Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Nam Jin Sun ~me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Messages : 28

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptyVen 22 Juil - 20:03

Nam Jin Sun ~me voilà! V4w1zn
Nam Jin Sun
◘ Feat.: Lee hong ki
◘ Surnom: /
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 13 Mai
Groupe:Étudiant
◘ Métier:Aucun, papa a assez d'argent
◘ Orientation Sexuelle:Bi' comme ça tout le monde est content!
◘ In Love:Célibataire, se remet d'une rupture difficile
◘ Étudie en: Droit
◘ More: "Je fais du sport, je me soigne, je mets de l'auto-bronzant. Nan je ne fume pas, je ne bois pas, je mange pas gras!
Regarde le résultat, j'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat!" #SBAFF#

Psychologie:
▬ Psychologiquement?... Je suis un dangereux schizophrène échappé d'un asile psychiatrique et je mange des bébés. HAHA non bien sur, je plaisante. Je suis un garçon plutôt blagueur d'ailleurs. Je suis tout le temps de bonne humeur, je sourit tout le temps et j'adore faire l'idiot pour amuser la galerie et mettre l'ambiance. Avec moi on ne s'ennuie jamais. Si non je suis plutôt taquin, j'aime bien embêter gentiment les personnes que j'aime. Je parle tout le temps et à tout le monde je suis vraiment très sociable. Parfois on peut trouver ça chiant, mais je suis un véritable moulin à paroles, je m'arrête jamais! J'ai toujours quelque chose à dire, même si c'est pas forcément très intéressant. Au moins, j'ai de la conversation. Ah, et j suis trèèèèèèès câlin. J'adore câliner tout le monde, j'adore qu'on me prenne dans les bras, j'adore embrasser tout le monde aussi. Fille ou garçon peut importe... Je pense être bisexuel mais à vrai dire j'en sais trop rien. J'ai jamais eu l'occasion de tester avec un garçon mais dans l'absolu je pense que ça me dérangerai pas d'avoir un petit ami.

Apparence:
▬ Je crois que la première chose que l'on peut dire quand on me voit c'est que je suis mignon. Très mignon même! Pas un beau gosse ténébreux non, mais plutôt le genre de de garçon qui a encore un visage enfantin et qu'on a envie de protéger, de materner. J'ai beaucoup de succès au près des filles, peut être que mon air de gamin fait ressortir leur instinct maternel? Toujours est il que la plus part du temps ce n'est pas moi qui drague, ce sont elles qui viennent toutes seules! Quand aux garçons et bien... J'en sais rien, ils me trouvent sûrement craquant eux aussi. Parce que oui, j'ai la chance d'avoir autant de succès au près des filles que des garçons... c'est bien pratique pour se caser!
Mis à part ça, je ne suis ni petit ni grand, je suis de taille moyenne. Mes cheveux sont bruns, ou blonds ça dépend de mon humeur... Plutôt fin mais pas squelettique, j'ai tout de même un peu de muscle mais je suis loin d'être un type baraqué! Je crois que je suis juste comme il faut. Au niveau du look j'aime bien les choses décontractées, mais avec un peu d'originalité quand même, bien que je sois assez classique niveau look.

Histoire:

"Mon ange, il va falloir être bien sage, et gentil avec maman... Va lui dire que tu l'aimes."

Docilement, je me suis exécuté allant serrer ma mère dans mes petits bras du haut de mes cinq ans, lui volant un bisou en lui disant que je l'aimais. Elle n'a fait que pleurer encore plus... Alors mon père m'a pris la main et m'a amené dans le salon en me posant sur ses genoux. Je ne comprenais pas bien pourquoi maman pleurait comme ça, et je me demandais où était passé Soo Ah, ma petite soeur de deux ans. Il m'a remis les cheveux en place et m'a dis:

"Tu te souviens quand papi s'est endormi?"

J'ai hoché la tête en le regardant.

"Et bien Soo Ah aussi était fatiguée, alors elle s'est endormie pour toujours aussi. Et Maman est très triste, car comme papi, on ne la reverra plus. Quand on est très fatigué, on nous met dans une boite pour qu'on puisse dormir tranquillement..."

C'est comme ça que j'ai appris que ma soeur était morte. Encore une fois, j'ai hocher la tête positivement pour lui dire que j'avais compris.

"Alors il faudra être gentil avec maman... Compris?"

"oui papa."

Ensuite, je me souviens qu'il a pris un Atlas posé sur la table et qu'il m'a montré un très grand pays, pas si loin que ça à vue d'oeil de la Corée.

"On va déménager. On va aller vivre là, tu vois? A New York. C'est en Amérique. Tu vas voir, c'est chouette! Y'a des grands magasins de jouets pour les petits garçons qui sont sages."

C'est ainsi que j'ai appris le décès de ma soeur et notre futur déménagement. Après qu'on l'ait inhumée donc, nous sommes partis vivre à New York en Amérique comme me l'avait dit mon père. Sur l'Atlas ça semblait proche, mais bien vite je me suis rendu compte que s'était loin quand j'ai vu que le voyage s'éternisait. ça m'a paru terriblement long et je me souviens que je me sentais coupable de laisser ma petite soeur endormie là bas, en Corée.

J'ai donc grandi en Amérique et effectué toute ma scolarité là-bas. A l'âge du lycée, je suis allé dans l'un des plus chic et l'un des meilleurs de new york. J'ai de suite été très populaire grâce à mon look et à ma bouille de poupon. J'étais invité à toutes les soirées, toutes les filles m'adoraient et venaient sans cesse me faire des câlins. Ce qu'il y a de bien en Amérique, c'est que des jolies filles il y en a la pelle! Et que les asiatiques, je crois qu'elles adorent ça... J'ai donc vécu une adolescence plutôt heureuse, rythmée par les fêtes, le shopping et les jolies petites copines.

Mais il y en a eu une en particulier: Kate. Une jolie rousse aux yeux verts émeraudes d'origine Irlandaise. Elle était la fille la plus populaire et la plus convoitée du bahut, indéniablement. J'ai toujours eu un petit faible pour elle mais je ne lui ai jamais avoué. Seulement un jour où je dormais chez elle puisque ses parents n'étaient pas là, on est un peu... Partis en cacahuète. On s'est laissés emportés, et disons que j'ai passé l'une des meilleures nuits de ma vie. Il n'y a pas besoin de plus de détails pour comprendre ce qu'il s'est passé... Suite à ça, on s'est tous les deux mis ensembles. On avait toujours été dans la même classe depuis le collège, alors on peut dire qu'on se connaissait bien. Et quand le lendemain on est arrivé en couple au lycée, ça n'a choqué personne.

Seulement, il a fallu que mes parents se décident à foutre la merde. Un soir je suis rentré du lycée et ils m'ont annoncé que j'allais rentrer à Séoul pour faire mes études de droit. Je l'ai vraiment mal pris, je voulais rester ici, en Amérique. Certes j'étais Coréen, mais j'ai passé plus de temps ici que dans mon vrai pays. Là-bas je savais déjà que je m'y sentirai comme un étranger et pas à ma place... Mais rien à faire, un beau matin, je me suis retrouvé dans l'avion, direction Séoul avec un allé simple... Autant vous dire que Kate et moi ça s'est fini comme ça, parce que je partais. Actuellement, elle me manque encore, j'étais très amoureux, même si nous ne sommes restés ensembles que cinq mois... Mais... Je sais qu'il faut que je tourne la page, maintenant que je suis de retour à Séoul.


Dernière édition par Nam Jin Sun le Sam 6 Aoû - 16:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Ah Reum
Kim Ah Reum

Messages : 69

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Mode & Danse

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptyVen 22 Juil - 20:10

Welcome !
*OHMYGAD ! Hong Ki *O**
Fighting pour ta fichouille ! ~
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptyVen 22 Juil - 20:27

Yeah ♥
Bienvenue donc ;)
ça fait plaisir de voir les angeliens ici xD
Bonne chance pour ta fiche~~
(ça fait bizarre de voir un HongKi que je joue pas *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Seung Yeon
Kim Seung Yeon

Messages : 245
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Maladroite à plein temps

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dance

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptyVen 22 Juil - 20:45

Kaoru =D welcomeeeuh ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Mee Na
Kang Mee Na

Messages : 30
Métier/Pti' Job : Aucun, ses parents sont assez riches comme ça.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 23 Juil - 12:33

Han !!! J'adore ce mec !!!
Je l'ai connu grâce à Chu, et je le trouve super beau xD

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Messages : 28

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 23 Juil - 15:43

Merci à tous :3 La première fois que je joue un petit coréen, j'espère que ça ira ;)
Puis je suis d'accord avec vous tous, il est trop meugnon *_*
D'ailleurs, s'il y a une âme charitable qui voudrai bien voir avec moi en MP pour me faire un avatar sympa, ce serai super gentil >_<
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Seung Yeon
Kim Seung Yeon

Messages : 245
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Maladroite à plein temps

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dance

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptyLun 25 Juil - 16:30

Alors Mon Jin Sun j'ai créé une variété de vava qui j'espère pourrais te plaire voici le lien :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Messages : 28

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 6 Aoû - 0:27

merci : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Dae Hoon Nanda
Dae Hoon Nanda

Messages : 258
Âge : 31

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Athlétisme

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 6 Aoû - 0:45

    Weeel..COOOME !
    Edit : Parce que je suis un autiste. J'suis moins ancien que toi mais \./ Welcome quand même hein XD en retard.
    Bonne chance pour la fin de ta fiche (:
    Au risque de répéter, joli vava :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Messages : 28

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 6 Aoû - 1:02

Merci le beau monsieur *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 6 Aoû - 9:44

Alors, j'ai lu un peu ta fiche en diagonale, et j'ai remarqué quelques petites fautes d’inattention je pense comme :

Citation :
je me suis exécuter

ou encore

Citation :
que je l'aimer

Je t'invite donc à relire ta fiche en corrigeant ces petites fautes. Tu peux t'aider de bonpatron si tu le souhaite.
Je repasse ta fiche en rouge alors n'oublie pas de la remettre en vert quand tu aura apporté les modifications nécessaires =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nam Jin Sun
Nam Jin Sun

Messages : 28

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 6 Aoû - 16:21

corrigé, je pense que ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! EmptySam 6 Aoû - 21:15

Nam Jin Sun ~me voilà! Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Nam Jin Sun ~me voilà! Vide
MessageSujet: Re: Nam Jin Sun ~me voilà! / Nam Jin Sun ~me voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nam Jin Sun ~me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit