui, même si je ne suis plus sous la coupe de mes parents, j'ai encore du mal à parler aux personnes qui m'entourent. La plupart du temps, je reste sans rien dire, à observer. Observer... J'ai toujours eu des pensées plus ou moins hors du commun, une vision du monde bien particulière. Mais j'étais toujours … Tout seul. Quand j'étais à l'école, je me trouvais dans un coin de la cours, à m'imaginer que je sauvais le monde, ou encore que je vivais des aventures extraordinaires. Je n'aimais pas être avec les autres enfants, parce qu'ils me faisaient peur. Je n'avais aucune raison d'en être effrayé, mais après avoir passé des années à écouter mes parents dirent que le monde était cruel, moi je n'avais plus du tout envie d'y faire face. J'avais une bouille d'ange, ce qui me valait les nombreuses moqueries de mes camarades: «une petite fillette»... Voilà comment on m'appelait. Plus je montais dans les classes, plus on était dur avec moi. Je jouais une fille lorsque celles-ci n'étaient pas en nombre assez grand, et aucune de celle-ci ne me voyait comme l'homme que j'étais en train de devenir. C'est peut-être pour cette raison que maintenant, je préfère être tout seul. Je me suis réfugié dans... La danse. Pas très masculin, j'en convient. Mais il se trouve que par cet intermédiaire, je réussit à exprimer ce qu'avec les mots, est impossible. Bien sûr, cette nouvelle passion m'attira nombre de problème. Et un en particulier donna qu'aujourd'hui, je n'ouvre plus du tout la bouche. Des mecs m'avaient suivis à mon cour, et quand j'en suis sortit m'ont... Comment on appelle ça déjà? Agressé. Oui c'est ça. Pourtant, je n'ai jamais été quelqu'un de méchant. Mais maintenant, je ne trouve plus l'utilité de parler, si c'est pour qu'au final on me fasse subir des choses pareilles. Alors je garde tout pour moi. Rares sont les personnes qui peuvent se vanter de me connaître. Je suis … Trop étrange pour le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Soo Nan Vide
MessageSujet: Re: Kim Soo Nan / Kim Soo Nan EmptySam 17 Sep - 17:10

Kim Soo Nan Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!

Bon bah je m'auto valide alors !
Revenir en haut Aller en bas

Kim Soo Nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com