Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Invité ♠



Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 11:56

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) 58109610Copie2
Choi Jae Hyuk
◘ Feat. Kim Jong Hyun [SHINee]
◘ Surnom: Jay
◘ Age: 20 Chupa Chups
◘ Date de naissance: 08.04.1990
Groupe: Étudiant
◘ Métier: / (Job à mis temps j'aimerais bien, mais j'ai vu que cette partie était en construction)
◘ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
◘ In Love: Célibataire & Libertin
◘ Étudie en: Sport - 2ème année
◘ More: Atteint de Leucémie et est sur la liste d'attente pour une greffe de moelle osseuse - Propriétaire d'un petit chaton errant nommé Ban Yeogja (ou Ban) - Malgré sa maladie, il boit de l'alcool - Danse très bien - Nageur d'exception - Renié par son père - A un tatouge "Show must go on" au niveau du bas de son ventre
◘ Post Vacant: Non

Psychologie:
Mystérieux: Tout le monde pense connaître Jay, mais finalement tout le monde connaît ce qu'il veut bien montrer de lui. Atteint de Leucémie depuis la naissance, rare sont ceux qui le savent. Il ne partage que très rarement ses peurs et sa tristesse. Vulgaire&Violent: Petite nature, ne vous approchez pas de Jae hyuk à moins d'être choqué ou alors de vous prendre un coup qui s'est égaré. En effet très impulsif, il dit ce qu'il pense sans délicatesse jusqu'à en être vulgaire. Vaut mieux ne pas l'énerver, car il a le poing qui part très facilement, et croyez moi ... ça fait mal. Drôle: Le jeune homme est connu pour son rire communicatif et sa joie de vivre. Les gens comprennent parfois mal pourquoi il est toujours aussi agité! Sûrement que si ils savaient qu'il pouvait mourir le mois prochain, eux aussi profiteraient de la vie comme il se doit. Excessif&Rebelle: Jae Hyuk prend souvent sa maladie comme excuse à son comportement excessivf. Ce qu'il veut c'est pouvoir faire toutes les choses dont il a envie, sans limite, pour n'avoir aucun regret si jamais il devait mourir. Infidèle&Coureur de Jupon: Addict des plans sexes et débutant en Amour, ça résume le Dom Juan qui n'a jamais encore connu d'histoire d'amour. Pour lui soit une femme est une amie, soit c'est un objet de désir, il n'y a pas d'autres alternatives. Généreux&Honnête: Une chose qu'il déteste faire? Mentir. Oui ça peut être bizarre pour une personne qui ne respecte pas les règles, mais il préfère être franc que de devoir inventer tout le temps une excuse. Et puis c'est bien connu, quand on ment, le plus dur c'est de se rappeler de ses mensonges. Vous n'avez plus assez d'argent pour vous payer à manger le midi? Vous avez déchiré votre tee-shirt? Ne vous inquiétez pas Jay est là! Il ne laisse jamais ses amis dans la galère et est toujours là pour aider. Sportif mais fainéant: Le jeune homme est un excellent nageur, son rêve est même d'être nageur professionnel mais avant de se consacrer pleinement à sa carrière, il tient à avoir un diplôme en sport au cas où. Aimer et pratiquer un sport ne veut pas dire être hyperactif. Il en est un parfait exemple, moins il peut en faire, moins il en fera.

Apparence:
▬ Ni grand, ni petit, sûrement dans la moyenne, Jae Hyuk mesure 1m76. Par contre, musclé grâce à ses heures passé à nager, il pèse 65 kg de pure muscle. D'ailleurs un conseil, ne commencez pas à lui parler de ses belles épaules ou alors de son torse musclé sinon il ne s'arrêtera jamais de vous en parler. Ni arrogant, ni narcissique, il est une personne à l'aise de son corps et qui n'a aucun complexe. Pour ne pas déranger à la règle asiatique, ses cheveux sont brun d'origine, ses yeux sont en amandes marrons très foncés, son teint est légèrement hâlé. Il possède un visage très masculin adoucit sûrement grâce à ses lèvres bien dessinées et légèrement pulpeuses.

Histoire:
▬ Choi Jae Hyuk est le petit cadet de la famille, né le 08.04.1990 à Séoul. Par chance il fut dans une famille plutôt aisée. En effet son père est cancérologue, tandis que sa mère est une professeur de mathématiques dans un lycée privée. Sa grande sœur avec qui il a toujours été proche travaille aujourd'hui près de son université.
L'enfance du jeune Jae Hyuk fut heureuse. Bien que atteint de la Leucémie depuis sa naissance, la maladie ne s'est déclarée qu'il y a peu de temps, ce qui a été en partit la cause de l'implosion de sa famille. Jusqu'à ce jour malheureux, il était un enfant très fainéant qui aimait rire. Appliqué et intelligent, il réussit à sauter la classe de CM1. A l'époque, il était le petit enfant roi, son père voyait en lui un futur médecin et sa mère ne pouvait résister à sa bouille d'ange. C'est vrai ... les choses ont bien changé depuis. A l'âge de 18 ans il fut sujet à de fortes fièvres, devenant de plus en plus faible, ses parents l'ont donc amené en urgence à l'hôpital et le début de l'enfer commença. Il passa pratiquement toute son année scolaire dans un hôpital pour des examens et puis ensuite pour essayer de stabiliser la maladie. C'est ainsi que sa leucémie fut découverte. Toute la famille fut abattu par cette nouvelle, les médecins n'avaient pas beaucoup d'espoir pour un futur, pour le jeune patient si la maladie ne se stabilisait pas et si on ne lui faisait pas une greffe de moelle osseuse. Avec cette année passée, alité dans un lit, il perdit beaucoup de ses compétences en natation et dut reprendre son année de terminale. Seulement l'annonce de sa maladie avait complétement chamboulé le jeune homme qui ne pensait maintenant plus qu'a une chose: PROFITER. Il accumulait les heures de colles, faisait le mur, cumulait les conquêtes d'un soir et les soirées ... Pour son père s'en fut trop, et après que son fils obtint le bac, il l'envoya dans une université, lui payant la pension dans l'espoir de ne plus le revoir. Il en avait assez de ce fils irresponsable qui ne faisait que lui créer des ennuis.
C'est ainsi que Jae Hyuk se retrouva dans cette université, loin de ses parents, toujours aussi espiègle et rebelle. Au jour d'aujourd'hui il fait semblant d'ignorer sa maladie qui par chance s'est stabilisée, mais il lui arrive encore souvent d'être victime de fièvre ou autres maladies.


Dernière édition par Choi Jae Hyuk le Ven 29 Juil - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:05

Oh mon dieu, Jong Hyun. *____*
*bave*
Je veux d'ores et déjà un lien, t'y couperas pas beau gosse *w*
Oukay, ma gueule.

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♠



Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:15

XD Merci beaucoup!
Et pas de problème j'adore GD *-* alors je suis tout à fait d'accord, un lien s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:20

Moi aussi je veux un lien 8D (Y Si Fuera Ella oblige Uu)
Tu connais pas mon bonhomme mais c'est pas grave (elle est quasi inconnue de toute manière).

Je sais pas si je dit Welcome..
je sais pas si t'es arrivé avant moi ou pas x)

FIGHTOOOOO O/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:21

(Yeaaahjesuispluslapetitenouvelle )

Welcome ♥
Have fun here .
I waaaant a liink too ~
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khay Nan
Lee Khay Nan

Messages : 706
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Chef du conseil, c'est du lourd... Mais un job a mi-temps me tenterais bien

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:21

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche!
* Et je veux un lien too *o* *
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♠



Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:24

Merci beaucoup *.*
Et vous aurez tous un lien ;) ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Joo Hee
Kim Joo Hee

Messages : 245
Âge : 34
Métier/Pti' Job : Photographe~

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:27

Haaan', les chiants qui viennent tous Quémander des liens
C'eeeest choupiinou, 'va plus se sentir le p'tit ♥ /PAN/

~ Ok maggle.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kehtinen Teth Lekia
Kehtinen Teth Lekia

Messages : 558
Âge : 32
Métier/Pti' Job : Mannequin de temps en temps.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 12:31

Oui ,taggle xDDD
Mais j'avoue.. je suis une chieuse 8D

/et-je-m'arrête-de-flooder-la-sinon-je-vais-pourrir-sa-fiche-xD/

MERCIIII~
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Seung Yeon
Kim Seung Yeon

Messages : 245
Âge : 33
Métier/Pti' Job : Maladroite à plein temps

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs: Dance

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 13:09

Je suis une libertine.. je chante pas la suite et te dis bienvenue xD Boncourage Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) 3077977349
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♠



Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 13:51

Youpi une libertine :D
Merci Seung Yeon!

[EDIT: Fiche terminée! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Lee Khai Jun
Lee Khai Jun

Messages : 148
Âge : 30
Métier/Pti' Job : Il m'arrive de jouer un peu de musique le soir dans des bars, mais rien de bien reluisant.

Carte d'étudiant
Emploie du Temps
:
Vos clubs:

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) EmptyVen 29 Juil - 14:17

T'as été rapide dis donc ! =P C'est bien, c'est bien ! *___*
J'ai corrigé ta fiche, dans l'ensemble, c'est vraiment bien écrit je trouve. Quelques fautes ci et là, mais rien de bien méchant.
Alors...

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Fgzd
Félicitation! Te voilà maintenant validé, bienvenue dans le club des joyeux loufoques. Il est temps pour toi de continuer sur ta lancé, car tu n'as pas encore tout a fait terminé. Maintenant toi l'étudiant, demande une chambre. ou peut être es-tu un enseignant, un citoyen? Alors c'est une Résidence qu'il te faut. Enfin, surtout n'oublie pas de demander ton adhesion aux clubs et ton espace multimédia.

Hein, c'est fini? Bien sur que non, car ensuite c'est tes relations qu'il te faudra faire. Et des demandes de rp. Maintenant je pense que c'est tout, allez mon ami, good game!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♠



Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Vide
MessageSujet: Re: Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) / Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Choi Jae Hyuk - La terreur ! (ft. Kim Jong hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1 :: 4 :: Dossiers d'admission Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit