Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kim Joo Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 10:05

Kim Joo Hee ♥ 110727120528111203
Kim Joo Hee
◘ Feat. Jeong Hye Rin
◘ Surnom:Joy ,, Noona
◘ Age:21 ans
◘ Date de naissance:7 Mai 1990
Groupe:Citoyens
◘ Métier:Photographe
◘ Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle
◘ In Love:Célibataire.
◘ Étudie en:~
◘ More: La photographie est une passion qui lui tient véritablement à cœur ( Ce qui en fait son métier ). C'est une Anti-Tabac & Anti-Alcool, de stupides addictions qu'il est bon d'éviter. Un secret ? Sûrement sa maladie. Elle fait partie des rares personnes atteintes de la Maladie de Ménière . C'est une maladie qui touche principalement l'audition ( baisse de celle ci) et l'équilibre. Le patient peut , à tout moment, avoir une crise de vertiges pouvant durer de bonnes minutes (30 minimum) à plusieurs heures( 3 heures minimum), souvent accompagnées de nausées ou vomissements. Il n'existe pas de traitement adapté pour cette maladie si ce n'est Torécan ( Médicament anti vertigineux) , la chirurgie est envisageable pour l'audition, mais dans le cas de Joy, les médicaments lui suffisent amplement.


Psychologie:
▬ Froide.. Aussi glaciale que la banquise, aussi discrète et silencieuse qu'une poupée de cire, aussi fragile que de la porcelaine. Difficile à décrire avec précision le caractère d'une personne, il peut être changeant selon les humeurs et les états d'esprit, selon les circonstances, selon les personnes même et surtout dans son cas. Difficile à s'exprimer, difficile de parler, de maintenir une conversation, de se faire des amis, peut-être tout simplement parce que personne ne la comprend, ne comprend ce qu'elle à pût vivre durant son enfance, durant son adolescence, les nombreuses étapes qu'elle a du franchir seule et sans soutien. Elle ne supporte pas la pitié, elle ne supporte pas l'hypocrisie, elle n'aime pas sourire pour ceux qui n'attendront pas de la voir faible pour la poignarder dans le dos. Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, jeune fille plutôt méfiante, mystérieuse et attirante de par son mutisme. La franchise est son mot d'ordre, elle n'hésite pas une seule seconde à dire ce qu'elle pense d'un débat, d'un sujet, d'une personne. Elle n'aime pas être entourée, elle n'aime pas ressentir ses nombreux frissons, ses sanglots qui prennent possession de son être un peu chaque jour, elle n'aime pas que l'on se moque d'elle, elle n'aime pas les gens. Joy, joie... Une contradiction parfaite quand l'on réfléchis au personnage. Les larmes qui coulent sur son visage ne sont pas pour ceux qui sans cesse la critiquent ou apportent leur jugement sur son comportement, ses larmes sont pour le passé qu'elle n'a jamais pût oublier. Si seulement elle pouvait renaître, si seulement elle pouvait voir l'avenir.

Si ses quelques défauts pose problème aux yeux de certaines personnes, Joy peut se montrer quelques fois sous un jour aussi différent que celui cité plus haut dessus. Elle peut se montrer amicale, douce et gentille face aux personnes qu'elle juge bonnes et généreuses. Courageuse, volontaire et passionnée sont quelques qualités qui font d'elle une jeune fille à part entière. Il en existe tellement d'autre qu'une page ne suffirait pas à toutes les énoncer. Elle ne pleure que très rarement pour ses amis , autant être franche elle ne se préoccupe que d'elle, du moins elle a appris à le faire. S'attacher à quelqu'un n'est pas impossible, tomber amoureuse également, mais pour accorder sa confiance c'est une autre chose. Comme tout être humain, Joy est difficile à cerner. Les quelques amis qu'elle a sont pourtant catégorique sur son sujet , c'est une véritable "Amie". Elle ne pense pas, eux si. Certains l'appelle grande soeur, car même si elle ne s'est préoccupée jusqu'à ce jour que d'elle, jamais elle n'a brisée une amitié pour une quelconque raison, elle parle , elle avoue, elle convint mais jamais elle ne trahis.

Apparence:
▬ Si l'on pouvait décrire Joy en un seul mot, celui ci serait sûrement " Blanche", une parfaite référence à la couleur de sa peau qui frappe les esprits. Sa silhouette de petite taille et frêle de corpulence attire pourtant beaucoup la foule, de part ses formes généreuses et le teint de sa peau paraissant aussi doux et lisse que de la soie. Malgré cela, ces apparences sont trompeuses, douce est souvent synonyme de maltraitance, en effet car il suffit juste d'une brise ou d'une feuille de papier pour que cette peau somptueuse se transforme en champ de bataille jonché de blessure et éclats de sangs, elle en prend soin, elle ne veut pas que ça arrive car la vue du sang la terrifie. Au niveau de ses expressions faciales, difficile de mentir pour elle, tout est visible sur sa frimousse d'ange, la colère, la tristesse, l'amour, la joie. Ses yeux ne sont pas trompeurs , eux également disent la vérité pourtant ils sont aussi sombre que leur propriétaire. Comme le reste de son corps, son visage est aussi blanc qu'un paysage hivernale en pleine saison, s'approchant d'une frimousse de poupée tant ses traits sont finement dessinés, ça en frôle presque la perfection, ce qui est déroutant et à la fois captivant. Elle n'est pas comme les autres demoiselle qui mettent leurs corps en valeur pour pouvoir plaire à la gente masculine, elle, il lui suffit juste d'un regard ancré dans un autre pour ressentir l'étincelle, le coup de foudre et de toute manière, elle n'est pas de ce genre. Ce n'est pas qu'elle néglige son physique mais préfère se concentrer d'avantage sur ses arts. En la regardant on aurait presque l'impression qu'elle risque de s'écrouler d'un moment à un autre. Sa pâleur, son petit corps, tout en elle pourrait démontrer un signe de faiblesse mais elle est bien plus forte que certaines personnes pourraient croire, peut-être même beaucoup plus solide qu'elles mais là n'est pas la question, poursuivons notre description. Entourant sa magnifique frimousse, la demoiselle possède une longue et soyeuse chevelure noire, taillée joliment et de manière droite, une frange vient recouvrir son front tandis que le reste se disperse du sommet du crâne jusqu'au milieu du dos, voulant briser ce côté typique asiatique aux cheveux lisse, les siens quand à eux sont ondulés et offrent une forme et du mouvement plus que charmant sur sa personne.

Question vestimentaire, la mode ? Elle ne l'a suit pas tant que ça, elle s'habille comme elle le désire que cela soit à la mode ou non et n'est à peine compliqué sur le choix de sa tenue. Un jean, un t-shirt, une jupe, pourquoi pas une robe ? Tout lui va à ravir et elle ne s'en plaint pas. Ce qu'elle à du mal à supporter ce sont surtout les talons haut, mais elle n'hésite pas une seule seconde à en porter selon les situations. Enfin, on ne va pas s'éterniser sur son apparence, il suffit de la voir tout simplement pour comprendre quel genre de fille elle peut être quoi que les apparences sont trompeuses, peut-être n'allez vous pas voir ce qu'elle est exactement.

Histoire:


    « J'ai pas envie de comprendre, j'ai pas envie de savoir, j'ai juste envie de partir.. »


Cela fait maintenant plusieurs heures que cette gamine n'a pas dit un seul mot, silencieuse et muette comme une carpe, le regard rivé au sol semblant stoïque et vide de tout sentiment. Elle n'aime pas la foule, elle n'aime pas les autres enfants. Ils hurlent, ils pleurent, ils sont méchants.. Elle n'aime pas non plus que les nurses viennent la voir pour la réconforter, elle n'a pas besoin de leur soutien, elle veut juste rester seule. Tout lui parait dérisoire à ses yeux, la chambre miteuse et poisseuse dans laquelle elle a été placé, les murs aussi blancs que l'entrée du paradis et ses jouets sortis tout droit d'un film d'horreur pour enfant. Doucement, elle apporte ses petites mains au dessus de sa tête et se met à trembler. *J'ai peur..*Une perle cristalline parcours son visage figé, elle se recroqueville. Elle n'a jamais pût comprendre ce qui s'était réellement passé ce jour là, aujourd'hui, elle a le droit à quelques explications.

Joy était la plus charmante des petites filles, son sourire écarlate en disait long sur la santé mental de la gamine, ses yeux ronds attendrissants étaient les plus beau de tout le continent, avait tendance à dire son père. Toujours vêtue comme une petite princesse, toujours propre sur elle, elle faisait partie des enfants les plus sages et les plus calmes du pays. Elle était surtout très attachée à ses parents, elle les aimaient aussi fort que possible et aurait tout donné pour rester avec eux le plus longtemps possible. Ils n'étaient pas riches, mais leur amour pour chacun d'entre eux étaient aussi important que leur budget, personne aurait pût les séparer,personne jusqu'à ce terrible jour. Une sortie en famille , ils n'avaient pas vraiment l'habitude de le faire, manque de moyens, manque de temps. Les parents de Joy travaillaient jour et nuit pour offrir à leur petite fille ce qui était le mieux sur terre, ils auraient tout donner pour elle et ce fameux soir, il était arrivé un large sourire sur les lèvres et leur avait proposer de venir diner à l'extérieur. L'extérieur, manger dehors dans un restaurant, rien n'aurait pût faire plus plaisir à Joy et sa mère que ce moment là, si seulement il ne s'était pas transformer en cauchemar. Ils auraient très bien pût se contenter de diner à la maison, mais la petite fille avait tant insister pour sortir qu'ils n'avaient pas pût résister. Alors ils étaient sortis, leur dernière sortie en famille. Il n'avait rien vu venir, juste la connerie humaine, la jeunesse peut-être et en moins de dix secondes une voiture qui n'aurait pas dû se retrouver la venait de les percuter de plein fouet à l'avant provoquant la mort imminente du mari et de son épouse, laissant la pauvre Joy en larmes, hurlant après eux, les suppliant de se réveiller. Pendant de longues minutes elle avait ainsi éclater en sanglot, les yeux grands ouverts, elle, elle avait eu la chance de ne subir aucune égratignures, ce jour là, ses parents avaient tout fait pour qu'en cas d'accident, il ne lui arrive rien. Elle s'était pourtant évanouie , sous le choc et s'était réveillée quelques heures plus tard, dans cette chambre poisseuse. Elle n'a jamais pût se pardonner pour ce qu'elle avait fait, si elle n'avait pas insisté pour diner à l'extérieur, jamais ils n'auraient eu d'accident et ses parents seraient là près d'elle , à sourire et la câliner. Le pardon ? Jamais elle ne l'aura..

L'orphelinat, c'était là bas qu'elle se trouvait entre de nombreux enfants semblant être joyeux. Elle n'aimait pas cela, elle n'aimait pas les rires et sourires de ces enfants. Si ils étaient là c'est que eux aussi ils avaient dû perdre leur famille, alors pourquoi étaient-ils en train de sourire bêtement ? Était-elle la seule à sentir de la tristesse en elle ? Pourquoi cet isolement.. Doucement, la porte s'ouvre, une silhouette bien portante s'offre à sa vue, vêtue de noir, elle lui caresse amicalement la tête et lui sourit puis lui prend la main et la tire à l'extérieur. Joy ne soupira pas même un mot, suivant cette femme à la trace. Leur marche avait duré plus de quelques minutes puis finit par s'interrompre, et face à elle trois autres personnes se trouvaient là. Une autre nurse, une femme et un homme se tenant fermement la main, vêtu comme les plus grand couturiers du globe terrestre. Le premier réflexe de Joy fût de se cacher derrière la dame qui était venue la chercher dans sa chambre et les seules choses qu'elle pût entendre de l'arrière fût les rires des deux adultes inconnus au bataillon. Ils s'approchaient, elle pouvait le sentir, son cœur se mit à battre rapidement, elle n'aimait pas cela, puis la nurse s'était reculée pour la mettre à découvert devant ses gens. Elle n'avait pas même redressé la tête, les yeux rivés au sol, dessinant de petits cercles avec la pointe de ses chaussures pendant que eux, l'avait observée. Ils s'étaient redressés et avaient simplement déclaré haut et fort " C'est elle .." puis étaient repartis voir les dames de l'orphelinat laissant Joy seule pendant leur discussion qui avait duré plus d'une heure et demie. A leur retour, elle n'avait pas bougé d'un pouce, immobile et droite, elle n'avait rien dit, elle ne s'était enfuie , elle avait même était assez curieuse, voulant savoir ce que ces deux personnes venaient faire ici. Une des nurse s'était approchée d'elle et s'était agenouillée à sa hauteur lui caressant tendrement la joue elle lui avait susurré tout bas qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur, que ses deux personnes étaient de sa famille et qui étaient venus la chercher pour prendre à leur tour soin d'elle. Elle lui avait également expliqué qu'elle se devait de partir avec eux pour être heureuse et avoir une vie épanouie. Joy l'avait ensuite regardée et sans un mot s'était élancée vers ces inconnus, la femme semblant être sa tante lui avait tendue la main, elle l'avait saisit. Le chapitre se referme.. Goodbye Orphelinat ♥

Depuis ce fameux jour, la vie de la jeune femme à quelque peu changée, voir même radicalement. Ses inconnus furent appelés "Tante et Oncle" et au fil des années "Maman et papa". La sœur de la défunte lui avait promis de prendre soin de sa fille si il lui arrivait malheur, et lorsque ce jour était venu, elle avait tenue sa promesse et était venue chercher Joy à l'orphelinat accompagné de son mari, un brave homme, médecin qui était prêt à lui accorder tout son amour. Ils étaient riches, très riches, mais ils étaient encore plus riches de cœur, et cette femme qui était devenue sa mère était si belle et si douce que Joy s'était attachée à elle , cette femme était la sœur de sa génitrice, elle devint tout pour elle. A 8 ans, Joy pris ses premiers cours de piano à domicile, une passion qui lui tenait à cœur depuis longtemps et c'est à 15 ans qu'elle s'était lancer dans la "Photographie" et qu'elle avait décidé à en faire son métier. Alors, ils avaient décider de l'aider, après tout, elle était leur unique petite fille. Ils avaient tout fait pour réaliser son rêve, lui payer les cours qu'elle devait , l'appareil photographique idéal pour les plus beaux clichés, il lui avait offert un piano pour penser et réfléchir, une voiture lorsque l'âge de la conduire était venu, puis même une maison, le jour ou elle avait décrocher ce diplôme qui lui valait le titre de "Photographe". Ils étaient fier d'elle, et elle aussi même si intérieurement elle n'avait jamais oublié le jour de l'accident, elle ne s'était toujours pas pardonné et pourtant son histoire finie par un "The End" mérité. Une orpheline qui est retrouvée par sa tante et son oncle qui à eux deux devinrent ses nouveaux parents, de riches milliardaire qui lui offrent ce dont elle désire, son indépendance même, ses études, sa passion qu'elle pouvait exercer durant sa vie entière. Certains se demandent sûrement ce qu'elle désire de plus.. Mais elle, ce qu'elle désire le plus c'est le pardon.. De pouvoir oublier et de voir l'avenir , peut-être parviendra t-elle, peut-être pas.

La suite se trouve ici, à Soseikan ♥



Dernière édition par Kim Joo Hee le Jeu 28 Juil - 9:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Seung Yeon
Kim Seung Yeon

Messages : 245
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Maladroite à plein temps

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dance

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 10:44

Hey bienvenue bon courage n'oublies pas de mettre ta fiche en rouge =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 11:01

Merci beaucoup ♥
Voila qui est fait .
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 11:07

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 11:15

Han comment elle est trop belle *o*

Bon courage pour ta fichouille ma belle, et bienvenue !
Je m'occuperais peut être de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 11:19

LEE JUN KI ♥*in love * ♥ My god ♥ Va vouloir un lien sur ._.
Merci beaucoup :$$
Revenir en haut Aller en bas
I'm Choi Huyn Shik
Choi Huyn Shik

Messages : 95
Métier/Pti' Job : Membre du conseil des élèves

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 11:24

Un lien avec une jolie demoiselle sera avec un très grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 11:25

* Tombe à la renverse * Merci , merci ♥
* repart à la rédaction de sa fiche avant d'être punie pour floodage *
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyMer 27 Juil - 16:12

Whaaaan, belle *w*
Bienvenue ici ! Et bon courage pour la fin de ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 8:18

G- D ♥♥
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 8:54

Tu m'en laisses un quand même dit ? *petitsyeuxdebiches*
& oublie pas notre lien qui roxxeduponeyavecunstringroseléoparddesamaman xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 9:04

Ca marche pas les yeux de biche avec moi , Ah ah ♥
J'oublie pas , j'oublie pas notre fameux lien, Don't Worry ♥ .. : D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 9:16

D'ailleur, faudrais que tu te bouge un peu ton popotin.
J'en ais mare que se soit TOUJOURS MOI qui trouve les liens entre nos persos uwu
Rajoute un truc à notre liendelamortquituelaviemaisquirevieparcqu'iltuequej'aitrouvertouteseule sinon c'est pas drôle x)

A bon ? ça marche pas ?
Il me reste la technique de l'épilepcie portabulaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 9:18

Maaais stop flood sur ma fiche, vilain personnage ! èé ..

J'y penserai une fois ma fiche terminée ! Comment veut tu que je finisse ma fiche si tu m'harcèle en mp, sur FB et sur ma propre fiche ! TT'

T'es vraiment cruelle ! ♥
Allez ! A la revoyureeeee !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 9:38

Ata ! Faut pas délirer non plus.
Je ne t'harcèle pas éè.
Il me reste encore pas mal de moyens si tu veux vraiment que je t'harcèle UwU
(sms,appels,statusFB,messagesMSN,MPhishi,MPsoseikan,messagesFB,présentationHishi...)

Je m'apelle Jean-Clodius, rapelles-t'en -BUS-
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 9:43

Je n'oublie pas ♥ Et SMS c'est fait ( Oui mon portable n'a pas oublier la crise épileptique que tu lui as fait subir hier ! )

En passant j'en profite pour dire que ma fiche est enfin terminée & que je suis contente de l'avoir enfin achever ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 9:44

CHAAAANCE.
Je vais m'y mettre aussi T__T.
Faut tout que je recommence le caractère en plus, je me suis toute loupée x)

C'était fait .. Hier ! Aujourd'hui je ne t'ai pas encore harcelée /PART/
(okéoké,j'arrêtedeflooderetjetaaaff)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ EmptyJeu 28 Juil - 17:15

Alors finalement, c'est moi qui me suis occupé de ta fiche. :)
Et bah... Tu étais inspirée hein ! Ton histoire est carrément bien détaillée!
J'ai corrigé ta fiche pour ce qui était des fautes flagrantes. Le plupart du temps, c'est tes participes qui sont mal accordés. Mais rien de bien méchant, pense y pour tes rp's et ça le fera tout seul. =)

Kim Joo Hee ♥ Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Kim Joo Hee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kim Joo Hee ♥ / Kim Joo Hee ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Joo Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com