Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kim Ah Reum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Kim Ah Reum
Kim Ah Reum

Messages : 69

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Mode & Danse

Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 15:06

Kim Ah Reum ~ Cheugqewi


Kim Ah Reum
◘ Feat. Nom de la star : Cheung Qewi
◘ Surnom: Minie
◘ Age: 18 ans
◘ Date de naissance : 16 Décembre 1993
Groupe: Etudiant
◘ Métier:{Pour les citoyens}
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
◘ In Love: Célibataire
◘ Étudie en: Arts
◘ More: ▬ Elle a était agressée à cause de la célébrité de son frère.
▬ Ne dit plus ouvertement que Kim Jung Wan est son frère et essaye de l'approcher le moins possible à l'université.
▬ Autrefois très sociable, elle préfère aujourd'hui se contenter de ses amies.
▬ Elle reste très vivante et dynamique malgré tout.
▬ Son frère l'appelait toujours Mini-pousse enfant et elle rêve de l'entendre un jour réutiliser ce surnom.

Psychologie:
▬ Plutôt vivante elle est une bonne amie et fait souvent rire la galerie malgré elle, mais ce n’est pas quelque chose qui lui déplaît au contraire elle adore voir que les gens qui l’entourent se sentent heureux en sa présence, c’est quelque chose qui la rassure en quelque sorte et qui lui permet d’être un peu plus ouverte et extravertie avec eux.
▬ Ah Reum devient méfiante et se braque rapidement lorsque des inconnus ou des personnes avec qui elle n'a pas l'habitude de trainer s'approchent d'elle. Normal en même temps, elle a toujours peur que quelqu’un ne s’approche d’elle pour lui faire du mal comme on lui en a déjà fait à cause de son frère. Elle ne fais plus confiance aussi facilement qu’avant alors elle a tendance à être distante avec ce genre de personnes.
▬ La jeune fille devient une véritable enfant lorsqu’elle se retrouve dans un parc d’attraction ou à la patinoire. Elle adore ce genre d’endroit, ça lui donnait l’impression d’être aussi libre que le vent, elle peut se permettre d’être elle-même et de faire ce dont elle a envie sans se soucier de ce que pense les autres d’elle. Elle a toujours eu ce petit côté enfantin lorsqu’elle se retrouve dans ce genre d’endroit.


Apparence:
▬ Au niveau de son apparence Ah Reum est très attachée à la mode. Elle aime être habillée avec les dernières sorties au niveau des vêtements, et d'ailleurs il lui arrive même de se faire ses propres vêtements lorsqu'elle est inspirée. Elle adore enfiler des jeans slim complètement destroy accompagnés de tee-shirt et d'un long gilet, le tout en accordant les couleurs bien sûr. Elle aime beaucoup les accéssoires aussi, que ce soit des bracelets, des sacs, des boucles d'oreilles ou des piercings, c'est un peu une passion aussi. Sinon au niveau du physique elle est mince et pas très grande, elle possède des formes là où il en fait comme dirait tout garçon, elle possède un visage assez rond, de grand yeux captivants, des lèvres assez pulpeuses. Ses cheveux sont assez longs descendant en cascade le long de son dos et entourant son visage pour lui donner un air un peu plus fin. Elle possède un piercing au tragus et un autre au nombril qu'elle s'est fait pour son 17éme anniversaire.

Histoire:
▬ Ah Reum est née en une soirée d’Hiver un 16 Décembre 1993 dans un petit hôpital de Busan. La jeune enfant été la dernière de la famille, mais ce n’est pas pour autant qu’elle profitait de son statut de petite sœur pour faire des caprices complètement fou. Elle était plus du genre câline avec ses parents cherchant constamment à recevoir de l’amour de leur part. Elle a donc toujours eu une enfance normale, recevant l’amour de ses parents mais aussi de son grand frère qu’elle adorait plus que tout. C’est dire elle le collait tout le temps, ils étaient vraiment inséparables comme complémentaires presque.

Lorsqu’elle entra au collège, elle se fit très vite des amies étant très extravertie et aimant s’amuser avec les autres. Au niveau des études elle n’était pas trop nulle, elle parvenait à obtenir des notes assez bonnes, bien qu’elle ne soit pas vraiment du genre à passer des heures devant ses bouquins de cours. Tout ce passait très bien, elle ne connaissait pas encore la notion de malheur à cette époque là.

Malheureusement, cela ne pouvait pas durer pour toujours. A son entrée au lycée tout a changé, son frère commençant à devenir de plus en plus populaire elle s’est vite retrouvée avec pas mal de monde à dos. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est faite agressée par plusieurs filles jalouses de sa complicité avec son frère. Elle ne s’en est jamais vraiment remise, et est devenue assez distante à cause de ça, elle n’avoue d’ailleurs plus que Kim Jung Wan est son frère pour ne plus s’attirer les foudres des autres élèves bien qu’elle soit assez triste de ne plus être aussi proche de lui que par le passé.

Enfin, sortant de son malheur vécu, elle est une grande amoureuse de la mode et aimerait devenir mannequin ou styliste, mais elle n’a pas encore la taille adéquate ce détail lui avait d’ailleurs value le surnom de mini-pousse par son frère ainé. Elle fait de son mieux au lycée pour obtenir des notes à la hauteur, surtout qu’elle est dans la section Art, choix qu'elle avait fait dès le début, car malgré son envie de devenir mannequin ou styliste sa passion pour la danse, lui permet d’évacuer tout le stress et sa colère lorsqu’elle ne va pas très bien.

Mais malgré tous ses déboires, elle a quand même la chance de pouvoir compter sur certaines personnes en qui elle peut avoir entièrement confiance. Lee Khay Nan fait partit de ces personnes là, il est le seul à savoir ce qu’elle a vécu et elle sait qu’elle peut compter sur lui si elle ne va pas bien. Khay Nam est le seul qu’elle n’a pas peur d’approcher malgré sa grande popularité, ils ont même déjà couchés ensemble après avoir bus quelques verres en trop, mais ça n’a pas été plus loin que ça. Elle le considère comme un très grand ami.

Enfin voilà, une vie normale dirons-nous, à part le fait qu’elle se soit faite agressée à cause de la popularité de son frère. Elle essaie de ne plus trop y penser et d’aller de l’avant avec les amis qu’elle possède et en qui elle peut avoir confiance.


Dernière édition par Kim Ah Reum le Mer 20 Juil - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♠



Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 15:19

Bienvenue ^^ parmi ... nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 15:21

Bonjour bonjour !!
Tout d'abord bienvenue jeune demoiselle =)

Avant de lire ta fiche j'ai remarquer qu'il n'y avait pas l'apparence de ton personnage.
Il faudrait le rajouter. Par conséquent je repasse ta fiche en rouge le temps que tu fasse la petite modification =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Ah Reum
Kim Ah Reum

Messages : 69

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Mode & Danse

Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 15:46

Désolé, la ligne "Apparence" c'était effacée quand j'ai copié/collé o.o
Enfin bon j'ai rajouté donc l'apparence de mon personne, j'espère que c'est bon ! Je m'excuse à l'avance pour les quelques fautes qu'il doit y avoir il faut que je les corrige encore !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 16:16

Bon après avoir lu ta fiche (je ne suis pas une masse en faute d'orthographe, mais j'en remarque quand même xD) j'ai remarqué quelque fautes, pas bien méchante, je te les cites ci-dessous, et une fois que tu aura fait la modification, je te validerais, car le reste me plait bien =)

Une faute qui me saute aux yeux xD
Citation :
ça lui donner l’impression d’être

Celle-là je ne suis pas sûr, mais je crois bien qu'il y a un E à Value =)
Citation :
ce détail lui avait d’ailleurs valu

Et cette phrase me chagrine, il faudrait changer la syntaxe de cette phrase.
Citation :
Elle fait de son mieux au lycée pour obtenir des notes à la hauteur, surtout qu’elle est dans la section Art, ce qu’elle avait toujours voulu faire, car malgré son envie de devenir mannequin ou styliste elle adore la danse, qui lui permet d’évacuer tout le stress et sa colère lorsqu’elle ne va pas très bien.

Et voilà ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Ah Reum
Kim Ah Reum

Messages : 69

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Mode & Danse

Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 16:27

Voilà j'ai changé en vérifiant sur Bon Patron pour les fautes et la syntaxe !
J'espère que c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 17:12

Ma petite Ah Reum ♥
Bienvenue *o*

Ps: Je laisse Hyun Shik vérifié pour savoir si c'est bon vu qu'il est charger de ça xD *le laisse être l'admin méchant mwahaha*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ EmptyMer 20 Juil - 17:23

Tu me refile le bébé xDD
ça me gêne pas du tout de me faire passer pour l'admin avec qui personne ne voudrait avoir a faire avec mdrr

Bon je te valide !! T'as de la chance je suis pas très en forme, donc je te fais confiance pour les fautes, j'ai pas la motivation de relire ta fiche ... XD


Kim Ah Reum ~ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Kim Ah Reum ~ Vide
MessageSujet: Re: Kim Ah Reum ~ / Kim Ah Reum ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Ah Reum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit