Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rae Yan, first enseignant ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Kim Rae Yan
Kim Rae Yan

Messages : 210
Métier/Pti' Job : Enseigne l'art à Sôseikan

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMar 26 Juil - 1:58

Rae Yan, first enseignant ♥ P
Kim Rae Yan
◘ Feat. Kim Jeong Hoon
◘ Surnom: Rayan
◘ Age: 26 ans
◘ Date de naissance: 20/01/1985
Groupe:Enseignant
◘ Métier:Professeur d'art
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◘ In Love:Célibataire, mais un fils.
◘ More: ▬ A un fils de deux ans nommé Kim Cha Li
▬ Grand adepte de tout ce qui est transport. Il a son permis voiture, moto et bateau. D'ailleurs il passe souvent l'été sur la mer avec son garçon.
▬ Il fume, mais bois peu, seulement pour les occasions.
▬ Il tient un blog sur son fils.

Psychologie:
▬ Rae Yan est quelqu'un de très responsable. Que ce soit ses élèves ou son fils, il les soutiendra peut importe les épreuves. On peut facilement avoir confiance en lui et il l'accorde également aux autres très rapidement, quitte à souffrir ensuite, il n'aime pas douter des personnes qui l'entourent. Le doute, les questions inutiles, tout ça c'est trop pour lui qui peut être considéré comme légèrement naïf au fond, mais qui est loin de l'être. Lorsqu'il se met à pratiquer de l'art en tout genre, Rayan devient tellement sérieux et concentré que même si vous lui parlez, vous risquez de vous retrouver face à un mur, il ne vous entendra pas à moins que vous n'insistiez. Ouvert d'esprit, il écoutera vos requêtes et vos problèmes sans vous juger. Rae Yan est enseignant, mais au fond il reste sûrement un ami qui vous sera fidèle et qui fera tout pour vous, quitte à se mettre lui-même dans l'embarras, c'est un idiot qui pense plus à son entourage qu'à lui-même... Mais il est difficile de le détester, même s'il peut être assez stricte par moment, il fait son boulot après tout.

Apparence:
▬ Comment décrire notre cher professeur... Il est assez grand, mesurant dans les 175 centimètres, mince, mais musclé ce n'est pas parce qu'il est en art qu'il ne pense pas à faire de l'exercice, bien au contraire. Puis s'occuper d'un enfant de deux ans c'est du boulot. Ses cheveux son mi-longs, la couleur varie selon ses envies, mais en général c'est plutôt châtain roux, ou brun. Possédant un joli visage il ne fait pas son âge, on le prend souvent pour un étudiant de Sôseikan, même si c'est un compliment il s'empresse en général très vite d'éclaircir le malentendu. En dehors des oreilles percées, il n'a aucun tatouage ou autre sur son corps, mais un accident datant de l'époque de son adolescence lui a valu une cicatrice située vers son abdomen.

Son style vestimentaire reste assez simple, il aime les jolies choses, les jeans délavés et dégradés, voir même troués. Des chemises blanches, un petit gilet et hop c'est parfait. Par contre, même si son style vestimentaire varie, à l'université il tient tout de même à s'habiller convenablement pour un enseignant, c'est dans le règlement après tout. Les costumes cravates ce n'est pas vraiment pour lui, mais bon... même s'il contourne des fois cette tenue, il est souvent contraint d'en porter.

Histoire:
▬ C'est en plein hiver que vint au monde Rae Yan. Son père était général dans l'armée, il n'était jamais à la maison ou rentrait seulement une fois par mois, voir un weekend sur deux, c'était difficile pour le petit qui devait grandir sans homme à ses côtés. Sa mère un peintre renommé l'emmenait partout avec lui, à l'âge de six ans Rae Yan s'amusait déjà à reproduire des œuvres réalisées par les plus grands. Sa mère, Kim Rae Jin, pris conscience du talent de son fils et lui donna toujours plus de boulot, vendant alors même les œuvres de l'enfant. Plus il grandissait, plus Rae Yan acquit une notoriété, voisins, amis et certains inconnus lui clamaient des autographes lors des visites dans les galeries. Sa mère lui fit cadeau l'année de ses neuf ans, d'une petite sœur, Kim Sae Chan. Rae Yan était plus qu'un grand-frère pour elle, il le savait très bien. En grandissant celui qui prendra soin de cette petite fille ça ne serait pas son père, mais bien lui.

Vers ses quatorze ans, une lettre annonçant la mort de son père arriva à la maison, Rae Yan n'arriva même pas à pleurer, non pas qu'il soit insensible, mais pour être franc, son père était un inconnu à ses yeux, il savait depuis toujours que ce dernier préférait de loin son travail de général à sa famille et cela a beaucoup blessé le jeune garçon. Grandir sans son père lui a été vraiment difficile, à l'école ses amis le rendaient jaloux en énonçant des sorties familiales, des parties de pêche ou encore des associations en sport... Il n'avait jamais rien fait de tel lui, la seule chose qu'il eut un jour la chance de partager avec son père, c'était... une partie de chasse, oui oui, il avait seulement sept ans à l'époque. Enfin bref, le temps passa et sa mère contrairement à lui avait beaucoup de mal à faire le deuil de son mari, surtout qu'elle mit au monde à peine quelques semaines avant la mort de ce dernier, une nouvelle petite fille... Kim Mary Ahn.

Pour pouvoir vivre dans le luxe encore des années, Rae Yan travailla officiellement avec sa mère, ses œuvres était signées et vendues en tant que « Rayan » d'où son surnom par la suite. À 17 ans, il intégra l'université de Sôseikan, pour devenir un artiste à temps plein, les diplômes d'art lui seront utiles dans l'avenir et qui plus est, il n'y trouva pas seulement les études, mais aussi l'amour. Une déesse à ses yeux, une fille qui lui faisait perdre la tête, il aurait pu tout abandonner pour elle, c'est dur à dire... mais il était jeune et quelque peu naïf à cette époque. À la fin de leurs études, elle lui annonça qu'elle était enceinte, mais ses parents étaient d'importantes personnalités et un bébé aurait été mal vu. Rae Yan décida donc de s'en occuper, ne voulant pas être un père comme le sien, il est très présent dans la vie de son fils, voir ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers sourire... Pour lui ce petit bout' chou est un vrai cadeau du ciel.

Mais plus encore, malgré le fait qu'il soit devenu connu dans le monde de l'art après toutes ces années, il a reçu un poste pour enseigner aux étudiants de Sôseikan, lui qui était un ancien élève se voit aujourd'hui devenir un enseignant et il fera tout pour les aider comme on l'a fait pour lui par le passé. Étant quelqu'un d'ouvert, il ira facilement vers les autres et ne s'arrêtera pas d'avancer !
Mon fils ♥
Rae Yan, first enseignant ♥ Fils


Dernière édition par Kim Rae Yan le Mer 27 Juil - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMar 26 Juil - 6:40

Oh un prof ! SUPER !!!

Dommage que ce soit toi XDDD
Je te souhaite pas la bienvenue ni la re-bienvenue :p
Il faut sauver le soldat Rayan -__- *va se pendre pour sa blague moisie ...*

ET !! Je corrigerais ta fiche, tu n'y échappera pas MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Rae Yan
Kim Rae Yan

Messages : 210
Métier/Pti' Job : Enseigne l'art à Sôseikan

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMar 26 Juil - 10:10

Mdr, je sais je sais, j'y échapperais pas T_T pauvre de moi *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Seung Yeon
Kim Seung Yeon

Messages : 245
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Maladroite à plein temps

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dance

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMar 26 Juil - 18:21

Hahahaaaaa Bon courage NANA
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMar 26 Juil - 18:30

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMer 27 Juil - 8:51

Il est beau gosse le professeur d'art, nana *__*
Tu me permets d'en faire mon quatre-heure?
*ohnonjesuisunvilaingarçon!*

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMer 27 Juil - 11:10

Mdr! Baka va occupe toi de Nana avant! xD *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Rae Yan
Kim Rae Yan

Messages : 210
Métier/Pti' Job : Enseigne l'art à Sôseikan

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyMer 27 Juil - 16:48

Bon Shiku, j'ai fini alors vas y crache ton venin XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ EmptyJeu 28 Juil - 7:47

Et bien tu sais quoi ? Je ne vais pas cracher mon venin sur toi xD
Parce qu'a ma grande surprise je n'ai pas trouvé de faute comme je les trouvais avant !
Du coup je vais te valider d'office, je n'ai pas vu (ça arrive d'oublier mais bon xD) de fautes choquante sur ta fiche !!


Rae Yan, first enseignant ♥ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Rae Yan, first enseignant ♥ Vide
MessageSujet: Re: Rae Yan, first enseignant ♥ / Rae Yan, first enseignant ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rae Yan, first enseignant ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit