Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Jang Mee Ran
Jang Mee Ran

Messages : 32
Âge : 31
Métier/Pti' Job : Serveuse

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 12:13

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Dam
Jang Mee Ran
◘ Feat. Moon Dan Bi
◘ Surnom: La fille de l'ère Showa
◘ Age: 19 ans
◘ Date de naissance: 15 / 05 / 1992
Groupe:Étudiant
◘ Métier:{Pour les citoyens}
◘ Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle
◘ In Love:Célibataire
◘ Étudie en: Théâtre
◘ More: Grande passionnée de mode, quoiqu'un peu étrange pour certain; ne fume pas, ne bois pas; dessine beaucoup; étudie énormément; n'est jamais vraiment tombée amoureuse;

Psychologie:
▬Mee Ran est une élève des plus sérieuses, son rêve étant de se retrouver première lors des examens trimestriels, elle passe des heures dans sa chambre avec des piles de bouquins et son ordinateur portable. Passionnée par les études, elle prend beaucoup de plaisir à rester seule dans son entre à lire des pages et des pages de résumer pour les retenir. Elle préfère largement étudier qu'aller trainer dans un bar avec telle ou telle personne. On peut donc dire qu'elle est sérieuse dans tous les domaines... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a jamais été avec un garçon, enfin je veux dire ensemble quoi... Son expérience amoureuse est inexistante, elle ne sait même pas ce que l'on ressent ou comment elle pourrait savoir qu'un gars l'aime. Donc bonne chance au jeune homme qui tombera amoureux de cette demoiselle... Mais rassurez vous d'une chose, elle a beau être coincée lorsqu'il s'agit d'amour, au niveau de l'amitié, tout se passe à merveille. La jeune fille est très à l'aise avec ses amis. Elle rigole et profite au maximum de ses après-midis entre amis. Il faut dire qu'elle n'est pas souvent disponible. Préférant rester étudier...


Apparence:
▬ Mee Ran n'est pas très grande, elle met beaucoup de talons pour faire passer ses un mètre cinquante-huit à un mètre soixante-deux/trois. Elle pèse quarante-quatre kilogramme, elle peut paraître trop maigre, mais ... Elle s'en fiche. Le regard des autres ne la préoccupe pas et tant mieux ! Parce que sinon, cela ferait un moment qu'elle ne s'habillerait plus de la même façon. Elle n'est pas surnommée la fille de l'ère de Showa pour rien ! C'est vrai qu'elle a un style un peu étrange, un peu décalé, mais elle aime ! Adore même.

Histoire:
▬Le 15 mai 1992, une certaine Mee Ran vient s'ajouter aux deux jeunes garçons de la famille, WooMin & WooYoung, ils étaient jumeaux. C'est ce qui a créé beaucoup de problèmes à la petite fille qui eu du mal à trouver sa place dans la famille. Il n'y avait que sa mère avec qui elle pouvait assez bien parler. Mais ses parents n'étaient pas souvent là à cause de leur travail. L'été ils étaient assistants d'agriculteur et l'hiver ils faisaient de l'artisanat pour avoir un revenu et ne pas mourir de faim avec leurs enfants. Ils habitaient dans une petite maison en campagne, à l'époque.

Un beau jour, le père de Mee Ran reçut un courrier lui informant qu'il aurait enfin un travail stable. Ils n'étaient pas très habitués à la vie en ville, mais ils étaient motivés ! Une fois qu'ils le purent, ils louèrent un appartement, assez petit, pour s'y installer et commencer une nouvelle vie. La jeune fille était très enchantée par cette nouveauté, elle s'était découverte une folle passion pour la mode et même si ses revenus étaient très faibles, elle les dépensait en faisant les boutiques. Elle avait du tester tous les styles. Cela avait fait un peu peur à ses parents qui se demandaient parfois comment les choses se passaient dans sa tête...

Un beau jour, il fallut l'inscrire à l'université. Mee Ran était une excellente élève et son rêve était de s'inscrire à Sôseikan, une école réputée qui offrait à ses étudiants de bonnes débouchées pour l'avenir. Le problème principal était qu'elle n'avait pas de quoi se payer les frais d'inscription, c'est une université d'élite après tout et sa famille non plus ne pouvait pas ce le permettre... Elle se mit donc à faire des petits boulots pour pouvoir se payer des études dignes de ce nom ! Elle enchaînait entre serveuse, assistante et autre pour ce faire un peu d'argent !


Dernière édition par Jang Mee Ran le Mar 26 Juil - 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 12:19

Ma Mee Ran *__* (Adore le predef)
Bienvenue! et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 12:20

Bienvenue jeune fille!
Si tu as des questions, n'hésite pas! Il y a que Khay Nan qui mord je crois. *vasefairetaper*
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jang Mee Ran
Jang Mee Ran

Messages : 32
Âge : 31
Métier/Pti' Job : Serveuse

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 12:29

Merci à vous deux *w* -fonddevantantdebeauxgosses- *sort*
Jvais faire rapidement; Ce personnage m'inspire ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 15:11

Je suis content si elle t'inspire ♥ miss de l'ère Showa xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 17:32

Bienvenue misstinguette !!
Je mords aussi apparemment ! xD Les membres me détestent pour les corrections des fiches lol. Tu as de la chance c'est pas moi qui te prends en charge =)

En tout cas bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Seung Yeon
Kim Seung Yeon

Messages : 245
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Maladroite à plein temps

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dance

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 18:22

Ohayooo Bienvenue et bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jang Mee Ran
Jang Mee Ran

Messages : 32
Âge : 31
Métier/Pti' Job : Serveuse

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 19:51

J'ai déjà mon surnom ♥ *w*
Alors je suis tombée sur le bon Admin : Celui qui mord pas *w* ♥ J'ai de la chance -GDENPLUS- ♥
Merci à vous \O/ !
Édite : J'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 21:53

Étant donné que je suis là, j'ai eu l'autorisation de Junjun pour prendre en charge ta fiche, donc désolé tu as l'admin qui mord xD
J'ai corrigé quelques fautes qui étaient surtout d'inattention, des oublies de "s" ou les "se" au lieu de "ce" mais d'un point de vue général, je pense que c'est okay!
Je suis moins sévère et doué que notre Shiku dans la matière, mais bon, ça devrait le faire quand même n_n

Ps: Je t'ai fait une image aussi à l'entête rapidement, vu qu'il n'y en avait pas :)

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jang Mee Ran
Jang Mee Ran

Messages : 32
Âge : 31
Métier/Pti' Job : Serveuse

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 22:01

Merci beaucoup pour l'image *w* ! Vu que je ne suis pas sur mon ordinateur, je n'avais pas pu en faire ;--; ! & Merci aussi pour cette validation; je vais corriger mes fautes & faire attention dans mes prochains postes... ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 22:03

C'est bon j'ai corriger ;)
Et de rien pour l'image n_n si tu fait attention dans les prochains postes, c'est le principal x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jang Mee Ran
Jang Mee Ran

Messages : 32
Âge : 31
Métier/Pti' Job : Serveuse

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 22:05

Je vais faire de mon mieux '-' ! N'hésitez pas à me prévenir par MP ou autre... C'est en prenant connaissance de ses erreurs qu'on apprend ! ♥ & Merci encore une fois pour ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ EmptyMar 26 Juil - 22:11

Pas de souci ♥
Je déplace ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Vide
MessageSujet: Re: I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ / I'm wating You - Jang Mee Ran ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm wating You - Jang Mee Ran ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard