Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

A. Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

A. Le contexte Vide
MessageSujet: A. Le contexte / A. Le contexte EmptyDim 3 Juil - 12:01

A. Le contexte Ccc

Revenons en au commencement de l'histoire, vous me suivez?


C'est l'histoire d'un homme que la vie n'avait pas gâté, et qui partait avec rien. Il était pauvre, orphelin et plus important encore... Il n'avait aucun but, aucun rêve: rien du tout. Son nom? Knam Lee Jun.
C'est triste, pas vrai? Il passa une grande partie de sa vie, sans rien en faire réellement. Comme si, il devait en être ainsi. Comme si son destin allait de soit. En fait, il s'était toujours dit que contre lui, on ne pouvait rien faire. De ce fait, quoi de plus normal que de suivre ses principes, jusqu'au bout?

Mais quelque chose allait le changer du tout au tout. Un jour plutôt froid, en hiver, un enfant vint frapper chez lui. Pour lui demander de l'aide, ce petit était malade et forcément le froid ne l'aidait pas grandement. Lee Jun décida de l'accueillir chez lui, et d'en prendre soin quelques temps. En apprenant à le connaître un peu, il se rendit compte que ce gosse était parti pour devenir comme lui. Et c'est à moment là qu'il se rendit compte qu'il ne pouvait pas rester comme ça, il devait faire quelque chose, et ce quelque chose, il allait le faire maintenant. Ses économies de plusieurs années à travailler dans une petite entreprise de quartier? Il les plaça dans un établissement qui tombait en ruine, dans le seul but de le rénover. Lee Jun avait décidé ce qu'il allait faire: une école. Et il se démènerait pour apprendre à tous ces jeunes que la vie ne valait la peine d'être vécu que si on prenait la peine de se fixer des objectifs, et plus hauts ils seraient, mieux ce serait. Prendre soin de cet enfant lui avait ouvert les yeux sur sa propre personne. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre ait à vivre ce qu'il avait toujours considéré, jusqu'à cette rencontre, comme normal. Lee Jun voulait pour son école le meilleur, il n'avait pas beaucoup, mais il voulait enseigner aux jeunes de la Corée, de bonnes valeurs, de cette façon de bons principes seraient perpétués, et là il serait heureux. Il n'aurait pas vécu pour rien. Cette école, allait s'appeler: Sôseikan.

Et qu'est-elle devenu aujourd'hui?
Cette université est devenu l'une des plus huppée de Corée. Avec les années, et la touche qu'apportât chaque nouveau directeur, Sôseikan s'est agrandi, et ce sur tout les plans: l'éducation proposé y est plus étendu, les filières sont spécifiques, mais il y a un nombre incalculable de choix. C'est d'ailleurs cette chose là qui fait sa particularité. A Sôseikan, les élèves peuvent se qualifier pour des formations que l'on ne trouve nul part ailleurs. Intéressant, pas vrai? On peut donc considérer que le but de Knam Lee Jun est atteint?... Peut-être pas. Plus le temps avance, moins les élèves portent d'attention aux valeurs qui étaient si chères pour le directeur fondateur. La plupart se considèrent au dessus de tous, comme si ils étaient l'élite. D'autres n'agissent que dans le but d'être bien vu. Mais un conseil d'étudiant veille à ce que les choses ne tournent pas trop mal, d'ailleurs, ce dernier attise pas mal de convoitise, car ceux qui en font parties, sont d'une beauté assez exceptionnelle, pourtant il reste assez secret, et ses membres sont les rares à avoir en eux des principes assez proches de ceux de Lee Jun, même si eux n'en sont peut-être même pas conscients.

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes? Vous entrez? Mais qu'est-ce que vous deviendrez? Vous êtes les seuls à le savoir. Suivrez vous simplement votre formation sans faire de vague, où laisserez vous une trace en vous faisant remarquer, dans cet établissement de renom? Essayerez vous de vous attaquer au conseil qui semble si hors de portée, mais à la fois si intriguant? Entrez donc, mais ensuite, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Bienvenue à Sôseikan University !
Revenir en haut Aller en bas

A. Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 2-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit